Faisons le tour tiens.
DRAGON BALL ! Lunch : Introduit et développé comme un gag, après DB était encore une grosse parodie à l'époque.
Chichi : Love interest de Goku (enfin dans un seul sens) puis Mére un brin ........ Enthousiasme de Gohan.
C18 : As battu Végéta, puis as eu une relation avec Krillin, et n'as pas apparu dans un certain OAV ou Broly n'est jamais apparu non plus.
Videl : As redonné un pantalon à Gohan, puis as livré un des combats les plus hardcore de DB contre Sporovitch.
Après si on compte GT et Super.
Pan : As énervé tout le monde dans GT que ce soit les spectateurs ou les autres personnages, permis à Goku d'atteindre le SSJ4, et n'as même pas réussi à atteindre le SSJ simple.
Bra : Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Caulifra et Brolette : Sont des SSJ 1/2 et Berserker, à part ça ............
On peut aussi considérer qu'as part C18 (avec C17) il y as Aucun Méchant Principaux Féminin dans DB.
Et bien sur le meilleur pour la fin Bulma : As lancé l'intrigue de DB, a inventé le Dragon Radar, as conçu un vaisseau spatial, a servi à rien sur Namek, as converti Végeta, as inventé une machine à remonter dans le temps, à servi à Rien dans GT et DBS.
Saint Seiya !La je connais un peu moins, surtout les Arcs Poseidon et Hadés, je m'excuse d'avance pour les éventuelles erreurs.
Marin : Mentor de Seiya, et ce n'est pas sa sœur. (apparemment) et je crois que c'est peu pré tout. (On vas éviter de parler de ses performances en combat, j'aime pas tiré sur les ambulance !

)
Shaina : Tsunderé avant l'heure et Bouclier Humain de Seiya.
Il me semble pas qu'il est d'autres femmes chez les Chevaliers d'Argents, ni chez les Or.
Donc on peut passer directement à l'Arc Asgard ou Freya et Hilda sont en gros des prototypes d'Anna et Elsa de la Reine des Neiges, en moins bien bien sinon c'est pas drôle.
Les Marinas étant tous des Garçons et les Spectres aussi, il reste que Pandore qui porte la poisse, au propre comme au figure.
Et bien sur Athéna : Soutien moral de nos Chevaliers préférés et surtout de Seiya, et lui demandez surtout pas de battre un Dieu Méchant elle même, non ca serait ridicule, servir de Demoiselle en détresse ca suffit largement.
Au final je retire ce que j'ai, si OP est au niveau 1 des persos féminins Saint Seiya est au niveau 0, et DB 0.52.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.