[PS4-PC-ONE-SWITCH] Dragon Ball FighterZ

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Lenidem le Dim Déc 20, 2020 16:15

Mouais. Je peux comprendre cette direction artistique, mais à un moment je n'apprécie pas cette rigueur. Autant j'adore qu'on fasse des références au matériau d'origine, autant je trouve qu'on ne devrait pas se limiter à cause de ça : je préférerais un personnage avec quelques mouvements iconiques et des inventions pour compléter à une énième version de Gokû pour répliquer au détail près la façon dont il punche dans la case 28 du tome 35 (cherchez pas, j'ai mis des chiffres au hasard). C'est déjà une frustration du manga et de ses dérivés, que tout gravite toujours autour des mêmes personnages, alors un jeu vidéo, c'est justement l'occasion de faire autre chose.

(Au fait, il faudrait ajouter "SWITCH" dans le titre du sujet.)
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar kyoju kenpu le Dim Déc 20, 2020 16:26

Il ne s'agit pas juste de faire une référence, il faut aussi qu'elle soit pertinente en terme de gameplay et qu'elle puisse s'inscrire dans l'équilibrage du jeu. C'est là toute la difficulté, et c'est pourquoi elle a ses limites dans le roster. C'est pour cette raison qu'ils ont hésités à introduire Mutenroshi , jusqu'à ce qu'ils décident de compenser sa non utilisation du Bukujutsu par un kaméha inversé. J'aime bien Tao Paï paï et Mr Satan, mais ils ne peuvent pas introduire Fighterz. Dabra c'est possible et j'aurais préféré lui à Kefla ou Gogeta 4!

Maintenant est ce que Arc Systeme aurait pu faire un jeu de combat équilibré sans être aussi rigoureux au niveau des références? Surement, c'est une boîte qui a de l'expérience avec ses guilty gear. Mais d'un autre coté cette particularité donne à Fighterz quelque chose d'unique dans le paysage des jeux dragon ball qui, pour la plupart, inventent des coups pour pouvoir introduire n'importe qui. '

Après, entre ne pas suivre cette direction artistique pour introduire un max de perso ou la suivre et avoir un rapport référence/gameplay cohérent, je ne saurais pas dire quelle idée est la meileure. Je pense que c'est une question de goût, parce que la communauté Fighterz s'est bien attaché à cette particularité. Quand un personnage est annoncé, on se demande toujours comment arc système pourrait exploité son moveset, et en parallèle il y a toujours des débats autour des personnages qui pourraient introduire le roster avec des analyses de leurs attaques.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Xehanort le Lun Déc 21, 2020 9:46

Après c'est le débat éternel : Vaut il mieux avoir tous les personnages à la Tenkaichi/Xenoverse quitte à ce qu'ils se ressemblent un peu tous ou bien en avoir moins mais qu'ils aient tous un gameplay différents à la FighterZ ?
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Lenidem le Lun Déc 21, 2020 11:11

Xehanort a écrit:Après c'est le débat éternel : Vaut il mieux avoir tous les personnages à la Tenkaichi/Xenoverse quitte à ce qu'ils se ressemblent un peu tous ou bien en avoir moins mais qu'ils aient tous un gameplay différents à la FighterZ ?
Ce n'est pas le débat. On ne parle pas d'ajouter des combattants mais de remplacer certains personnages "doublons" par d'autres.

J'aime bien Tao Paï paï et Mr Satan, mais ils ne peuvent pas introduire Fighterz. Dabra c'est possible et j'aurais préféré lui à Kefla ou Gogeta 4!
Satan, je peux comprendre, mais Tao Paï Paï, vraiment ? S'ils arrivent à placer des personnages comme Gogeta SSJ4 ou Vegetto Blue qu'on n'a vus en action qu'une seule fois (il me semble), il n'y aurait pas suffisamment de matériel dans les deux combats de Tao Paï Paï, quitte à employer sa version cyborg ? Si le seul truc qui gêne c'est le fait qu'il ne vole pas, il y a pourtant des solutions : tu décides de le faire voler, tout simplement, en partant du principe que son frère lui a appris (c'est déjà bizarre dans le manga qu'il ne le sache pas alors que son frère et ses disciples y arrivent) ou alors, tant qu'à puiser allègrement dans ce qui sort du manga, tu lui files l'anti-nuage magique qui fonctionne au vice, là, que maître Karin lui prête dans un filler.

Après, entre ne pas suivre cette direction artistique pour introduire un max de perso ou la suivre et avoir un rapport référence/gameplay cohérent, je ne saurais pas dire quelle idée est la meileure. Je pense que c'est une question de goût, parce que la communauté Fighterz s'est bien attaché à cette particularité. Quand un personnage est annoncé, on se demande toujours comment arc système pourrait exploité son moveset, et en parallèle il y a toujours des débats autour des personnages qui pourraient introduire le roster avec des analyses de leurs attaques.
Tant mieux que ça ait son public, je comprends tout à fait le charme que ça peut avoir. Perso, si j'avais le choix, je crois que je conserverais cette approche jusqu'à un certain point. Autant je trouve le principe vraiment excellent, autant passé un certain stade, je trouve que cette contrainte devient trop restrictive par rapport à ce qu'elle apporte. Bien sûr, c'est une question de point de vue.

Au fait, est-ce que tu aurais l'une ou l'autre chaîne Youtube à recommander sur ce jeu ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar kyoju kenpu le Lun Déc 21, 2020 20:05

Lenidem a écrit:Satan, je peux comprendre, mais Tao Paï Paï, vraiment ? S'ils arrivent à placer des personnages comme Gogeta SSJ4 ou Vegetto Blue qu'on n'a vus en action qu'une seule fois (il me semble), il n'y aurait pas suffisamment de matériel dans les deux combats de Tao Paï Paï, quitte à employer sa version cyborg ? Si le seul truc qui gêne c'est le fait qu'il ne vole pas, il y a pourtant des solutions : tu décides de le faire voler, tout simplement, en partant du principe que son frère lui a appris (c'est déjà bizarre dans le manga qu'il ne le sache pas alors que son frère et ses disciples y arrivent) ou alors, tant qu'à puiser allègrement dans ce qui sort du manga, tu lui files l'anti-nuage magique qui fonctionne au vice, là, que maître Karin lui prête dans un filler.


C'est vrai que pour Gogeta 4 je vois pas ce qu'ils pourraient faire, parce qu'il me semble qu'ils ont déjà mis certains de ses coups à Gogeta Blue, et ce dernier bénéficie déjà des moves de sa version SSJ.

Et j'avais pas pensé au nuage bleu foncé de Tao paipai. Mais c'est surement la seule solution viable pour qu'il intègre le roster dans la logique d'Arc systeme.


Lenidem a écrit:Au fait, est-ce que tu aurais l'une ou l'autre chaîne Youtube à recommander sur ce jeu ?


Pas vraiment hélas, et ça dépend de ce que tu veux voir!

C'est toujours la même chose: des chaînes qui t'expliquent comment faire des combos avec tel ou tel perso, comment défendre, des chaînes qui te montrent des combats en expliquant les choix et plan de jeu de certains pros, des tournois, des chaînes pour bien débuté le jeu... Honnêtement, je te conseillerais juste de taper sur youtube "FighterZ" avec ce que tu veux voir et tu trouveras probablement ce que tu veux voir.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Monsieur Panda le Lun Déc 21, 2020 21:30

Gogeta Ssj4, la seule gimmick qu'ils peuvent donner ce sont des feintes, dans DBGT Gogeta Ssj 4 était un personnage troll. Ce n'est effectivement pas une super idée, Baby je suis pas fan mais le fait d'appeller ce qu'il a battu en assist va totalement avec le personnage, Gogeta ssj4 wait and see.

Après vu le roster limité on aura toujours des déçus, des persos qu'on aurait aimé voir à la place de. Je pense néanmoins que pas mal de doublons comme les blues sont des commandes des ayant droit vis à vis des produits DBS. Comme un second Broly en soit.

Les deux seuls doublons de Goku que j'aime vraiment, c'est Goku DBGT (parce que j'ai toujours un faible pour lui, et ses moves) et celui non ssj qui correspond à la période la plus technique de Goku. Sa chorégraphie est juste énorme.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar kyoju kenpu le Lun Déc 21, 2020 21:45

Je trouve ultra instinct bien foutu aussi que ce soit au niveau du look, de ses moves et de ses ultimes. Dommage qu'il soit aussi cheaté! Faut pas toucher à son panel de technique, mais je pense qu'il y a moyen de le nerf en baissant certaines de ses priorités, genre les 2H safes pendant une seconde ou les counters prioritaires sur TOUT. :evil:
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Lenidem le Mar Déc 22, 2020 21:27

Bon, je viens de craquer et j'ai acheté le jeu, donc je vous donnerai mon premier avis ce soir... :)

Edit. Je viens d'y jouer deux bonnes heures. Réaction à chaud : j'aime beaucoup ! Je n'ai pas encore fait tous les tutos donc je ne comprends pas tout ce qui se passe, mais j'arrive déjà à faire des trucs méga classes, je suis vraiment trop fort. 8-) Blague à part, c'est vraiment très plaisant. C'est vif, nerveux, stylé, et les persos sont très proches de ceux que je connais : au niveau du look, des techniques, des dialogues, le résultat est vraiment excellent. Le mode histoire est... plutôt sympa pour le moment, même si ça ne décrochera pas le Goncourt : c'est clairement juste un prétexte à des combats et à des interactions. Les dialogues font parfois un peu artificiels, j'ai parfois l'impression de voir des fans qui s'efforcent de caser des références, mais de ce que j'ai pu en juger, dans l'ensemble, c'est vraiment bien fait. Un bémol sur Majin Boo, qui passe pour bien plus bête qu'il ne l'est dans le manga, mais on a l'habitude, c'est malheureusement toujours comme ça. J'apprécie de pouvoir écouter les dialogues en japonais. À ma grande surprise, ce jeu me donne presque envie de redonner une chance à DBS, parce qu'il faut avouer que certains personnages sont cool. C'est tout pour le moment. Une chose est déjà sûre, je ne regrette pas mon achat.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar kyoju kenpu le Mar Déc 22, 2020 22:48

Ah ouai carrément tu as déjà craqué? :D

Tant mieux si tu ne regrettes pas de l'avoir acheté, et oui si il y a bien une chose qui met tout le monde d'accord c'est que le jeu est stylé.

Maintenant je ne sais pas jusqu'à quel point ce jeu peut être rentable en dehors du multiplayers et de la compète, parce que c'est vraiment ça le coeur du jeu. Et pour être honnête je connais pas mal de joueur qui de base étaient peu intéressé par cet aspect et qui ont fini par arrêter assez rapidement (souvent en réalisant que des heures dans le training mode étaient indispensables). D'ailleurs je m'attendais pas à ce que tu achètes le jeu aussi rapidement, parce que je comptais te prévenir.

Cela dit je maintiens, tu peux toujours t'éclater avec des amis à la maison ou autre joueur de ton niveau.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Lenidem le Mar Déc 22, 2020 22:55

En fait, ça faisait longtemps que j'y pensais, et je savais qu'à la Fnac il était bon marché (33€).

Oui, je me rends compte que pour maîtriser un minimum, faudra s'entraîner longtemps. Bah, je crois que je ferai tous les tutoriels, le mode histoire, puis que je m'amuserai de temps en temps en versus contre l'IA. Peut-être passer un peu de temps en entraînement pour le plaisir de sortir tous les coups de mes persos favoris. Quant au multi, je pourrai peut-être convaincre mon meilleur ami de s'y mettre aussi, même si je n'y crois pas trop : il n'est pas fan de Dragon Ball et n'a probablement jamais touché un jeu de combat de sa vie. D'un autre côté, il sera certainement sensible à la classitude du truc, donc qui sait. Si jamais un jour les visites casual sont de nouveau autorisées et qu'on a tous les deux une bonne soirée devant nous (pas demain la veille donc), ça nous changera entre deux Smash et Mario Kart.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar kyoju kenpu le Lun Déc 28, 2020 21:57

Et qui c'est qui revient sur son trône après tant d'errance? 8-)

https://www.youtube.com/watch?v=wQoN83W-2DY&t=185s
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [PS4-PC-ONE] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Lenidem le Ven Jan 08, 2021 20:34

Petit retour un peu plus long, maintenant que j'ai passé plus de temps sur le jeu.

Déjà, je m'amuse toujours beaucoup, ce qui est le principal, même en solo. Je me rends bien compte que je reste objectivement un gros noob. De temps en temps, l'IA m'enchaîne dans des combos que je ne soupçonnais pas et dont je ne parviens pas à me sortir. Et il y a encore des tas de coups que je découvre petit à petit. Du genre, il y a quelques jours, alors que j'affrontais Tenshinhan, j'ai été stupéfait de voir Chaozu sortir de nulle part pour se coller à mon dos et se faire sauter ! Depuis j'ai été voir comment faire, mais il y a encore d'autres manips que je ne connais pas, comme les grenades-lumière de Piccolo, que j'ai déjà vues en action mais que je ne sais pas encore placer. Je sais qu'un simple passage dans la salle d'entraînement me donnerait la réponse, mais bah, quand je suis lancé, je bourrine et je m'amuse comme ça. Ca me viendra petit à petit. Le double kienzan de Freezer, je l'ai aussi découvert récemment, ainsi que sa transformation en Golden. Il y a aussi d'autres coups que j'arrive à faire, mais dont l'utilité m'échappe un peu. Genre : pourquoi Krilin jette un senzu à son adversaire ? Comment marche sa transposition ? À ce sujet, je regrette vraiment que l'époque des modes d'emploi soit dépassée. Moi qui adore lire, ça me permettait de me plonger dans l'univers du jeu à mon aise une fois l'écran éteint. J'aurais bien aimé une page par perso expliquant brièvement les effets de ses coups : même le mode entraînement ne te le dit pas. Au minimum, un truc à la Smash Bros., à savoir une section t'expliquant en quelques phrases le fonctionnement et l'utilité de tous les coups. Là, il faut aller se renseigner sur Internet. C'est triste.

Concernant le mode histoire, dont j'ai enfin fini les trois arcs... Comment dire... C'était... basique, et ultra-répétitif. Mention spéciale à l'arc des cyborgs : tu poutres des clones, puis après un combat de boss qui ressemble à tous les autres combats, C-21 a un comportement inquiétant, on la calme, et rebelote dix-huit fois de suite... Il y a aussi beaucoup de "faux raccords", le plus souvent avant les combats de boss : les cinématiques incluent toujours les mêmes personnages, quelle que soit la composition de ton équipe, ce qui donne un résultat vraiment étrange. Gokû se met en garde, Krilin crie qu'il protégera sa femme... et Piccolo, Tenshinhan et Yamcha se ruent sur Cell. Ca casse l'immersion. Cette histoire de "lien" me laisse aussi perplexe. Je comprends qu'il s'agit d'un moyen original d'impliquer le joueur pour le faire interagir directement avec les personnages tout en justifiant certains comportements, comme le fait que Freezer ou Cell ne tuent pas tout le monde sur des caprices, et ça permet quelques passages sympathiques, comme les évènements de liaison dont certains sont vraiment chouettes : c'est comme si les personnages s'adressaient directement à nous, et c'est peut-être con mais ça me fait souvent sourire (ouais, j'ai rendu son pouce levé à Gokû avec un sourire après avoir battu le boss final, j'assume totalement !). D'un autre côté, c'est un procédé assez artificiel qui alourdit pas mal la narration. Quant à l'intrigue, il vaut mieux l'oublier. Le final repompe tellement celui de la saga Boo que c'en est décevant (jusqu'au coup de la réincarnation !). Enfin, le principal attrait de ce mode, il est ailleurs, et il est évident : les interactions entre persos. Et là, on est servi ! Si certains personnages me semblent ratés (Gokû et le gros Boo sont des caricatures d'eux-mêmes) la plupart tapent dans le mille. Très souvent, je me suis dit : si ces deux-là avaient une discussion dans un contexte semblable, ils se diraient probablement ça mot pour mot ! Mention spéciale à Gotenks et à sa discussion avec Nappa, mais aussi à celle avec le commando Ginue et avec Gohan ! Je trouve Yamcha très réussi aussi, notamment dans sa discussion avec Nappa. Il a le bon dosage de frime et d'auto-dérision, ce qui était pourtant facile à foirer. Ah, et concernant les clones, on remarque que les scientifiques ont poussé le souci du détail jusqu'à cloner les vêtements... c'est beau, le progrès !

Au sujet du multi, j'essaie de convaincre mon meilleur ami de s'acheter le jeu lui aussi, pour ne pas que je l'éclate systématiquement quand on jouera ensemble. Il a regardé un peu l'animé comme tout le monde, mais il n'est pas fan de Dragon Ball, ni des jeux de combat. Du coup je lui ai envoyé une vidéo trouvée en deux secondes sur Youtube, de Gokû vs Végéta, en lui demandant si, honnêtement, ça ne le faisait pas baver. Sa réaction : "Ooooh ah ouais, je vais peut-être me l acheter :)" D'ailleurs, à propos du multi, est-ce que quelqu'un y joue en ligne sur Switch et peut me dire ce que ça vaut ? Je commence à me dire que ça vaut peut-être la peine de payer l'abonnement annuel (quand j'aurai davantage de temps).

Ah, et il me reste encore plusieurs persos à découvrir : jusqu'à présent, je me suis limité à ceux que je débloquais dans le mode histoire, pour étaler le plaisir de la découverte. Il me reste donc à jouer avec Trunks du futur, Boo enfant, et tous les personnages de Super. :)

Edit. Je viens de passer dix minutes en entraînement. Par "grenades-lumière", je voulais parler de la "hell zone grenades", apparemment, la grenade-lumière, c'est le nom de la grosse décharge de ki que Piccolo balance à Cell. Et la manip est super simple, en fait.
Parmi les personnages auxquels je n'ai pas encore vraiment touché, il y a aussi Gohan "ado", mais lui j'ai été obligé de l'utiliser un peu dans les tutoriels.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [PS4-PC-ONE-SWITCH] Dragon Ball FighterZ

Messagepar kyoju kenpu le Dim Jan 10, 2021 14:07

Lenidem a écrit: pourquoi Krilin jette un senzu à son adversaire ?


En fait il ne le lance pas vraiment à son adversaire. Il jette le senzu sur la map et c'est à toi de le récupérer! Mais attention l'adversaire peut le récupérer aussi: il faut donc faire attention à l'endroit où tu le lances!

Lenidem a écrit: Comment marche sa transposition ?


C'est une sorte de feinte en fait.
Tu peux soit choisir de feinter pour pousser l'adversaire à réagir en conséquence (l'obliger à faire une garde haute par exemple ou alors un launcher) puis le cueillir au sol en profitant de sa vulnérabilité, soit vraiment lancer Krillin et faire un overhead si l'adversaire s'attend à une feinte.

Lenidem a écrit:Edit. Je viens de passer dix minutes en entraînement. Par "grenades-lumière", je voulais parler de la "hell zone grenades


C'est pas vraiment un ultime à placer en combo.

En fait le principale intéret de cette attaque est de brouiller la vue de l'adversaire et de le placer en position défensive forcée. Le temps que l'adversaire bloque les attaques de ki, tu as largement le temps de choisir entre faire un overhead (attaque d'en haut), un low blow (attaque en bas) ou un cross up (attaque par derrière).
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [PS4-PC-ONE-SWITCH] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Lenidem le Dim Jan 10, 2021 14:17

kyoju kenpu a écrit:
Lenidem a écrit: pourquoi Krilin jette un senzu à son adversaire ?


En fait il ne le lance pas vraiment à son adversaire. Il jette le senzu sur la map et c'est à toi de le récupérer! Mais attention l'adversaire peut le récupérer aussi: il faut donc faire attention à l'endroit où tu le lances!
Mais... il est con ? En assit, ok, mais il pourrait aussi le bouffer direct... (Oui, ce serait cheaté, je m'en doute.)

Merci pour ces explications, je trouve que ça manque vraiment au sein du jeu.

Au fait, j'ai eu un déclic : Arc System a fait le choix d'inclure uniquement des persos ayant un moveset complet dans le manga ou l'animé. Ok, soit. Et à côté, ils nous inventent de toutes pièces cyber-majin-top-modèle ? Y a pas comme une contradiction ?...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [PS4-PC-ONE-SWITCH] Dragon Ball FighterZ

Messagepar kyoju kenpu le Dim Jan 10, 2021 14:23

Comme aucun antagoniste ne peut tenir le rôle de boss général, ils en ont créé un tout simplement.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités