RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Ce n'est pas le débat. On ne parle pas d'ajouter des combattants mais de remplacer certains personnages "doublons" par d'autres.Xehanort a écrit:Après c'est le débat éternel : Vaut il mieux avoir tous les personnages à la Tenkaichi/Xenoverse quitte à ce qu'ils se ressemblent un peu tous ou bien en avoir moins mais qu'ils aient tous un gameplay différents à la FighterZ ?
Satan, je peux comprendre, mais Tao Paï Paï, vraiment ? S'ils arrivent à placer des personnages comme Gogeta SSJ4 ou Vegetto Blue qu'on n'a vus en action qu'une seule fois (il me semble), il n'y aurait pas suffisamment de matériel dans les deux combats de Tao Paï Paï, quitte à employer sa version cyborg ? Si le seul truc qui gêne c'est le fait qu'il ne vole pas, il y a pourtant des solutions : tu décides de le faire voler, tout simplement, en partant du principe que son frère lui a appris (c'est déjà bizarre dans le manga qu'il ne le sache pas alors que son frère et ses disciples y arrivent) ou alors, tant qu'à puiser allègrement dans ce qui sort du manga, tu lui files l'anti-nuage magique qui fonctionne au vice, là, que maître Karin lui prête dans un filler.J'aime bien Tao Paï paï et Mr Satan, mais ils ne peuvent pas introduire Fighterz. Dabra c'est possible et j'aurais préféré lui à Kefla ou Gogeta 4!
Tant mieux que ça ait son public, je comprends tout à fait le charme que ça peut avoir. Perso, si j'avais le choix, je crois que je conserverais cette approche jusqu'à un certain point. Autant je trouve le principe vraiment excellent, autant passé un certain stade, je trouve que cette contrainte devient trop restrictive par rapport à ce qu'elle apporte. Bien sûr, c'est une question de point de vue.Après, entre ne pas suivre cette direction artistique pour introduire un max de perso ou la suivre et avoir un rapport référence/gameplay cohérent, je ne saurais pas dire quelle idée est la meileure. Je pense que c'est une question de goût, parce que la communauté Fighterz s'est bien attaché à cette particularité. Quand un personnage est annoncé, on se demande toujours comment arc système pourrait exploité son moveset, et en parallèle il y a toujours des débats autour des personnages qui pourraient introduire le roster avec des analyses de leurs attaques.
Lenidem a écrit:Satan, je peux comprendre, mais Tao Paï Paï, vraiment ? S'ils arrivent à placer des personnages comme Gogeta SSJ4 ou Vegetto Blue qu'on n'a vus en action qu'une seule fois (il me semble), il n'y aurait pas suffisamment de matériel dans les deux combats de Tao Paï Paï, quitte à employer sa version cyborg ? Si le seul truc qui gêne c'est le fait qu'il ne vole pas, il y a pourtant des solutions : tu décides de le faire voler, tout simplement, en partant du principe que son frère lui a appris (c'est déjà bizarre dans le manga qu'il ne le sache pas alors que son frère et ses disciples y arrivent) ou alors, tant qu'à puiser allègrement dans ce qui sort du manga, tu lui files l'anti-nuage magique qui fonctionne au vice, là, que maître Karin lui prête dans un filler.
Lenidem a écrit:Au fait, est-ce que tu aurais l'une ou l'autre chaîne Youtube à recommander sur ce jeu ?
Lenidem a écrit: pourquoi Krilin jette un senzu à son adversaire ?
Lenidem a écrit: Comment marche sa transposition ?
Lenidem a écrit:Edit. Je viens de passer dix minutes en entraînement. Par "grenades-lumière", je voulais parler de la "hell zone grenades
Mais... il est con ? En assit, ok, mais il pourrait aussi le bouffer direct... (Oui, ce serait cheaté, je m'en doute.)kyoju kenpu a écrit:Lenidem a écrit: pourquoi Krilin jette un senzu à son adversaire ?
En fait il ne le lance pas vraiment à son adversaire. Il jette le senzu sur la map et c'est à toi de le récupérer! Mais attention l'adversaire peut le récupérer aussi: il faut donc faire attention à l'endroit où tu le lances!
Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité