[PS4-PC-ONE-SWITCH] Dragon Ball FighterZ

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [PS4-PC-ONE-SWITCH] Dragon Ball FighterZ

Messagepar kyoju kenpu le Mer Fév 10, 2021 22:23

Contre Cell il faut aussi utilisé la touche H, mais avant cela il faut tuer l'un des deux autres adversaires en détruisant la map " Cell Game" (eh oui il y a plus de Ring lors du kaméha père/fils^^).
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [PS4-PC-ONE-SWITCH] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Lenidem le Mer Fév 10, 2021 22:46

Aah... Moi qui avais sélectionné du 1 vs 1 pour ne pas devoir m'emmerder à finir avec le bon perso... J'ai été induit en erreur par la dramatic intro qui, normalement, a lieu après la destruction du ring, elle aussi. Je ne savais même pas qu'il était possible de détruire le décor !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [PS4-PC-ONE-SWITCH] Dragon Ball FighterZ

Messagepar kyoju kenpu le Mer Fév 10, 2021 23:02

Tu peux aussi aller au plus simple en sélectionnant directement la map du Cell Game détruit. Il me semble que c'est celle avec un gros cratère, comme après l'atterrissage d'une capsule interstellaire.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [PS4-PC-ONE-SWITCH] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Monsieur Panda le Dim Mars 07, 2021 10:23

https://www.youtube.com/watch?v=I7dfZNWqDf0

Le dramatic finish à la fin, basiquement il n'y a plus de terre. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: [PS4-PC-ONE-SWITCH] Dragon Ball FighterZ

Messagepar kyoju kenpu le Dim Mars 07, 2021 11:21

Je suis toujours pas content, et je ne trouve pas le move set de Gogeta 4 intéressant de prime abord. Il me donne l'impression d'être Gogeta Blue mais avec des changements de priorité!
En fait il m'énerve de ouf ce choix de DLC! Et il y a des gens qui sont content, je comprend pas! :evil: Normal que DBS vous serve de la daube vu que vous aimez ça... oui c'était gratuit
Si en plus il est complètement cheaté alors on risque de voir sa tête moche à chaque combat classé!

Par contre j'avoue que le petit Fight des deux Gogeta était sympa.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [PS4-PC-ONE-SWITCH] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Monsieur Panda le Dim Mars 07, 2021 12:07

Honnêtement pas très fan non plus des mouvements, je trouvais le Gogeta blue plus impressionnant. J'imagine que le matériel pour celui-ci (un film récent) aide de ce coté. Je trouvais Baby plus impressionnant par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: [PS4-PC-ONE-SWITCH] Dragon Ball FighterZ

Messagepar kyoju kenpu le Mar Août 31, 2021 8:14

Ouai Baby est super, que ce soit visuellement ou niveau gameplay, sans être trop cheaté!

EDIT:

Du coup, j'ai pu m'essayer à Gogeta 4 et comme tous les persos il a ses propres particularité qui le rendent redoutable, mais il ne me parait pas trop cheaté.

Nivau corps à corps, ses priorités me semblent proches de celle de Gogeta SSJblue, mais contrairement à ce dernier il est plutôt faible à distance: Le perso ne possède pas de blast à part une espèce de petite lumière à deux mètres de lui.

La plus grosse particularité je pense, c'est sa capacité à charger sa level 3 qui one Shot une fois arrivé au niveau 7. Le plus dangereux avec ce truc là, c'est que si vous appelez un assist au moment où Gogeta 4 piff sa level 3 comme un gros noob, il peut tuer votre assist même pendant que vous êtes en garde et ça, ça peut faire chier! Le combat peut basculer d'un coup, voir apporter directement la victoire en tuant les trois persos par Happy Birthday, si par malheurs vous êtes un assist rusher!
Ceci étant dit, il peut se passer beaucoup de choses avant qu'il ne parvienne à charger sa level 3 au maximum. C'est pourquoi, bien que redoutable, cette capacité ne me parait pas spécialement cheaté pour le moment parce que le perso a un très mauvais zoning et ne peut pas jouer la distance pour charger tranquillement.

Le plus intéressant chez lui à mes yeux, c'est qu'il peut faire deux air dash d'affilé: soit deux fois en avant, soit deux fois en arrière, soit un avant puis un arrière ou un arrière et un avant. C'est un bon moyen de bait les dragons avec un Dash et d'esquiver par un back dash pour être hors de porter est infliger une grosse attaque sur l'adversaire vulnérable. Les pros qui le joueront vont se régaler avec ça!

Bref, il est sympa visuellement et comme tous les autres persos il possède ses caractéristiques propre, mais je le trouve beaucoup moins intéressant que Baby et Mutenroshi qui eux bousculaient vraiment les acquis de Fighterz.
Il ne me parait pas trop cheaté (pas de Dragon, très mauvais en blast et des frames lentes ) et semble plutôt bien équilibré, mais va savoir ce que le perso donnera sur le long terme.


EDIT 31/08/2021

Ouh ce niveau de dingue! Team américaine vs team Française! Et je suis trop fier de nos joueurs. On est décidément la meilleure nation pour débusquer le potentiel de certain personnage, notamment là avec Vegeto (le monde comprend maintenant qu'il n'est pas un low tier depuis le patch)

https://www.youtube.com/watch?v=VePIromJugU

Maintenant que Sonicfox a repris le jeu, on attend plus que son retour en offline dans la team américaine!
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [PS4-PC-ONE-SWITCH] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Monsieur Panda le Mar Août 31, 2021 13:48

Ah Sonicfox est repassé sur Fighter Z ? j'avais pas vu ! De mon coté je suis moins aujourd'hui, je suis passé sur Strive. J'aime bien l'univers de Guilty Gear de base. x) Le netcode est génial, ça promet pour un fighter Z 2 si Arc le met en place.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: [PS4-PC-ONE-SWITCH] Dragon Ball FighterZ

Messagepar kyoju kenpu le Sam Déc 11, 2021 13:16

Beaucoup sont passé sur Strive, mais le retour du offline et le dernier patch qui buff presque tous les perso a redonné envie à certains joueurs de revenir sur Fighterz, notamment Nytro.


EDIT:11/12/2021

J'ai regardé en direct le match retour France/Usa ! Un putain d'évènement, bien meilleur que le premier, car cette fois c'était du 12 vs 12 au lieu d'un 5 vs 5, et c'était BEAUCOUP plus serré! Les américains avaient soif de revanche après la raclé qu'on leur a infligé au moi d'Aout. Même SonicFox était de la partie cette fois, ils voulaient vraiment nous anéantir (normal on a pas arrêté de fanfaronner après notre victoire cet été :mrgreen: )!
Il y avait la crème de la crème des deux côtés (donc plus d'excuse cette fois): Des héros nationaux tel que SonicFox et Wawa, des légendes comme Nytro, Hook, Noka, Jila, des monstres comme Yasha le meilleur joueur européen et l'un des meilleurs joueurs du monde, ainsi que des putain de révélation comme le jeune américain Inzem qui a enchaîné une série de victoire impressionnante (il a fait tombé Kayne du premier coup, sachant que ce dernier avait fumé successivement Cloud, Dekillsage et Nytro lors du 5v5 il y a quelques mois, INCROYABLE). C'est HISTORIQUE!
Je dois dire aussi que je suis fier parce que mon petit frère (Saykos) a participé à cette guerre et a fait une belle performance face au champion américain Zane en lui prenant un set, même si il a perdu au final.

Ce que j'ai adoré dans cet évènement, c'est que TOUS les joueurs ont pu jouer! En effet, ce team battle est un "vainqueur restant", et sur les 24 joueurs présents, 23 sont tombé un truc de ouf! De notre coté on a perdu Silverblade, Kayne, Wade, Wawa, Jila, Noka, et les américains ont perdu Sonicfox, Dekillsage, Nytro, Hook, Zane Etc... Autant de valeureux soldats morts au combat!
Il ne pouvait en rester qu'un:

Spoiler
Notre Yasha national qui, après avoir battu Sonicfox a fait une remontada sur trois joueurs donnant la victoire finale à la France.

Il est monstreux notre Yasha, un truc de taré! Faut dire qu'après avoir remporté le Zevent et l'europe, j'étais sur qu'il y parviendrait si il battait le renard Bleu! Il grave à jamais son nom dans l'histoire du jeu!

Ca fait 2 à 0 pour la France, on va pouvoir continuer à tailler les américains qui doivent sans doute regretter de nous avoir provoqué cet été.
:mrgreen:



Bref, je me suis régalé ( j'ai bien flippé aussi, notamment à cause d'Inzem), et vous invite à regarder l'évènement quand il sera complètement disponible sur Youtube!
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [PS4-PC-ONE-SWITCH] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Monsieur Panda le Mer Déc 22, 2021 9:56

https://www.youtube.com/watch?v=vAYc6tvmPMY

Ils sortent finalement Android 21 en "Lab coat", et ce serait apparement un personnage à part entière. Je veux dire, les gars vous êtes un peu en retard la hype est passé depuis des années la. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: [PS4-PC-ONE-SWITCH] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Lenidem le Jeu Déc 23, 2021 16:38

Je suis tristesse. Donnez-nous Dabra, Taopaïpaï, Jako ou Neko Majin, plutôt qu'une variante d'un personnage créé de toutes pièces (et que je trouve fade au possible) !

Et des skins super sayien classique pour les Vegetto et Gogeta 4 et Blue...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: [PS4-PC-ONE-SWITCH] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Antarka le Jeu Déc 23, 2021 20:23

Aloha les gens. Je m'excuse, j'ai la flemme de me farcir des dizaines de pages de topic.

J'envisage l'achat de ce jeu sur Switch. Que sur Switch. Et sans payer davantage que le jeu de base hein.

Il est cool le jeu ?
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [PS4-PC-ONE-SWITCH] Dragon Ball FighterZ

Messagepar kyoju kenpu le Jeu Déc 23, 2021 20:43

Ca dépend de quel genre de joueur tu es! Fighterz vise un public qui, malheureusement, est très/trop niché en France!

Si tu veux juste jouer pour le fun de jouer un jeu de baston avec un skin Dragon ball, le jeu t'amusera probablement au début et tu apprécieras les graphismes ainsi que le rapport référence/gameplay (95% du moveset directement tiré du manga et de l'anime). Cependant il risque de finir au placard assez vite car il n'a pas de contenu conséquent pour du solo à long terme.
Par contre, si tu es comme moi, que tu aimes le compétitif avec un gameplay très approfondis qu'il faut bien try hard pour en exploiter les nombreuses possibilités et que t'adores affronter des joueurs plus forts les uns que le sautres, alors c'est simple, Fighterz est le meilleur jeu de combat Dragon Ball de tous les temps!
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: [PS4-PC-ONE-SWITCH] Dragon Ball FighterZ

Messagepar Antarka le Jeu Déc 23, 2021 20:51

Pas très multi non. De tt façons je suis encore à donf sur TW3.


À vrai dire je rejoue de toute façons peu aux Jeux une fois que je les ait fini. Donc ce que tu dis me gène pas.

Et curieusement pour un fan de DB inscrit depuis 15 ans ici, j'ai eu peu de jeu Dragon Ball. La merde sur NES, et l'Appel du Destin sur Megadrive. Et c'est tout.

Et je l'ai vu d'occaz à 20-25€. Donc si jamais y'a moyen de passer une dizaine d'heures sympa dessus, ça sera cool.

Est-ce qu'il a un mode versus en 2 joueurs sur le même écran ?
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [PS4-PC-ONE-SWITCH] Dragon Ball FighterZ

Messagepar kyoju kenpu le Jeu Déc 23, 2021 21:04

Ah oui mais attention c'est vraiment pas ouf niveau solo, même si tu le fais qu'une fois! Le mode histoire est pas terrible (d'après ce que j'ai compris en tout cas), les récompenses ne valent RIEN (mais vraiment hein), et la durée de vie est particulièrement médiocre. Le jeu est clairement pas pensé pour ça, un peu comme les ancies Street fighter quoi!
Je pense pas qu'il tiendra 10 heures.

L'essentiel du jeu se trouve dans le multi, et là t'en as pour ton argent!
Mais si t'es pas ce genre de joueurs, tournes toi plutôt vers les autres trucs comme Xenoverse! Le solo y est plus conséquent.


Est-ce qu'il a un mode versus en 2 joueurs sur le même écran ?


Oui
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités