Bonne chance à tous !
Playlist envoyée et ouais pas le Boss Ultimate pour rien !

San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
La bande des nullos du dessus a écrit:Blablablablabla
omurah a écrit:(les gifs vont viendre, no worries)
Davebond 00S a écrit:omurah a écrit:Je JURE de ne pas finir dernier Dave
Si tu finis dernier quand même, tu changes ton avatar durant un mois entier pour celui de mon choix.
Mystic_Joh a écrit:Je vois que ça prends son temps afin de préparer sa playlist à l'avance et ne pas se faire voler sa musique...
BlackWolf_ a écrit:Tu sais Mystic, être le premier à envoyer la playlist, ne fera pas de toi le premier dans le classement
Mystic_Joh a écrit:La dernière édition prouve l'inverse![]()
Masenko a écrit:Playlist envoyée aussiii !
ça va vite quand on est inspiré, qu'on a du talent et qu'on a une sensibilité musicale exacerbée et éclectique comme moi ...
Batroux a écrit:Du coup, excusez-moi, je me faufile entre vos egos mal placés pour signaler que Marion venait de recevoir la playlist gagnante.
Dave' a écrit:J'ai quasi fini de compter les biftons que tu m'as filé pour te faire gagner la BM7 et il va en manquer, c'est sûr.
Merci de régulariser ça au plus vite si tu ne veux pas que tout le monde sache comment t'as gagné le dernier BM !
omurah a écrit:ça me fait marrer de tous vous voir vous vanter que vous allez finir premiers mais oh les gars, c'est pas genre une compétition façon 100m haie ou saut en hauteur ou ton classement ne depend que de toi!
Ici, le client est roi, ET
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Si tu finis dernier quand même, tu changes ton avatar durant un mois entier pour celui de mon choix.
Login a écrit:Juste pour souligner que si l’animatrice ajoutait des gages de ce genre pour les derniers, cela ajouterait sans aucun doute beaucoup de sel à ce concours lorsque vous arriverez en milieu de partie.
En effet, les potentiels gagnants seront certainement identifiés et les perdants sûrement aussi. Mais un challenge dans le challenge pour ne pas être celui qui va finir dernier avec des gages... serait bien marrant. Juste une idée.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité