cybergogeto a écrit:warner a écrit:Il sort le 26 en France (soit Vendredi) j'éspère pouvoir l'acheter dès sa sortie mais si j'ai plsu trop de sous entre la Star Wars réunion et la sortie demain du nouvel album de Don Choa dont je fais l'apologie sur mon blog: http://coincoin8887.free.fr/kkkj/dotclear/index.php?2007/09/19/10-je-rencontrerai-l-amour-le-8-octobre
Je l'ai telecharger je ne l'ai pas encore écouté mais j'ai entendu dire qu'il commencerai à se perdre pour du commercial
j'espere que c'est faux, du commercial il n'y a plus que ca sur le marcher.
Edit: j'ai écouté et franchement je suis pas fan rien à voir avec l'album vapeur toxic qui etait une vrai tuerie il a essayé de faire du gros son et ca ne lui vas pas, le rap francais se perd.
Ne te sens pas obligé de faire comme eux.Arrete, certain chie sur la tektonik, pourtant c'est bien hein !!
Bonsoir,
Je viens de découvrir quelque chose. Parmi les enchérisseurs, il y a un certain "parigiobogoss" ne possédant qu'une seule évaluation. Ce que l'on peut voir, c'est que la seule transaction qu'il ait faite, c'est avec vous, et cela remonte à plus d'un an.
Alors, mis à part un hasard aussi gros que le monde, il est évident que le fameux parigiobogoss n'est autre que vous même. Vous vous connectez sous un autre compte afin de faire monter les enchères de votre objet.
Je vous rappelle que ceci est totalement illégal. Je pourrais prévenir eBay immédiatement, et ceux-ci prendront les mesures nécessaires.
Cependant, si vous terminez la vente maintenant, je ne vous dénoncerai pas. Je vous propose également, si vous êtes interessé, de vous acheter votre objet pour 50€.
J'oubliais :
Il est évident qu'en plus de prévenir eBay, je préviendrai le principal concerné, à savoir le meilleur enchérisseur actuel qui s'obstine à gagner votre enchère.
Merci d'avoir lu ce mail.
Bonne soirée à vous
Rebonsoir,
Dans le cas où vous me réclameriez une preuve de ce que j'avance, je pense que le fait que "parigiobogoss" ait enchéri sur TOUTES VOS ANNONCES de vente de mangas (y compris les Angel Heart et les Fly que vous avez déja vendu), cela prouve pas mal de choses.
Donc voila, je ne vous cache pas que seul les Bastard m'intéressent. Je pourrais vous demander de terminer toutes vos ventes actuelles, mais je ne vous demande de terminer que celle des Bastard, ou bien de me les laisser à 50euros.
Ce n'est pas très honnete, je vous l'accorde, mais ce que vous faites l'est bien moins, et est en parfait désaccord avec le reglement d'eBay !
J'attends votre réponse dans la soirée, dans le cas échéans, eBay et les différents enchérisseurs recevront un mail de ma part afin de les prévenir de votre magouille.
Bonne soirée
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités