Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Axaca le Mer Avr 14, 2021 20:04

On fait moins la maligne la marguerite non ? ^^


Je vous l'annonce : le premier thème (et dans un moindre mesure, le second) étaient les thèmes sur lesquels j'étais le moins chaud, et je suis quand même deuxième. Vous allez souffrir.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Baddy le Jeu Avr 15, 2021 9:13

Perso j'ai juste un truc à dire : j'ai choisi la musique de cette manche au pif car je n'écoute JAMAIS d'instru pures... Les seules fois c'est dans les films, et là le dernier qui m'a marquée c'est Soul... donc tu connais, YouTube, BO Soul, j'en ai choisi une que j'ai aimé dans le film :mrgreen: mais c'est vrai que sans contexte c'est dur de faire ressentir les mêmes choses que moi j'ai ressenties en voyant le film ! Mais bon ça m'apprendra à sortir du pif hehe

Sinon j'suis assez confiante pour la suite, même si je gagne pas je serai contente d'avoir pu faire écouter des musiques que j'aime bien, même si les thèmes trop classiques à mon goût m'ont restreinte dans mes élans !

GG à BlackWolf en tout cas, mais bon le mérite est moindre, t'avais rien en face... :wink: :mrgreen:
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Avr 15, 2021 9:17

Ce n'est que le début, si il faut je vais faire allumer ensuite :lol:
C'est le souci des duels, ça dépend contre qui on tombe en face. Si j'étais tombé contre le deuxième, je n'aurai sûrement pas eu autant de points.

En tout cas je t'avoue Baddy que lorsque j'ai vu que tu as choisi une musique du film Soul, j'ai eu peur. Car il y a de très bonnes musiques dans le film (surtout au début quand il joue avec l'orchestre et qu'il "plane". Je pense que si tu avais mis celle-ci, la donne aurait été différente :wink:

D'ailleurs, après cette première manche, que pensez-vous du système des duels ? Pour ma part je trouve ça sympa, ça change un peu des anciens BM, mais c'est vrai que tout va dépendre du concurrent direct et du coup j'ai peur que ça fausse un peu le truc.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Baddy le Jeu Avr 15, 2021 9:33

Je viens de réécouter quelques autres musiques de la famosa BO... Je suis VERTE oh la la quel mauvais choix pffffffff

Sinon de mon côté le format duel c'est validé aussi mais bon normal on a une organisatrice de qualité là, ça déconne pas
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Avr 15, 2021 9:52

Pas grave Baddy, je suis sûr que tu te rattraperas sur les autres manches ! La BO de ce film est magnifique.
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Baddy le Jeu Avr 15, 2021 10:26

Merci BlackWolf de croire en moi et mes goûts de chiotte !

Bon bah du coup, je vais voter hein. Ben ouais, j'suis au chômage technique, j'ai pô de vie en ce moment...


PREMIER DUEL :

She - Come See Me VERSUS Chinese Man – Shikantaza

Je ne sais pas trop, aucune des deux ne me séduit réellement pour un after déchiré (en même temps qui sait encore ce qu'est un after ici ?) mais j'ai aimé l'originalité de chacune des musiques. Je dirais que Come See Me m'a donné des vibes de milieu de soirée plutôt, là où t'es encore un minimum frais et que tu sais sur quoi tu danses, ou à peu près du moins. Shikantaza était un peu plus "épileptique" à mon sens, et je pense passerai bien dans une after avec mes potes.

Mon point à Chinese Man – Shikantaza



SECOND DUEL :

C'est nul ce duel je le passe, PEUH



TROISIEME DUEL :

Michel Sardou - Les lacs du Connemara VERSUS Scooter - Posse (I Need You On The Floor)

Bon bah là le choix a été facile, je n'aime pas l'éléctro. Oui je l'ai déjà dis. Mais surtout, j'ADORE Michel. On se souviendra que j'avais d'ailleurs proposé la musique de fragile "Je vais t'aimer" du même artiste.

Donc je vote pour MicheMiche.



QUATRIEME DUEL :

Justice - D.A.N.C.E. VERSUS Discobitch - C'est Beau La Bourgeoisie

Choix assez facile non par parce que l'une des propositions était moins bonne que l'autre, mais l'une est d'avantage dans le thème pour moi. D.A.N.C.E est excellente, c'est un classique, je pense qu'on est beaucoup à la kiffer MAIS pour moi Discobitch était plus adaptée au thème. Parce que D.A.N.C.E tu peux l'écouter tout le temps, elle est dansante et chill à la fois, elle est bonne ambiance. Discobitch c'est du gros son de soirée, des paroles un peu jet-set, provoc'... Ouais, pour moi elle va mieux avec le thème. Même si perso je l'écoutais quand j'étais en CM2.

Mon point à Discobitch.



CINQUIEME DUEL :

Nena - 99 Luftballons VERSUS Queen - Don't stop me now

ALORS
Choix compliqué ici. J'adore ces deux titres, je danse constamment sur ces deux titres, je le mets dans la voiture pour les longs trajets avec les copains (ah, la belle époque)... Je sais pas, on peut pas donner un demi chacune ???? Arggggh ! Bon, s'il faut choisir... Je pense que Queen me ferait plus kiffer une fois bien déchirée, mais alors de peu hein ! Le rythme est quasi direct très énergique, on bouge la tête vite, on se met au diapason quand on entend Queen. Nena est un peu plus longue à réellement démarrer, et c'est juste ça qui aura fait la différence.

Je vote QUEEN (because, ya know, that's what I am)

Image
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Mystic_Joh le Jeu Avr 15, 2021 11:36

J'approuve aussi le format duel, mais je verrai à la fin pour me faire un avis plus détaillé.

Image

PREMIER DUEL :
She - Come See Me VERSUS Chinese Man – Shikantaza

Pourquoi y'a le bruit de Mario qui saute contre une brique incrusté dans Come See Me :mrgreen: ? Je plaisante si c'est toi Bat' 8-) 17K vues, comme quoi on peut être un joli petit son sans être mainstream. C'était très sympathique, bien rythmée et dans le thème. Alors que la deuxième... nan. Elle est vachement bien, je dis pas le contraire, mais elle ne correspond pas à ça :

L'incroyable organisatrice a écrit:Le bon vieux temps des rave parties, des soirées étudiantes ou des festoches. Même si maintenant tu l'écoutes dans ton salon, ce son te ramène toujours à des souvenirs de fonds de chiottes à vomir tes tripes et de lits de camp pour récupérer 30 minutes salvatrices avant de repartir pour un tour.


Je vote pour She - Come See Me.

SECOND DUEL :
David Guetta - Where them girls at VERSUS Kemar - Un Morceau de Salade

:lol: :lol: Oh le troll quoi ! J'adore et j'approuve le choix à 100% ! Je vote pour Kemar - Un Morceau de Salade. Déjà, prendre du David Guetta c'était pas ouf comme idée. Trop simple, zéro prise de risque et j'aime pas du tout. En face, une relique de Youtube 2011, c'est beau, c'est dans le thème et on ose un peu ! Le clip vidéo aussi ! Alors que le DG, "sautez en maillot les filles on est censé danser sur ma table de mixage".

TROISIEME DUEL :
Michel Sardou - Les lacs du Connemara VERSUS Scooter - Posse (I Need You On The Floor)

Alors, Scooter est cool, mais le côté techno me rebute un peu. C'était bien rythmée et je ne connaissais pas, mais c'est pas ma came et en face, y'a la chanson que j'entendais à la boîte Boy's Paradise avec les potes du lycée ! Avec vomis et dance dans le réseau mistral avec des inconnus ! Je vote pour Michel Sardou - Les lacs du Connemara.

QUATRIEME DUEL :
Justice - D.A.N.C.E. VERSUS Discobitch - C'est Beau La Bourgeoisie

Image

Oh le choix difficile ! J'adore la première, même souvenir que Sardou. En face, un excellent choix pour cette battle, pas un magnifique troll comme Kemar et Norman mais tu as le mérites d'avoir osé prendre ça ! Bon, je vote pour Justice - D.A.N.C.E.. Je ressens une meilleure vibe de l'alcool et des soirées avec Justice. Désolé le deuxiéme, t'es pas tombé contre le bon concurrent et il fallait faire un choix. Je te donne un point de respect :mrgreen: tu mérites plus qu'un David Guetta ou autre son que l'on a entendu trop de fois.
Dernière édition par Mystic_Joh le Jeu Avr 15, 2021 13:22, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Masenko le Jeu Avr 15, 2021 12:11

Olaaaa

J'ai le même avis général que la plupart... Compliqué ce thème "instrumental" ça évoque tellement de choses différentes... perso j'ai pas du tout choisi ni voté suivant l'émotion mais plutôt suivant le rythme et ce qui me botte d'écouter. Et comme Many, aucune grande découverte :(


DEUXIEME MANCHE :
MUSIQUE POUR DANSER IVRE MORT.E EN AFTER

Le bon vieux temps des rave parties, des soirées étudiantes ou des festoches. Même si maintenant tu l'écoutes dans ton salon, ce son te ramène toujours à des souvenirs de fonds de chiottes à vomir tes tripes et de lits de camp pour récupérer 30 minutes salvatrices avant de repartir pour un tour.



PREMIER DUEL :
She - Come See Me VERSUS Chinese Man – Shikantaza

Je vote She - Come See Me ! Comme Baddy je trouve un peu qu'aucune des deux n'est parfaitement idéale en after... Mais, à l'inverse de Baddy cette fois, dans mes after, j'écouterais plutôt "come see me" vu que, comme vous le savez maintenant, j'aime les sons électo ! L'autre étant... Complètement à la masse et quand je suis dans l'état d'écouter ce genre de musique sans me plaindre, c'est que la fête est finie pour moi xD

SECOND DUEL :
David Guetta - Where them girls at VERSUS Kemar - Un Morceau de Salade

Sans hésiter ici, je vote David Guetta - Where them girls at ! C'est pas celle que je demanderais en début de soirée parce que vachement "classique" et pas mémorable... mais je me vois bien faire un p'tit trip dessus en chantant n'importe comment ! Que l'autre... On s'ambiance comment, franchement ? comme au-dessus, c'est le genre de musique que j'écouterais sans râler parce qu'il est temps de rentrer parce que la fête est finie et qu'on en tirera plus rien. Donc, je ne chill pas... Et je ne plane pas non plus, donc. Bref, j'aurais apprécié dans un thème musique loufoque ou second degré mais pas dans le thème "danser ivre en after"

TROISIEME DUEL :
Michel Sardou - Les lacs du Connemara VERSUS Scooter - Posse (I Need You On The Floor)

Aaahh, encore deux types de fiesta différentes ! Je vote Michel Sardou - Les lacs du Connemara ! Que ce soit au début d'une bonne vieille fête de village, de famille ou entre amis ou en after bien cramé, ça passe toujours en farandole pas du tout synchro, c'est indémodable et incontournable ! J'apprécie aussi Scooter mais c'est le genre "after boite de nuit" et... Je sors pas en boite ! Sorry ! Mon mari aurait peut-être voté pour Scooter en souvenir de ses jeunes années en boite et il kiffe pas les farandoles mais il vote pas, c'est ballot ! :mrgreen:


CINQUIEME DUEL :
Nena - 99 Luftballons VERSUS Queen - Don't stop me now

Oooohhhh (pour changer du "aaaahhh...") alors là, c'est difficile pour moi. Je me vois tout à fait faire fiesta dessus, en début, milieu et fin de soirée... Rhaaan, dur dur dur ... Bon allez ! Queen - Don't stop me now ! En les réécourant à froid, Queen m'a ambiancée plus vite ! Mais choix vraiment très difficile !
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Davebond 00S le Jeu Avr 15, 2021 15:08

Ok, j'ai pris un mauvais départ...

Image
Image

Bon, écoutons vos morceaux.
Et voyons voir s'ils m'entraînent au bout de la nuit :twisted: ou si... Ils sont juste le bout de la nuit :evil:
Allez !
Image

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

PREMIER DUEL :

She - Come See Me

Très bonne première impression !
Je pense que je vais la réécouter quelques fois avant de voir si je l'intègre à ma playlist (fait et j'intègre. GG à toi !).
Ça m'a bien plu. Les petits bruitages 8 bits genre pièce de Tetris qui tourne, ça s'insère bien, c'est marrant et cool.
Curieux d'écouter un album de ce groupe (ou artiste), ce que je ferai assurément un de ces 4

VERSUS

Chinese Man – Shikantaza

Image
Je ne sais pas dans quel style de teuf tu t'ambiances avec ça, mais j'ai comme dans l'idée qu'il y est question de patte de poulet, de sang de vierge et de sacrifice...
Image
Pas du tout mon trip !

Mon point à She - Come See Me.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

SECOND DUEL :

David Guetta - Where them girls

De la club music. Valeur sûre pour s'ambiancer !
Image
Dommage cependant que malgré un certain kiff pour Guetta, je ne trouve pas que celle-ci soit sa meilleure.
Elle me donne plus envie de profiter que ce soit cette ziq qui passe pour aller soulager ma vessie.
Image

VERSUS

Kemar - Un Morceau de Salade

Encore une toute autre façon de s'ambiancer mddddddrrr
Avec toi, on voit direct c'est quoi le topo !
Image
Malgré tout, ça fonctionne bien en fin de compte...
Ça me fait marrer comment le mec prononce "salade" xD
Bref : je veux bien aller à ta soirée alors vas-y : pass pass le oiiiiiiinj !

1 point pour Kemar - Un Morceau de Salade.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

QUATRIEME DUEL :

Justice - D.A.N.C.E.

Je comprend qu'on puisse prendre son pied là-dessus. Mais ça s'arrête là.
Je n'aime pas ce titre.
Image

VERSUS

Discobitch - C'est Beau La Bourgeoisie

Je comprend qu'on puisse prendre son pied là-dessus. Mais ça s'arrête là.
J'aime encore moins ce titre.
Image

Prend ce point mais va t'en vite avant que je ne change d'avis, Justice - D.A.N.C.E..

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

CINQUIEME DUEL :

Nena - 99 Luftballons

Ça, c'est un titre que je n'ai jamais compris. Alors si en plus tu tombes face à mon groupe préféré, autant dire que tes chances sont nulles...
En plus, ce titre me fait penser systématiquement aux looners de l'épisode 30 de WTC...
Image

VERSUS

Queen - Don't stop me now

Si j'étais une mauvaise langue qui se chierait dessus à l'idée de perdre son titre de champion...
Image

Je dirai que t'es une personne jouant la carte de la GROSSE facilité avec un son bien mainstream...
Image

Maiiiis je suis un joueur fairplay, tolérant, exemplaire, bon, généreux, empathique et imbus de sa personne.
Peut-être est-ce le fait d'être double champion de BM qui m'octroie autant de bonté et de sagesse ?
Je sais pas... On verra ce qu'il en sera lorsque quelqu'un se hissera enfin à mon niveau, ouech.
Image

En attendant, j'accepte volontiers que ce tube fasse parti de la partie et comme je l'aime bien et que l'autre non, Queen aura ma voix.

Mon point à Queen - Don't stop me now
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Batroux le Ven Avr 16, 2021 20:12

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

PREMIER DUEL :
She - Come See Me
Pour m'ambiancer ivre mort en fin de soirée pour une dernière tournée de bières, honnêtement, c'est pas ça. Par contre, je trouve le morceau sympathique dans une écoute de quidam lambda.

Chinese Man – Shikantaza
L'intro m'interpelle mais pas dans le bon sens, genre: c'est quoi ce truc ?
Et le reste du morceau me dira que si je reste dans ce délire, je vais pas me réveiller pour un baroud d'honneur mais au contraire, je vais rester dans la tranchée et me tirer une balle dans la tête plutôt que dégoupiller une grenade pour embarquer les ennemis avec moi.

Mon point pour She - Come See, Ma Gueule.
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

SECOND DUEL :
David Guetta - Where them girls at
Musicalement tu pars pas avec des points. On est dans le plaisir coupable. Je lui préfère tellement "Sexy Bitch" que je suis capable d'écouter fenêtres ouvertes en bagnole en mode "KESKIA ?" Je roule en 108 et je t'emmerde.

Kemar - Un Morceau de Salade
Le titre m'a fait tellement rire mentalement. Tout le reste m'a donné juste l'envie de mourir et pas de ressusciter après 3 grammes de trop.
Excuse-moi, mais Kemar devrait rester dans l'ombre de Natoo.

Je donne mon point à David Guetta - Where them girls.

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

TROISIEME DUEL :
Michel Sardou - Les lacs du Connemara
Quelque part, est-ce que tu n'as pas tout compris au Boomer/millenials que je suis ?
Je supporte pas cette chanson mais son aura fait qu'effectivement quand tu l'entends, t'es obligé de sortir de ta tombe et la chantonner et sautiller et te retrouver en accolade avec le connard d'à côté. (ou la connassse).

Scooter - Posse (I Need You On The Floor)
Quelque part, est-ce que tu n'as pas réusssi à ne pas prendre mon point ?

Sans grande originalité mais sans grande concurrence non plus, Michel Sardou tu prends mon point et ça me coûte plus cher qu'un point personnellement et éthiquement.
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

QUATRIEME DUEL :
Justice - D.A.N.C.E.
C'est probablement la seule chanson que je connais d'eux. Dans le genre, je la trouve cool mais ce n'est clairement pas la musique qui me donne envie d'aller au bout de la nuit. C'est celle qui peut me donner envie juste de commencer.

Discobitch - C'est Beau La Bourgeoisie
Un peu la même critique que Justice. Ça me donne pas spécialement envie de me relever mais ça peut m'inciter à commencer.

Je vais accorder mon point à Discobitch car elle a moins de vues que Justice. Mais vous m'ambiancez pas.


Manche Boomer assumé. Qui osera le mettre sur son mur Facebook ? Moi, c'est déjà fait.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar ButterflyAway le Dim Avr 18, 2021 17:28

PREMIER DUEL :
She - Come See Me VERSUS Chinese Man – Shikantaza
Perso je ne m'ambiance pas à une after avec ces sons, je vote quand même pour Come See Me, qui je trouve est un bon morceau.
L'autre est très WTF et je crois que je comprends l'intention : tu es censé(e ??? mystère mystère) écouter ça très tard le soir/tôt le matin avec 500 grammes dans le sang, les musiques n'ont plus ni queue ni tête, à l'image de l'état de ton cerveau. Mais je lui préfère celle qui était dans les suggestions YouTube, I've Got That Tune, qui est super mignonne.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

SECOND DUEL :
David Guetta - Where them girls at VERSUS Kemar - Un Morceau de Salade
Pareil ici, je comprends l'intention pour le délire de Kemar, je valide son côté fin de soirée détente ! C'est aussi une heure où on est un peu au bout de sa life, ça fait du bien d'avoir quelque chose de doux pour terminer la soirée !
Malgré ça, je suis du genre pile électrique moi, du genre à ne pas tenir en place et à danser sur tout et nawak, alors mon vote ira pour Where them girls at.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

TROISIEME DUEL :
Michel Sardou - Les lacs du Connemara VERSUS Scooter - Posse (I Need You On The Floor)
Ah, bordel ! Toi qui as mis Sardou, pourquoi pas Les Démons de Minuit (qui ça, qui ça???) tant que t'y es ?????????? Moi vivante, je peux PAS valider un choix aussi cliché.
Et sans dec, Scooter (feat Tic et Tac visiblement pendant le refrain) c'est juste LE son idéal ! Mon fav de cette manche !! Je ne connaissais pas du tout, mais direct ça me fout dans une ambiance fête foraine (imaginez la grosse voix du gars au micro dire "vous êtes fatigués ?????" "prenez place prenez place dans la roue de la mort, z'eesssst paaarti !" :lol: )
Image

Je crois que je suis complètement à contre-courant de vos goûts haha je vote pour Posse (I Need You On The Floor)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

QUATRIEME DUEL :
Justice - D.A.N.C.E. VERSUS Discobitch - C'est Beau La Bourgeoisie
Baddychou a écrit:D.A.N.C.E est excellente, c'est un classique, je pense qu'on est beaucoup à la kiffer MAIS pour moi Discobitch était plus adaptée au thème. Parce que D.A.N.C.E tu peux l'écouter tout le temps, elle est dansante et chill à la fois, elle est bonne ambiance. Discobitch c'est du gros son de soirée, des paroles un peu jet-set, provoc'... Ouais, pour moi elle va mieux avec le thème.

Tout pareil que ci-dessus, si je suis ma logique de voter pour le son que je trouve le plus adapté pour m'ambiancer en toute fin de soirée, alors je vote C'est Beau La Bourgeoisie malgré mon love pour Justice !

D'ailleurs, Dave :
Davelol à propos de D.A.N.C.E a écrit:Je comprend qu'on puisse prendre son pied là-dessus. Mais ça s'arrête là.
Je n'aime pas ce titre.

Tu devrais faire un test PCR, il paraît que la disparition du goût est un symptôme du coronavirus.
Spoiler
Image
Image

8-) :mrgreen: 8-) :mrgreen: 8-) :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:


--------------------------------------------------------------------------------------------------------

CINQUIEME DUEL :
Nena - 99 Luftballons VERSUS Queen - Don't stop me now
Nena c'est très sympa lors d'une fiesta, ça bouge et le feel 80' est toujours le bienvenu. Ca me fait un peu chier de voter pour Queen parce que la facilité, c'est pour les faibles. Je suis très fan de Queen depuis longtemps er la hype autour du film Bohemian Rhapsody m'a biiiien gavée parce que tout le monde s'est découvert une passion pour ce groupe et ça commence à être chiant de le voir partout. Soyez originaux !

Cela dit.............

Je ne peux pas m'en empêcheeeeeeeer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Spoiler
Vote pour Don't stop me now

Image
Comme aurait dit omurah, "plus fort que moi"


MOI-SAMA a écrit:
FIN DES VOTES : 21 AVRIL À 19H !


RESTENT A VOTER :

- Axaca
- BlackWolf_
- Many
- omurah
- Seychar
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Baddy le Mar Avr 20, 2021 9:56

Image

Image


Image

Image






BREF, OÙ EST L'AMBIANCE ICI ???

Image
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar ChrisToTheCrix le Mar Avr 20, 2021 11:01

C'est bon, c'est bon, me voilàààààààà !



DEUXIEME MANCHE : MUSIQUE POUR DANSER IVRE MORT.E EN AFTER




PREMIER DUEL : She - Come See Me VERSUS Chinese Man – Shikantaza

Les deux sont sympas, mais si je dois rester fidèle dans mon vote par rapport au thème (danser ivre mort), celle qui colle le mieux c'est "Chinese man". La prochaine fois que je bois un coup, je vais la mettre car je suis sûr qu'elle va me mettre en transe :lol:
"Come see me" est très sympa, mais pour le coup, c'est pas le style de musique qui me fait vibrer quand je suis alcoolisé.

Je vote donc pour "CHINESE MAN - SHIKANTAZA" (et au passage, le clip est complètement fendard :lol: )




DEUXIEME DUEL : David Guetta - Where them girls at VERSUS Kemar - Un Morceau de Salade

Bon là, deux registres complètement différent. La première je l'ai écouté un paquet de fois dans ma folle jeunesse, et j'avoue elle met dans l'ambiance.
Mais pour le coup, la deuxième c'est une totale découverte et franchement je me vois bien écouté ça en mangeant une petite salade chèvre miel, tout en dansant dans un coin du salon. Donc merci à celle ou celui qui a opté pour cette musique !

Donc pour ce duel je vais voter "KEMAR - UN MORCEAU DE SALADE"




QUATRIEME DUEL : Justice - D.A.N.C.E. VERSUS Discobitch - C'est Beau La Bourgeoisie

Bon je vais trancher dans le tas direct. Je ne supporte pas Discobitch ... Tout ce que je déteste est condensé dans une seule et même musique. Et désolé, l'alcool n'y changera rien !
Alors que Justice, ça passe. Bourré ou pas. C'est fluide, entraînant, et faut le dire, en fin de soirée ça passe huile.
Vous l'aurez compris, je vote pour "JUSTICE - D.A.N.C.E."




CINQUIEME DUEL : Nena - 99 Luftballons VERSUS Queen - Don't stop me now

Et pour ce dernier duel, je vais contrebalancer avec la tendance actuelle. Alors oui, Queen c'est très bon. Surtout celle là qui fait partie des musiques où tu peux bouger ton corps comme tu l'entends sans paraître ridicule. Mais désolé, en face c'est MA musique. Quand j'étais au lycée, je l'écoutais en boucle sur mon lecteur MP3 (ouais je suis vieux)
Cette musique me fait encore de l'effet aujourd'hui, et il m'est arrivé de l'écouter après avoir bu un coup ou deux (avec modération bien entendu) et là, les effets sont décuplés c'est incroyable ! Tu me fous ça en fin de soirée, je suis reparti comme en 40 ! (c'est comme quand t'es trop bourré en soirée, et que tu vas dégobiller. Bah après c'est reparti pour un tour !)

Donc c'est décidé, je vote pour "NENA - 99 LUFBALLONS" (au moins ça lui donnera un point ...)
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Mystic_Joh le Mar Avr 20, 2021 13:31

Baddy a écrit:
BREF, OÙ EST L'AMBIANCE ICI ???

Image


Oh ne t'inquiètes pas, après cette manche ça va swinger. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Batroux le Mar Avr 20, 2021 13:51

Mystic_Joh a écrit:Oh ne t'inquiètes pas, après cette manche ça va swinger. :mrgreen:


Image

Je vous vois plutôt pleurer sur les regrets et remords de vos choix douteux.


Image


Je pense même que c'est pour ça qu'il y a une absence d'ambiance. Vous vous êtes réellement rendus compte du fossé qui vous sépare du bon goût.

MAIS SOIT !
JE ME GLORIFIERAI SEUL !


Le KINGOUROUX !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités