Ok, j'ai pris un mauvais départ...

Bon, écoutons vos morceaux.
Et voyons voir s'
ils m'entraînent au bout de la nuit 
ou si... Ils sont juste le bout de la nuit
Allez !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------PREMIER DUEL : She - Come See MeTrès bonne première impression !
Je pense que je vais la réécouter quelques fois avant de voir si je l'intègre à ma playlist (fait et j'intègre. GG à toi !).
Ça m'a bien plu. Les petits bruitages 8 bits genre pièce de Tetris qui tourne, ça s'insère bien, c'est marrant et cool.
Curieux d'écouter un album de ce groupe (ou artiste), ce que je ferai assurément un de ces 4
VERSUSChinese Man – Shikantaza
Je ne sais pas dans quel style de teuf tu t'ambiances avec ça, mais j'ai comme dans l'idée qu'il y est question de patte de poulet, de sang de vierge et de sacrifice...

Pas du tout mon trip !
Mon point à
She - Come See Me.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------SECOND DUEL : David Guetta - Where them girlsDe la club music. Valeur sûre pour s'ambiancer !

Dommage cependant que malgré un certain kiff pour Guetta, je ne trouve pas que celle-ci soit sa meilleure.
Elle me donne plus envie de profiter que ce soit cette ziq qui passe pour aller soulager ma vessie.
VERSUSKemar - Un Morceau de SaladeEncore une toute autre façon de s'ambiancer mddddddrrr
Avec toi, on voit direct c'est quoi le topo !

Malgré tout, ça fonctionne bien en fin de compte...
Ça me fait marrer comment le mec prononce "salade" xD
Bref : je veux bien aller à ta soirée alors vas-y : pass pass le oiiiiiiinj !
1 point pour
Kemar - Un Morceau de Salade.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------QUATRIEME DUEL : Justice - D.A.N.C.E.Je comprend qu'on puisse prendre son pied là-dessus. Mais ça s'arrête là.
Je n'aime pas ce titre.
VERSUSDiscobitch - C'est Beau La BourgeoisieJe comprend qu'on puisse prendre son pied là-dessus. Mais ça s'arrête là.
J'aime encore moins ce titre.

Prend ce point mais va t'en vite avant que je ne change d'avis,
Justice - D.A.N.C.E..
--------------------------------------------------------------------------------------------------------CINQUIEME DUEL : Nena - 99 LuftballonsÇa, c'est un titre que je n'ai jamais compris. Alors si en plus tu tombes face à mon groupe préféré, autant dire que tes chances sont nulles...
En plus, ce titre me fait penser systématiquement aux looners de l'épisode 30 de WTC...
VERSUS
Queen - Don't stop me nowSi j'étais une mauvaise langue qui se chierait dessus à l'idée de perdre son titre de champion...

Je dirai que t'es une personne jouant la carte de la GROSSE facilité avec un son bien mainstream...

Maiiiis je suis un joueur fairplay, tolérant, exemplaire, bon, généreux, empathique
et imbus de sa personne.
Peut-être est-ce le fait d'être double champion de BM qui m'octroie autant de bonté et de sagesse ?
Je sais pas... On verra ce qu'il en sera lorsque quelqu'un se hissera enfin à mon niveau, ouech.

En attendant, j'accepte volontiers que ce tube fasse parti de la partie et comme je l'aime bien et que l'autre non, Queen aura ma voix.
Mon point à
Queen - Don't stop me now