Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
BlackWolf_ a écrit:
Mais je pense qu'à un moment donné faut être objectif un minimum. Regarde, je ne suis pas fan de Véronique Sanson. C'est pas forcément ma came^^. Mais j'ai su bien + apprécier l'originale que la reprise. Même si j'aime pas Sanson, et que j'aime pas Christine non plus, bah en terme de performance, l'originale est au dessus. Après, c'est MON point de vue. C'est un thème intéressant, mais finalement très délicat.
Keur sur vous. C'est que de l'amour.
Mystic_Joh a écrit:Je n'ai pas envie de voir une manche Rap avec 6 chansons de Eminem et 4 de Tupac (je balance ça au pif mais vous comprenez l'idée) ou une manche électronique avec la compilation Daft Punk. Évidemment on aime (ou pas) et ça paraît évident comme choix, mais le but du BM pour moi c'est d'affronter nos playlist et faire de belles découvertes, de récompenser la prise de risque.
Baddy a écrit:Osé ou qui était plus inspiré aussi ? On a des thèmes imposés, et faut aussi prendre en compte que parfois on est pas inspirés par lesdits thèmes. C'est totalement mon cas pour le thème "after". J'ai proposé un truc qui pour moi était emprunt de nostalgie car mes premières soirées c'était là dessus. L'affect uniquement, car je suis pas une grande danseuse mais en plus quand je suis "ivre morte" je danserai sur de la musique classique. Bon.
En fait j'ai l'impression que du coup "vous" prenez certaines propositions pour des affronts personnels réellement. Alors qu'en soi on est d'accord qu'on propose une musique pour nous, par POUR les autres. Certes on la met en compétition, mais perso je ne propose pas des sons POUR PLAIRE aux autres, tu vois ce que je veux dire ?
Du coup encore une fois, récompenser la musique qu'on préfère c'est le but de la BM donc forcément j'ai aucun problème avec ça, ce que je "dénonce", c'est la forme de certaines critiques, rien d'autre.
BlackWolf_ a écrit:Je pense que pour les prochains BM, ce serait peut-être mieux de ne plus utiliser ce thème, mais de revenir sur le classique "Meilleure Cover/Reprise", ça évitera ce genre de débat^^
omurah a écrit:Par exemple, meme avec juste meilleure cover, y'a moyen que ca parte en cojones en mode non mais c'est quoi cette cover eclatee de trucmuche, et la cover de bidulle tu l'oublies ?? elle est objectivement de tres loin meilleure et comme le theme c'est pas "bonne cover" mais "meilleure cover" tu apprendras a lire avec le doigt et en attendant bah mes points tu peux te les ****** ** ***
omurah a écrit:
Ou alors c'est moi qui ai trop de recul ?
BW a écrit:J'ai lu tous les avis de ceux qui vont à contre courant du mien et je comprends parfaitement votre opinion, et c'est un plaisir à lire. De toute façon je pense que, quelque soit le thème, dès l'instant où il faut voter, ça va beaucoup être en fonction de l'affect. Honnêtement, je pense que si le thème avait été "Reprise/Cover", toute cette discussion n'aurait pas eu lieu, et tout aurait été beaucoup + "simple".
Blackwolfounet a écrit:Keur sur vous. C'est que de l'amour.
@Masenko : si on fait match nul, on a encore une chance de ne pas gagner une manche jusqu'à la fin.
Je sais pas si j'ai envie de rire ou de pleurer![]()
![]()
BlackWolf_ a écrit:Moi je voulais faire découvrir ce que j'aime. Et je pense que c'est ça, l'essence même d'un BM.
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités