Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Axaca le Jeu Avr 29, 2021 20:00

Baddy a écrit:Alors du coup je vais juste parler pour moi ici. Ce que je comprends c'est que tu ne veux pas froisser, que ce n'est pas ton intention, ni même de te placer au dessus des autres en termes de supériorité de goûts musicaux.

Bon alors dans ce cas, je sais pas, c'est peut être moi qui suit brusquée ou qui n'arrive pas à comprendre tes intentions via tes propos mais c'est vrai qu'en te lisant j'ai souvent l'impression que tu es très sec, très cassant, très critique... être critique c'est pas une mauvaise chose parce que tu apportes des opinions qui sont quand même tranchées, tu sais de quoi tu parles et surtout tu as clairement un vrai background musical. Je sais pas, pour moi quand je te lis j'ai l'impression que tu manques de nuance parfois ou peut être juste de "bienséance" ? Mais je peux aussi mettre dans l'eau dans mon vin de mon côté si tu dis que tu n'as pas l'intention de juger ou de rabaisser qui que ce soit.


Je vais pas nier que je suis sec et cassant par contre, très clairement je le suis, après le but c'est pas de l'être envers les joueurs, on aime tous des musiques que les autres trouvent nulle, mauvaises, mainstream ou autre, ça change globalement pas l'opinion qu'on a des autres je pense ^^
Donc du coup si je t'ai vexé toi ou quelqu'un d'autre, je présente mes excuses. Je vais essayer de mettre les formes dans mes prochaines critiques, pour "adoucir" mon rôle de méchantde cette battle (que j'assume clairement hein, je suis bien plus méchant avec la plupart des musiques qu'elles ne le méritent) et faire en sorte que personne ne se sente agressé personnellement dans ces gouts :)

Ben après, si tu te demande qu'est ce qu'une musique fait dans telle ou telle manche, tu peux te permettre de demander à la personne qui l'a mise. Perso je kiffe la communication où on cherche à se comprendre, à se cerner. Genre je sais pas, si vous êtes plusieurs à vous demander pourquoi j'ai mis un truc aussi peu risqué et mainstream que Guetta, ben n'hésitez pas, je le prendrai pas mal et je me ferai même un plaisir de me "justifier" !


Pour ça je préfère attendre la fin de la battle, histoire de pas passer pour salé après que tel personne ou tel personne aient reçu plus ou moins de points (et même parce qu'avec le recul du temps je comprendrais peut etre mieux certains choix que sur un instant T). Et aussi parce que je vais pas critiquer les choix de quelqu'un sans être sûr d'être devant à la fin :mrgreen:

Axaca a écrit:Maintenant, je pense aussi que la musique, sans être une science, ça peu se juger, que ce soit la qualité des textes, de la voix, des musiques. Et donc oui, je pense qu'on peut dire que certains groupes / artistes / titres sont meilleurs que d'autres (au moins techniquement, après on peut préférer tel ou tel groupe, ça c'est une autre histoire).
M'enfin je pense que si on avait un duel René la Tape Queen, ce serait pas du snobisme que de dire que Queen c'est mieux.


Oui bah oui pour le coup tu as totalement raison, après je sais que perso je m'aventure pas sur ce terrain là car je n'y connais absolument rien à la technique musicale/instrumentale. Donc c'est vrai que si je lis qu'une musique que j'ai proposé est techniquement mauvaise ben j'avoue que ça va me faire chier parce que je vais me dire "merde........ Pourtant je l'aime trop moi" mais boooooon... Si la critique est étayée par des arguments, je peux clairement l'entendre. Tant pis, faut savoir reconnaître qu'on aime des trucs nuls parfois, et effectivement ne pas forcément en avoir honte :mrgreen:
Peut-être que vous pourriez précisez quand vous (toi et/ou d'autres gens) parlez de technique musicale ? Qu'on puisse, nous les "musix" (?) comprendre de quoi vous parlez ?[/quote]

Bah sans aller dans des questions de connaissances "techniques" y'a je pense des écarts tel que la différence de niveau est flagrante. (D'où mon exemple René la Taupe / Queen). En revanche quand les différence sont minime ou moins évidentes, alors là clairement on peut aussi laisser une part de subjectivité (typiquement je vais prendre l'exemple de The Show Must Go On par Mercury ou Elton John, les deux versions sont tellement bonnes que oui, je comprends qu'on puisse avoir du mal à dire si l'une est meilleure que l'autre, et je pense que sans le contexte liée à la version d'Elton John, y'a clairement un gros débat).



Donc voilà, je réitère mes excuses, en espérant à l'avenir épargner la sensibilité de chacun, et je suis plutôt soulagé qu'on en soit pas venu au mains sur cet échange hors-jeu :)
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Davebond 00S le Jeu Avr 29, 2021 20:16

Eh bien merci Axaca d'avoir apporté tes lumières sur ta façon de voir les choses ainsi que pour le pas que tu fais envers les "sensibles" dont je fais parti.
C'est une bonne chose et je félicite tout le monde d'avoir su discuter calmement et d'avoir participé au débat en donnant son avis tout en respectant celui des autres.

C'est cool. Vraiment.

On va enfin pouvoir se refoutre sur la gueule en toute sérénité ^_^
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar ChrisToTheCrix le Ven Avr 30, 2021 15:14

Et voilà maintenant que le débat est terminé, l'ambiance est au plus bas !! TSSSS :mrgreen:

Allez là ! Vote ! Vote ! On est bien bien bien !
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar ButterflyAway le Ven Avr 30, 2021 16:00

Salut ! C'est la Ligue du Love.

SPOILER ALERT : ce post contient de la guimauve, des paillettes et des miaulements de pôtichats mignons (c'est limite un pléonasme, ça).

Juste pour vous dire, c'est un honneur pour moi de vous avoir pour joueurs et joueuses tous les dix que vous êtes.

Depuis le début vous vous donnez à fond et je le vois bien. Vous prenez toujours le temps d'expliquer vos choix. Pas un seul retard n'a été comptabilisé. Bon OK ça fait 3 manches et demie sur 9, mais qu'importe : je vois vos efforts et je n'ai pas envie d'attendre la fin pour vous le dire.
J'ai aussi envie de saluer votre implication dans la bonne ambiance du jeu. Cette BM en mode duel génère un mode de fonctionnement différent des fois précédentes et ainsi parfois quelques frustrations, question d'habitude à prendre ; merci de votre adaptabilité et votre fair-play.

Merci de votre confiance et de vos encouragements !
Je souhaite que la suite se poursuive sous ces doux auspices.

Image

...



...



...


Spoiler
ALORS, DAVE ET MASENKO LA LOSE ?

OMURAH, T'AS DE LA SALADE ENTRE LES DENTS, UN RESTE DE LA PROMO CANAPE DE LALILALO ?

BADDY, SALE MUSIX BEURK BEURK

AXACA, MIEUX VAUT ETRE UNE MARGUERITE QU'UNE PAQUERETTE

MYSTIC_JOH, AKA LE MEC QUI VIT SUR MARS, TWENTY ONE PILOTE POUR LES ANNÉES 2000 NON MAIS ALLO

BLACKWOUFWOUF LE PREMIER DE LA CLASSE, FAYOT !!

MANY LE RELOU DE LA SOIRÉE "ON MET DU COLDPLAY ?? GNEU GNEU GNEUUU"

BATROUX, C'EST DONALD OU DAFFY, VA FALLOIR CHOISIR

SEYCHAR LE TURFU C'EST BIEN MAIS LE PRESENT AUSSI, NE JEAN-CLAUDISE PAS TROP LE GAME

CA VA SE TAPER SUR LA TRONCHE CROTTE DE BIQUE ???????


RESTENT A VOTER :

- Baddy
- Many
- Seychar
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Batroux le Ven Avr 30, 2021 16:36

Ne pas faire de choix est un choix en soi. Excuse-moi du peu.

Vous n'aurez pas mon sang de ma veine.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar ChrisToTheCrix le Ven Avr 30, 2021 17:28

Il y a eu trop d'amour ces derniers jours. Du coup plus personne n'a envie de se foutre sur la tronche :lol:
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Mystic_Joh le Ven Avr 30, 2021 17:33

C'est pour se faire désirer :lol:

BlackWolf_ a écrit:Dommage MJ pour Twenty One Pilot ! Dans un univers parallèle, tu m'as battu sur ce duel


Hum possible, je la garde pour une prochaine !
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar ChrisToTheCrix le Ven Avr 30, 2021 17:35

Mystic_Joh a écrit:Hum possible, je la garde pour une prochaine !


Ouais mais bon, c'est pas très original :P :P :lol:

Je relance la guerre bordeeeel !! VENEZ VOUS BATTEZ !

"Je vais vous découper le gras du c*l, ça vous fera ça de moins à trimballer !"
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Seychar le Ven Avr 30, 2021 19:42

Je garde mon fiel pour plus tard, je vote dans le week-end
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Avatar de l’utilisateur
Seychar
 
Messages: 3892
Inscription: Sam Jan 08, 2011 15:51
Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar ChrisToTheCrix le Lun Mai 03, 2021 8:53

Alors les gens ? On a les miquettes ?
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Baddy le Lun Mai 03, 2021 14:26

Je vote demain sans faute !
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar ChrisToTheCrix le Lun Mai 03, 2021 15:32

Ne fais pas comme Seychar, ne t'avance pas comme ça :mrgreen:
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Baddy le Lun Mai 03, 2021 15:48

Tu as été mauvais BlackWolf, mauvais mauvais mauvais ! Une journée d'avance après un court teasing, c'est ça l'art de créer la surprise vois-tu.

Image


PREMIER DUEL :

Vincent Vinel – Lose Yourself (Eminem) VERSUS Mister Perfect Cell - My Way (Frank Sinatra)


Vincent Vinel de The Voice. Oui oui je connais, il avait fait un peu de bruit y'a un moment... Voyons...

Ah ouais. Bon bah va y avoir des trucs à dire parce que cette reprise autant j'adore certains aspects, autant je déteste d'autres... Le type à une très belle voix je trouve, et l'instru est plutôt pas mal dans le sens où la reprise piano est bien maîtrisée. En revanche... Son anglais làààààààààààà, j'ai saigné des oreilles bordel !!! Et c'est pas propre à lui mais très souvent quand des français reprennent des titres en anglais, et ce souvent dans ce genre de télécrochet, ben putain c'est du yaourt quoi et c'est pas mélodieux du tout dans bien des cas ! Et là ben perso je n'ai pas apprécié la prestation en grande partie pour cette raison malheureusement... Alors disclaimer, ayant été formée à l'enseignement de l'anglais, je n'ai aucun problème avec les français qui parlent anglais avec un accent franchouillard, le but étant d'être compris, MAIS dans la musique pour moi ça influe vraiment trop sur le côté mélodieux. Fallait l'adapter en français Vincent t'aurais peut être gagné mon coeur !


Place à l'autre musique... et AH !

Image

Ben là j'ai même pas eu à décortiquer ce que j'ai aimé ou pas dans le son parce que vraiment c'est pas ma came du tout... déjà je n'aime pas particulièrement l'originale, mais alors là cette voix de méchant de disney qui me chante du cloclo ( :mrgreen: ) je me suis dit "bordel je suis où là". GG MJ, joli troll :wink:

Punto à Vincent



SECOND DUEL :

Le sel a écrit:C'est nul ce duel je le passe, PEUH.
Pour la 3ème fois !!!! Tu cherches à griller ma couverture Mme. L'organisatrice ???? Vilaine.



TROISIEME DUEL :

Five Finger Death Punch - The House of the Rising Sun (The Animals) VERSUS Nirvana - The Man Who Sold The World (David Bowie)

Alors effectivement on a ici deux bonnes propositions, pas bien """risquées""" à mon sens car comme je disais dans mon loooong post, les sonorités proposées dans les deux cas sont très appréciées parmi les participants à la BM.

Mais moi j'ai surtout un problème de jauge. La reprise de David Bowie par Nirvana, au delà de fait que j'ai bien aimé, ben je trouve que ça reste quand même du Kurt Cobain/Nirvana qui font ce qu'ils savent faire. Je ne suis pas surprise au delà de ça, et surtout pour moi aucune des versions n'est meilleure que l'autre. Parce que l'originale c'est Bowie quand même. Sincèrement la seule grosse différence que j'ai entendue c'est la façon de chanter entre Cobain et Bowie, qui n'a RIEN à voir. La reprise de l'instru est """juste""" une versione accoustique (très sympa). Donc là je me heurte vraiment au problème fondamental de cette manche. La reprise est bonne, mais est-elle réellement "meilleure" ? Je sais pas.
Pour The House of The Rising Sun, franchement je suis pas sûre non plus. La reprise est bonne. Un peu trop "métal" pour moi, mais bonne. Mais est-elle meilleure que l'originale ??? Franchement là je suis moins mitigée pour Nirvana/Bowie, mais c'est parce que je n'aime pas trop le métal aussi. Mais faut avouer que la version originale est >>>>.

Donc ça sera Nirvana pour moi.



QUATRIEME DUEL :

Ben Mazué - Magnolias For Ever (Claude François) VERSUS Phelto – Hit Sale (THERAPIE TAXI & Roméo Elvis)

Alors... Aïe. J'ai pas aimé ce duel malheureusement. Du côté de notre pote Ben, on a une belle voix et une jolie maîtrise de la gratte, mais pour moi déjà le seul fun de la chanson "Magnolia Forever" c'était la voix de canard de Cloclo et le rythme disco qui aurait le mérite de me faire bouger mes fesses à un mariage. Eh beh du coup ça ça n'y est pas chez Ben. Donc je me suis ennuyée sur cette musique, dommage !

Hit Sale par Phelto, alors, voyons ça. Je ne connais pas Phelto, mais elle a l'air d'avoir une jolie voix... En revanche, Hit Sale c'est un son que je kiffe, des souvenirs de road trip avec les copines pour rejoindre la coupe de France de basket 3x3 à Bordeaux en chantant à tue-tête les sons de Thérapie Taxi... celle-ci elle m'a pas mal accompagnée fin 2018-début 2019 avec les potes, et VRAIMENT pour moi y'a pas photo avec l'originale. Surtout la partie de Roméo Elvis, elle manque un peu là (et pourtant je ne le soutiens pas comme une groupie au contraire, on rappellera qu'il est accusé d'agression sexuelle)

Mon point à Phelto quand même car c'est celle que j'ai préférée. Les deux sont réellement en deçà des originales selon moi.



CINQUIEME DUEL :

Brooklyn Duo - Mad World (Tears for Fears) VERSUS Jeff Buckley - Hallelujah (Leonard Cohen)

Alors TROP DRÔLE (enfin moi je trouve hihi) mais Mad World je l'avais en tête ce matin sous la douche, sans avoir réellement vu qu'elle était tombée pour cette manche. Et j'ai aimé cette reprise. Mais sans paroles, on peut réellement parler d'une reprise ? Vraie question que je me pose. Il m'aura peut être manqué ça, mais l'instru est vraiment très jolie.

Pour Hallelujah... Déjà c'était un peu long à démarrer, j'ai cru que c'était une cover sans paroles aussi ! Bon après ça va c'était pas mal, mais il y a eu tellement de reprises de cette chanson que mon esprit fait automatiquement la comparaison avec d'autres et... Ce n'est, à mon sens, pas celle-ci la meilleure ! Alors évidemment pas meilleure que l'originale je trouve.


You get my point, Mad World.
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar ButterflyAway le Lun Mai 03, 2021 22:40

PREMIER DUEL :
Vincent Vinel – Lose Yourself (Eminem) VERSUS Mister Perfect Cell - My Way (Frank Sinatra)

Ne participant pas, je peux dire sans détour que j'ai kiffé le troll et que je vote pour Mister Cell :mrgreen:
J'avais déjà entendu Vincent Vinel à la télé et j'ai un très bon souvenir de ce que je m'étais dit à l'époque : "très surprenant, original, t'as un univeeeershaan... mais en dessous de Slim Shady alors please sit down".


--------------------------------------------------------------------------------------------------------

SECOND DUEL :
Tori Amos - Losing My Religion (R.E.M.) VERSUS Christine And The Queens - Rien que de l'eau (Véronique Sanson)

Je n'ai malheureusement pas adhéré à Tori Amos, n'étant pas fana des musiques style "piano-voix", à l'interprétation très/trop personnelle. Dans le style, j'aurais préféré la reprise de Toxic par Yaël Naim. Peut-être que je l'aurais proposée, tiens.
Du coup je vote pour Chris, n'étant pas fana d'elle non plus mais son phrasé m'a aidée à rester "focus".


--------------------------------------------------------------------------------------------------------

TROISIEME DUEL :
Five Finger Death Punch - The House of the Rising Sun (The Animals) VERSUS Nirvana - The Man Who Sold The World (David Bowie)

Aaaah, de la guitare électrique, mon duel préféré ici. :P
Je suis à la fois très très contente de voir Nirvana proposé ici et en même temps deg' de ne pas pouvoir voter pour ce groupe. J'adooooore cette version de The Man Who Sold The World, mais l'originale de King David la dépasse de peu dans mon corazon. Je comprends que tu l'aies choisie. Ce qui fait la diff' à mon sens c'est que dans la version originale, sur la dernière minute, on entend des chœurs qui m'envoient sur orbite à chaque fois (pas besoin de salade).
Cette version de The House me fait penser que c'est un vieux pirate qui a écumé les 7 mers qui chante, me demandez pas pourquoi j'en ai aucune foutue idée ! Je vote pour Five Finger Death Punch, le nouveau personnage de One Piece :lol:


--------------------------------------------------------------------------------------------------------

QUATRIEME DUEL :

Ben Mazué - Magnolias For Ever (Claude François) VERSUS Phelto – Hit Sale (THERAPIE TAXI & Roméo Elvis)
Ca va être plutôt simple : y a rien de ouf dans ces deux propositions.
Je vote pour Ben Mazué car y a une intention clairement originale et le mec n'a pas une voix désagréable. Phelto, ça ne casse pas trois pattes à un Batroux. Manque de puissance comparé au son de base.
Je salue toutefois votre prise de risque : prendre des chanteur.euse.s amateur.e.s c'était faire découvrir vos sensibilités quitte à ne pas ramasser de points / ne pas être compris. GG !!


--------------------------------------------------------------------------------------------------------

CINQUIEME DUEL :
Brooklyn Duo - Mad World (Tears for Fears) VERSUS Jeff Buckley - Hallelujah (Leonard Cohen)

Comme la plupart des autres, je regrette que ce ne soit pas la version Mad World de Gary Jules, tout en reconnaissant là un move original avec ce son instru. Je pense que pour ce thème très précisément, c'était d'autant plus risqué.
J'aime plutôt bien Hallelujah mais clairement pas meilleure que l'originale selon moi.
Je vote pour Brooklyn Duo, en plus, tu m'as fait entendre pour la première fois l'originale et si j'aime bien Tears For Fears, pour le coup tout était largement améliorable sur ce titre.
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar ChrisToTheCrix le Mar Mai 04, 2021 9:57

Allez Seychar et Many ! Vous avez l'art et la manière de nous faire languir !
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités