ÇA Y EST !Je sors enfin du fond des chiottes !!

Désolé pour toi Masenko, notre duel était sympa mais je n'oublie pas que t'as voulu m'écraser !
Si si si si si, inutile de nier !
Donc maintenant que c'est toi qui a les fesses collées au fond des chiottes, bah tant pis pour toi !!
TU-Y-RESTES !

Allez, place aux votes !
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________PREMIER DUEL :
Al Green - Love and HappinessJe ne connaissais pas.
Alors ce n'est pas le genre de son que je mettrai en fond pour m'amuser avec madame, mais je saisi un peu l'ambiance du truc

Après, outre le fait que je n'ai pas spécialement kiffé la musique, pour ce qui est du contexte, je dis pourquoi pas !
Chris Isaak - Wicked GameBon toi je te love et ça tombe bien puisque c'est le thème !
Je trouve ce son sensuel, même s'il me renvoie quelque chose de mélancolique.
En tout cas, je l'imagine bien passer en début de préliminaires.
Ouais, ça pourrait être le kif.
Mon point à WICKED GAME_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________DEUXIEME DUEL :
Michael Bublé - Feeling GoodAlors perso, je ne trouve pas cette version mieux que l'originale et... ... Hein ? Ah ce n'est pas cette manche là ? Ah, au temps pour moi ^_^'
Bon sinon, là on est clairement aux prémices d'une nuit chaude...
Genre ça s'approche gentiment du lit en s’étreignant, puis madame fait tomber sa moitié sur le lit avant de se déshabiller et de balancer ses sapes intimes encore chaudes au visage de l'être désiré...
Ouech, je valide cette proposition !
Moon Boots - Running From ft. VioletnessOutch le contraste !!
Avec cette ziq, je n'arrive pas à me projeter sur une partie de jambes en l'air...
Donc désolé pour toi, mais tu ne feras pas d'ombre à ton opposant :/
Le point à FEELING GOOD_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________TROISIEME DUEL :
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________QUATRIEME DUEL :
Lana Del Rey - Lust For Life ft. the WeekndOh ! Un duo tellement improbable... Surprenant.
Lana Del Rey, ça incarne la sensualité en plus, j'aime bien l'idée !
Malheureusement, je n'ai pas accroché... Si tu avais choisi Blue Jean, ça aurait été bingo pour moi !
(Remarque ça a déjà été utilisé dans un précédent BM il me semble)
En fait, j'imagine mal une nuit coquine là-dessus, même si lors du refrain, ça pourrait coller.
Bref, je n'ai pas été convaincu.
Les Inconnus - C'est toi que je t'aime !Comme l'a dit Axaca plus haut, je ne sais pas pourquoi, mais je te filerai bien le point !
Mais... Je ne le ferai pas.
Car non, ça ne colle pas au thème comme je l'entend (même si je trouve ingénieux d'avoir proposé ça xD).
Mais vraiment, on est à 1000 lieux de s'envoyer en l'air avec ça non ?
Ou alors, tu tires ton coup en fête forraine entre la maison hanté et la pêche aux canards ?... LOL
Quoi qu'il en soit, je ne peux pas récompenser ce choix par rapport à ce thème, même si j'adore ce morceau des inconnus !
Prend donc mon point, LUST FOR LIFE ! Une chance pour toi d'être tombé sur cette proposition !_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________CINQUIEME DUEL :
Mötley Crüe - Home Sweet HomeDis-donc toi, tu me donnes fortement l'impression d'avoir déjà écouté ta proposition en situation je me trompe ?

Et si j'ai cette impression, c'est que forcément la musique répond aux codes du thème.
Donc pas une musique qui intégrera ma playlist, mais un choix validé vu les circonstances !
Insaneintherainmusic – Ace Attorney: The Fragrance of Dark CoffeeComme pour un participant un peu plus haut, j'imagine mal cette musique sur une partie de jambes en l'air.
Plutôt en fond dans un bar enfumé où deux personnes se chauffent en parlant.
Ou alors, ça pourrait passer, mais dans des conditions un peu sortant de l'ordinaire... Genre soirée cuir et menottes (

), voyez le délire ?
Quoi qu'il en soit, ce délire n'est pas le mien lol
Mon point à HOME SWEET HOME