Piccolo Daimao a écrit:Et avec la thune des ventes de Neymar, Icardi, Mbappé et si on arrive à se débarrasser des boulets, on pourra recruter intelligemment et à des postes où ça devient vraiment urgent : latéraux, milieu et nouveaux attaquants

Bref, recruter partout des vrais joueurs ?

Parce que bon, 1,8M d'euros dépensé sur le PSG pour les résultats actuels, ça fait mal quand même. On parle d'une équipe qui a probablement plus de budget que l'ensemble des 19 autres de la L1 réunis, mais pas foutu de rouler dessus (et au bout d'un moment, l'excuse de l'Europe ne tient pas, en Angleterre, tout en étant serré au sommet, le classement du championnat est régulièrement dominé par des équipes qui roulent sur la concurrence, en 2018-2019 City et Liverpool finisse à 98/97 points tout en disputant la C1 jusqu'à la finale pour Liverpool, dans un championnat qui est à mon avis bien plus relevé que la Ligue 1).
Je comprends même pas comment le PSG fait pour ne pas être à plus de 85 points chaque saison quand on voit la Ligue 1. Certes, cette année est assez exceptionnel, mais le reste du temps, à part Lyon/Monaco, les équipes capables de faire un simple nul avec le PSG sont pas censée courir les rues quoi.
Random a écrit:C'est bizarre y a un joueur de City avec un maillot jaune sur le terrain.
C'est à cause de l'arbitre l'absence de tirs cadrés du PSG sur ce match ?
Au bout de 10 ans à vous faire éliminer à chaque fois que vous y croyez, y'a pas comme un petit paterne qui commence à se dégager ? Le PSG ressemble de plus en plus à une équipe incapable de maintenir un niveau de jeu correct sur l'ensemble d'une compétition. Vous avez des joueurs achetés au prix d'un club de L1, qui ont le mental aussi fragile que les genoux de Cissé ou de Gourcuff...
Fin franchement, ça vous fait pas mal au cœur d'avoir un joueur qui seul vaut le prix de tout l'effectif de Lens, Nantes et Lorient, et de perdre contre eux ?
Moqueries à part, personnellement je comprends le soutiens populaires qu'à le club aujourd'hui, expliqué largement par les gros joueurs qui y passent. Comme à l'époque où Lyon gagnait tout en L1, beaucoup se tourne vers le gros club du championnat. Mais franchement j'ai de la sympathie pour les supporters historiques du PSG. Se faire racheter, avoir des envies de C1, pour finalement les résultats actuels... Je pense que ça doit faire la même chose que ce qu'on a ressenti avec le rachat de Lens puis la descente en L2, ou ce qu'auraient ressentit les supporter de Monaco après le rachat, si ils existaient (j'aime bien taper sur les supporters Monégasque, alors qu'en vrais ils sont gentils tout plein). La frustration d'avoir tout pour réussir, mais échouer systématiquement, et parfois de manière violente (même si j'ai un peu ri de la
remontada du Barça a l'époque, ça arriverait à Lens, je pense que je serais très mal), sur le long terme, pour un fan d'avant le rachat ça doit être vraiment douloureux. Du coup, j'ai beau taper sur le PSG et m'en moquer, j'ai de la sympathie pour les vieux de la vieille. Quand on aime un club au delà de tout résultats, voir ce genre de chose ça doit être dure à la longue.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"