San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
BlackWolf_ a écrit:Oui je pense qu'il serait bon d'en discuter de cette manche. Je vois encore beaucoup de "HS" etc ... M'enfin bon, faut pas oublier que chacun fait l'amour sur ce qu'il veut hein. Personnellement il m'est arrivé de le faire sur du Rammstein (j'étais jeune) et il n'y a pas si longtemps avec ma chérie, dans la période de Nöel, il nous est arrivé de faire ça sur une playlist "Sons Metal de Nöel". On a bien rigolé et passé un agréable moment pour autant. Car finalement, une fois dans le feu de l'action, tu finis par faire abstraction de la musique. Et si un gars voit sa copine qui ne fait pas abstraction de la musique (ou inversement hein), bah je pense qu'il faut se poser des questions sur sa manière de faire
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
BlackWolf_ a écrit:Non mais il n'y a pas de souci amigo, c'est toi dans le post d'avant qui dit qu'il faut en discuter de vive voix. Donc c'est que tu as des choses à dire en + de ce que tu as dis dans tes votes.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar a écrit:Y a tellement de choses à dire sur tout ce qu'il s'est passé sur ce battle, et le mieux, je pense que ça serait encore d'en parler de vive voix…
Seychar a écrit:j'aurais préféré un petit Snake Eater je pense…
RAPPEL :
- Tu disposes d'un point unique à distribuer par duels.
- Si tu ne votes pas à une battle, tu ne récupères pas les points qu'on t'a donné sur celle-ci.
- Tu ne peux pas voter pour ta propre musique, ni celle de ton ou ta concurrent.e.
- Les votes sont ouverts aux membres ne participant pas.
- On ne change pas son vote.
Revenir vers Événements & Concours
Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités