Ginji a écrit:Exactement, kyoju. Perso, le délire "tous pour les clubs français ! /o/", je suis pas pour. A un moment, dans tout les pays de football, on ne voit jamais un supporter d'un club rival être pour l'autre, juste par supporterisme de la nation. Si City s'était fait taper, les supporters de United aurait fait la fête.
Axaca a écrit:C'est à cause de l'arbitre l'absence de tirs cadrés du PSG sur ce match ?
Axaca a écrit:Du coup, j'ai beau taper sur le PSG et m'en moquer, j'ai de la sympathie pour les vieux de la vieille. Quand on aime un club au delà de tout résultats, voir ce genre de chose ça doit être dure à la longue.
Ginji a écrit:J'aime pas le PSG, donc voir City passer, c'était cool
Nosferatu a écrit:En fait je sais pas pourquoi on s'emmerde a aller bosser, on a une source de blé facile ici. Il suffit de faire all in tous les ans en suivant pas les prono de Random 😂 Sans vouloir te mettre la pression Random, je démissionne aujourd'hui et attends avec impatience ton prono pour la finale. Je pense aussi hypothéquer la baraque.
Random a écrit: Et contrairement à ce qu'en pense certains supporters, j'ai plus mal vécu l'élimination face à United que celle face à Barcelone
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Nosferatu a écrit:Parce qu'avant c'était trop tôt. Et parce que Benzema revient pas en temps que leader. Il va devoir refaire ses preuves en EDF avec des champions du monde et vices champion d'Europe autour de lui
SInon la liste des Bleus:
Gardiens: Lloris, Mandanda, Maignan.
Défenseurs: Pavard, Dubois, Zouma, Varane, Kimpembe, Lenglet, L. Hernandez, Digne, Koundé.
Milieux: Kanté, Pogba, Rabiot, Tolisso, Sissoko, Lemar.
Attaquants: Coman, Benzema, Mbappé, Dembélé, Griezmann, Giroud, Ben Yedder, Thuram.
Sissoko encore là c'est fouSinon j'aime bien la liste, j'aurai bien aimé que la surprise soit André qui fait une super saison et qui aurait eu sa place, j'en suis sur.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités