Ginji a écrit:Comme quoi, c'est fou, hein. A la 28ème journée, on était troisième avec 4 points d'avance et on finit 4ème avec 2 de retard.
Bizarre ces championnats qui finissent pas à 10 journées de la fin.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Ginji a écrit:Comme quoi, c'est fou, hein. A la 28ème journée, on était troisième avec 4 points d'avance et on finit 4ème avec 2 de retard.
Bizarre ces championnats qui finissent pas à 10 journées de la fin.
Nosferatu a écrit:Quelle sensation de se lever avec le LOSC champion ! Je réalise pas trop encore. Même si je suis hyper content, j'ai pas encore la même extase qu'en 2011 qui était un double dépucelage de titre, avec un groupe qui était hyper attachant, mais quel pied quand même putain ! La saison est exceptionnelle !
Je ferai un petit bilan dans la journée je pense, la je suis pas trop réveillé ^^
Juste un petit coup de gueule même si en fait je m'en fous un peu, là, mais quand même : l'équipe type UNFP avec aucun défenseur central lillois c'est une grosse blague.
kyoju kenpu a écrit:Néanmoins, il est hors de question que je nie l'évidence par convenance ou par hating à l'égard du PSG: Oui Lille mérite parce que le titre faut allé le chercher, mais Mbappé a en partie raison en disant que le PSG a écarté les fesses cette année!
C'est triste de se dire que le suspense en ligue 1 repose en grande partie sur la forme du PSG, mais c'est une réalité...Et c'est nul (puis j'en ai marre de voir des affiches du PSG partout tous les jours, déjà que les gamins ne connaissent que ce club aujourd'hui... Casse les BIIIIP ce monopole) !
Boarf, t'en fais pas, on mettra peut être 400M sur deux joueurs pour arriver second nous aussi, faut bien avoir de l'ambition.
Nosferatu a écrit:@Random : pour l'année prochaine sois pas si sûr parce que si Monaco fait un mercato intelligent, ils peuvent faire très mal l'an prochain. Paris s'entête à privilégier les stars au détriment de l'équilibre de son équipe et c'est clairement l'addition qu'ils payent cette saison.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités