Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar a écrit:Et je ne sais pas à quel point Cell feint certaines choses en terme de puissance, après certes la puissance ne fait pas tout, mais de ce que l'on a vu,
sans être à proprement parler l'égal d'un Hyper Buu, d'un Gast ou d'un Vegeto, je pense que son combat montre que techniquement,
il est au moins aussi fort que Son Bra )
Antarka a écrit:Seychar a écrit:Et je ne sais pas à quel point Cell feint certaines choses en terme de puissance, après certes la puissance ne fait pas tout, mais de ce que l'on a vu,
sans être à proprement parler l'égal d'un Hyper Buu, d'un Gast ou d'un Vegeto, je pense que son combat montre que techniquement,
il est au moins aussi fort que Son Bra )
Tu parles du Cell qui est totalement incapable de faire quoi que ce soit face à Bra ? Celui qui s'est fait one shot d'un seul kick dans le bide ? Tu le penses "au moins aussi fort" que Bra ?
Parfois je me demande à quel point tu crois à ce que tu dis. Il est évident que Cell est extrêmement loin de Bra niveau puissance, comme au niveau technique. Genre je pense que même en SSJ1, je met pas la Bra perdante d'office face à Cell perso.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Antarka a écrit:Le même Cell qui se fait avoir par la PREMIÈRE technique originale que Bra utilise contre lui ? Même s'il l'avait vu être utilisé contre Cold/Ginue ?
C'est bien de lui dont tu parles donc ?
Je pense que l'ecart technique entre eux est encore plus important que leur écart de puissance déjà totalement démesuré.
Il ne lui a pas arraché un bras, la forçant à consommer tous ses senzus ? Je ne dirais pas qu'il n'a servi à rien, du coup.Antarka a écrit:Alors par contre Oui, il semble avoir mis énormément d'énergie dans un Makkankossapo qui aura servi à rien.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Il ne lui a pas arraché un bras, la forçant à consommer tous ses senzus ? Je ne dirais pas qu'il n'a servi à rien, du coup.Antarka a écrit:Alors par contre Oui, il semble avoir mis énormément d'énergie dans un Makkankossapo qui aura servi à rien.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités