Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Davebond 00S le Mar Juin 08, 2021 13:25

VOTRE PÉCHÉ-MIGNON INAVOUABLE / PLAISIR COUPABLE
"Ne te fais pas des idées. Si cette chanson est dans ma playlist Spotify, c'est parce que ma grand-mère me demande souvent de la lui faire écouter. Ouais, ouais."

Pour moi c'est très clair et je suis en total accord avec ceci :

Batroux a écrit:Comment vais-je voter ? C'est très simple.
Pour moi la chanson péché mignon, ça va être la chanson que je peux écouter en prenant du plaisir, tout seul, à la maison, en train de courir, dans ma voiture mais que je ne pourrais pas conseiller ou recommander à quelqu'un parce que je vais me dire:
"Mais que va-t-il ou t-elle penser de moi si je lui fais écouter ce son ?"
Et la réciproque est vraie, si un pote me fait écouter un morceau, comment vais-je réagir ? Vais-je en faire ma base de vannes pour la soirée ?

Donc maintenant que t'as compris : place aux votes !

Image

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

PREMIER DUEL :

Dave - Vanina

Image
Bon sinon, bah moi j'aime bien cette musique.
Après, est-ce que je lancerai une playlist où y'a ça, en bruit de fond alors que je reçois des amis... ?
Probablement que non lol
Donc je dois dire que cette proposition fonctionne bien.

Kirin J Callinan ft. Alex Cameron, Molly Lewis, Jimmy Barnes - Big Enough

Alors je connais les memes qui reprennent cette ziq, mais je n'avais jamais écouté l'originale.
Je ne sais pas ce que ça raconte (et je m'en moque un peu), mais ça m'a l'air d'être du lol
En tout cas, l'interprétation de cette ziq est franchement marrante xDDD

Image

La question est maintenant de savoir si je pourrai écouter ça avec du monde autour de moi et... La réponse est probablement non.
Mais je préfèrerai mettre ça en fond plutôt que Dave...

Donc, mon point à VANINA
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________[/size]

DEUXIEME DUEL :

Partenaire Particulier - Partenaire Particulier

Image
Bon, toi aussi je t'aime bien !
Et pour le coup, je m'en foutrai d'écouter ça en public.
Donc tu pars avec un désavantage...

Freddy Tougaux – Peine Capitale

... Sérieux ? Ce truc est ton pêché mignon ?
Tu aimes écouter ça ?!
Et bah ok...

Image

Prend mon point, PEINE CAPITALE, mais que je ne t'entende plus !
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

TROISIEME DUEL :

LSD ft. Sia, Diplo, Labrinth - Thunderclouds

Un des titres que j'ai le plus écouté en 2018 (oui, je t'aime bien toi).

Image

Je kiffe tout chez toi : la ziq, les voix, le clip et la façon de danser de Maddie Ziegler.
Donc c'est mort, je ne te filerai pas mon point puisque je ne trouve pas que cette vidéo à 460 millions de vues soit gênante à écouter !

Yelle - Que Veux-Tu

Oh putain, Yelle...

Image

... J'ai vraiment du mal avec le monde de cette gonzesse et j'ai jamais vraiment compris son succès non plus.
Je ne connaissais pas ce titre et je dois dire que si j'étais resté dans l'ignorance ça m'aurait très bien été aussi lol
Y'a rien qui va là-dedans omagad.
"T'as des cheveaux, des poneys, on fait des enfants" Sérieux ? MDDDRRR
Le meilleur, c'est le clip à partir de 4:05... Ça m'a achevé.
Bref. Musicalement, c'est juste pas possible et en conséquence, je ne pourrai pas faire découvrir ça à quelqu'un en mode "écoute, c'est cool !".

Donc point à QUE VEUX-TU dans ce duel inégal.
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

QUATRIEME DUEL :

France Gall - Ella, elle l'a

Image
Mais toi...

Image

... T'es dans mon top 50 des musiques que je préfère. Facile.
Donc on va faire court : t'es culte, je t'adore, et je n'ai aucune gêne à t'écouter n'importe quand et ce, quelque soit les personnes autour de moi.

Shy'm - L'effet de serre

Un point facile pour toi vu la concurence.
Après tu étais sympa à écouter quand même.
Juste que je t'aime moins que la proposition adverse
J'ajouterai qu'on reconnait bien le style de Shy'm car j'ai limite attendu toute la musique qu'elle sorte un "et aloors ?"
Bref. Dans l'absolu, je n'aurai pas de gêne à t'écouter toi non plus.
Cependant, j'ai l'impression qu'on me jugerait plus sur ça que sur France Gall.
Donc à choisir, je pense que c'est toi que je n'écouterai pas en public (comparé à Ella, elle l'a).

Point à L'EFFET DE SERRE
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

CINQUIEME DUEL :

Thierry Hazard - Le Jerk

Image
Décidément, toi aussi je te kiffe...
Je trouve ce titre toujours aussi dansant et entraînant !

Image

Y'a que le clip qui a vieilli je trouve. Le reste est toujours cool musicalement.
Donc donc donc... Bah tu ne pars pas du bon pied puisque je t'écoute déjà au taf avec du monde autour, et non, je n'ai pas honte !

Toad - Into the Unknow

Image

Bravo.
T'es insupportable.
Néanmoins, je comprend qu'on puisse kiffer pour le trip.
Mais ouais, c'est juste pas possible d'écouter ça en public !

Point sans surprise à INTO THE UNKNOW
_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Ce qu'il ressort de cette manche c'est qu'en gros, vous avez honte d'écouter des vieux sons cultes ?
Vous me dégoûtez :mrgreen:

J'espère au moins que vous ne voterez pas stratégique en équilibrant les votes parce que là, vous me dégoûteriez encore + ! :twisted:
Dernière édition par Davebond 00S le Mer Juin 09, 2021 0:42, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Batroux le Mar Juin 08, 2021 14:04

Davebond 00S a écrit:
VOTRE PÉCHÉ-MIGNON INAVOUABLE / PLAISIR COUPABLE
"Ne te fais pas des idées. Si cette chanson est dans ma playlist Spotify, c'est parce que ma grand-mère me demande souvent de la lui faire écouter. Ouais, ouais."

Pour moi c'est très clair et je suis en total accord avec ceci :

Batroux a écrit:Comment vais-je voter ? C'est très simple.
Pour moi la chanson péché mignon, ça va être la chanson que je peux écouter en prenant du plaisir, tout seul, à la maison, en train de courir, dans ma voiture mais que je ne pourrais pas conseiller ou recommander à quelqu'un parce que je vais me dire:
"Mais que va-t-il ou t-elle penser de moi si je lui fais écouter ce son ?"
Et la réciproque est vraie, si un pote me fait écouter un morceau, comment vais-je réagir ? Vais-je en faire ma base de vannes pour la soirée ?




Image
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Masenko le Mer Juin 09, 2021 14:34

CINQUIÈME DUEL :
MASENKO (4 points) VERSUS MYSTIC_JOH (5 points)


Purée sa maman !! C'est encore passé à un poil de kette de mouche !! :p ça aurait été teeellement drôle que je gagne sur la manche que j'aimais le moins :D

Bon ben... Y'a plus qu'à espérer que je sois pas dernière (ou exequo avec quelqu'un alors <3 j'aime paaah être seule... )

Et cette dernière manche était pas facile à appréhender et je constate à la diversité des propositions que je suis peut-être pas la seule ! ;)

Perso je l'ai vu comme un morceau qu'on kiffe à donf' mais qu'on sait pas vraiment pourquoi... Parce qu'on sait qu'"objectivement" que c'est ringard, mal fichu, grossier, chanté faux, ou que sais-je, bref ... je vais voter dans cet esprit-là ! Et j'espère que je suis pas la seule à avoir vraiment proposé un morceau que j'aime vraiment à donf malgré tout !! :p


PREMIER DUEL :
Dave - Vanina VERSUS Kirin J Callinan ft. Alex Cameron, Molly Lewis, Jimmy Barnes - Big Enough

Houu… Dave, bien bien bien ringard … Mais je peux tout à fait trouver possible qu’on le kiffe sincèrement en 2020 …

Kirin machin là j’ai pas compris au début pourquoi cétait sur cette manche, c’est dansant, moderne … Puis j’ai vu le clip !!! Kitschissime !! Merciii !! Trop bieen, j’en redemande !!! :D Mais je trouve vraiment pas ça gênant en fait… on me le proposerait ben je trouverais ça cool, on juge une musique, pas un clip, surtout quand on connaît pas l’artiste de base…

Je vote donc DAVE !

DEUXIÈME DUEL :
Partenaire Particulier - Partenaire Particulier VERSUS Freddy Tougaux – Peine Capitale

Humm… Je comprends un peu pourquoi il y a partenaire particulier… Parce que c’est vieillot et ringard… Mais perso je trouve pas trop, je trouve même vraiment pas ça kitsch du tout !

Mais bon, vu ce que t’as en face…
Et je pense me douter de qui à proposer ça… … verdict demain soir ;)

Mais mon très cher compatriote freddy tougaux est bien dans le thème ! Surtout celle-là ! « Ça va d’aller », elle est limite mélodique mais celle-ci c’est juste du grand n’importe quoi xD

Vote pour… Freddy Tougaux ! Mais c’est par chauvinisme je pense… Parce que c’est vraiment limite, je suspecte le candidat de pas vraiment aimer écouter cette chanson… en se disant que «ça va d’aller » était pas assez « naze » ...

TROISIÈME DUEL :
LSD ft. Sia, Diplo, Labrinth - Thunderclouds VERSUS Yelle - Que Veux-Tu

Mais enfin… Sia c’est inécoutable pour quelqu’un ? Mais change de potes mon gars/ma gatte (ouioui, le féminin de gars, c’est gatte dans mon cerveau…) Sia c’est une artiste internationale de notre temps, bien loin d’être digne d’être dans cette catégorie, peu importe ses goûts musicaux ! Nah !

Donc peu importe ce qu’il y a en face… Je vote pour!

Yelle ? je trouve aussi que c’est très écoutable, pas ringard, ni rien… Je tiquerais pas du tout si quelqu’un me disait qu’il/elle kiffe cette chanson… Mais bon, je râlerais pas non plus qu’on me dise que c’est gênant d’écouter Yelle… Que je trouve TRES râlant de constater qu’on trouve qu’écouter Sia est gênant… Donc mon vote à Yelle !


QUATRIÈME DUEL :
France Gall - Ella, elle l'a VERSUS Shy'm - L'effet de serre

bataille de variété… L’une est ringarde parce que vieillotte et l’autre parce que la chanteuse est un peu… cucul à mon goût…

Duel difficile donc… J’essaye d’imaginer un ou une pote me dire qu’il kiffe ces chansons et… Rhan c’est vraiment dur je tique sur les deux !!

Mais allez, je vote France Gall !

Shy’m a le mérite d’être actuel...


CINQUIÈME DUEL :
Thierry Hazard - Le Jerk VERSUS Toad - Into the Unknow

Bon ici j’ai un doute aussi… Est-ce que le candidat kiffe vraiment écouter ces reprises de Toad ? … là je doute vraiment…

Que pour Le jerk ben c’est la même idée que partenaire particulier, france gall et dave quoi … C’est vieillot et donc devenu ringard pour beaucoup …

Rhaa, que c’est compliqué:( Bon, je vais laisser le bénéfice du doute au candidat et voter pour Toad (vu qu'après tout j'ai voté freddy...)

-------------------------------------------------
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Davebond 00S le Mer Juin 09, 2021 21:03

Masenko-vieille-peau à propos de France Gall a écrit:L’une est ringarde parce que vieillotte

Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Axaca le Jeu Juin 10, 2021 15:18

Bon, je pars du principe que chacune des chansons proposées ici est appréciées par la personne qui l'a posté, donc pour cette manche, mon critère sera simple, plus la chanson me parait nulle / honteuse / insortable en publique, mieux elle cadre au thème. C'est parti.

PREMIER DUEL :
Dave - Vanina VERSUS Kirin J Callinan ft. Alex Cameron, Molly Lewis, Jimmy Barnes - Big Enough
Certes cette chanson est un même. Mais c'est plus la faute du clip immonde qu'autre chose. Sans le clip, c'est juste une chanson moyenne, c'est pas si nul. C'est nul, mais pas le genre de truc qui en soirée ferait que tout le monde se tourne vers toi en mode "ewh".
Vanina, c'est le kitsch ringard à l'état pur. Le symbole même des chanson ringarde, c'est du claude françois, mais avec dix ans de retard, bref, c'est un grand non pour moi, et donc un grand oui pour le vote.


DEUXIÈME DUEL :
Partenaire Particulier - Partenaire Particulier VERSUS Freddy Tougaux – Peine Capitale
Mais mais. Mais ptain, partenaire particulier c'est génial merde ! Et pour le coup, on continue de l'entendre à la radio et en soirée, du coup je vois pas en quoi c'est honteux.
Peine Capitale Waahh la purge que je me suis infligé en écoutant ça. Le point est mérité, mais par contre par te cacher dans un pays où y'a pas internet, parce que c'est honteux ce son.


TROISIÈME DUEL :
LSD ft. Sia, Diplo, Labrinth - Thunderclouds VERSUS Yelle - Que Veux-Tu
Thunderclouds à part le clip franchement daté, bah c'est de la pop bateau des années 2000/2010. C'est pas génial, mais bon, c'est au niveau de 90% de ce qui sort chaque année, donc en vrai osef.
Que Veux-Tu Sur ce genre de manche, Yelle c'est un sans faute. C'est nul, franchement pas bon, le chant insupportable, le synthé dégueulasse, les paroles à la limite du cringe, bref, c'est parfait pour cette manche.


QUATRIÈME DUEL :
France Gall - Ella, elle l'a VERSUS Shy'm - L'effet de serre
France Gall, je veux bien que ça ait vieilli. Mais de là à considérer ça honteux ? Franchement je trouve pas. L'effet de serre Shy'm en revanche, ça a pas besoins de vieillir pour sonner comme une purge, le clip, la musique, les paroles vides comme un meeting de Manuel Valls, bref, c'est franchement nul. Donc ça gagne.


CINQUIÈME DUEL :
Thierry Hazard - Le Jerk VERSUS Toad - Into the Unknow
Bon, faut arrêter de confondre vieux et ringard / nul. Le Jerk, c'est culte à mes yeux, certes, c'est vieillot (le clip aide pas), mais ça s'écoute encore largement.
Into the Unknow Il était temps que cette manche se termine. Je vais me laver, et tenter de recoller les morceaux de mon âme que cette chose n'a pas dévoré.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Baddy le Jeu Juin 10, 2021 19:43

Ok alors, je vais pas le cacher j'ai la flemme de faire un beau post avec des couleurs et tout, c'est la fin de semaine, je suis claquée et je m'inflige déjà vos musiques nazes là donc C'EST BON HEIN


J'explique juste comment je vais voter : Pour moi la honte c'est pas un sentiment intrinsèque, si on a honte de qqc c'est toujours par rapport aux autres à mon sens. Donc en fait je pars du principe que tout ce qui est proposé ici est valide DU MOMENT QUE C'EST UN REEL KIFF POUR VOUS. Genre tu me proposes la chanson du caca je peux pas croire que tu t'enjailles dessus sauf si t'as 2 ans et demi quoi. Vous me suivez ? Donc z'est bardiiiiiiiiiiiiii


1er duel

AH. Alors d'un côté on a Dave, qui est ringard à souhait et SURTOUT cette chanson (sorry not sorry) et de l'autre un truc sorti de je sais même pas où ? Quel est cet OVNI ? Je sais pas, peut-être que j'aurais pref celui de JuL :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Non en vrai, perso j'aurais plus honte d'écouter Dave 1er degré que l'autre. Dave c'est ringard, l'autre c'est juste nul. Ringard c'est universel, nul c'est une appréciation personnelle (pour moi) donc voilou, je vote DAVE



2nd duel

Ben là pour moi y'a pas match en fait, parce que je ne SAIS PAS et je ne COMPRENDS PAS comment on peut se faire un kiff même honteux sur Freddy Tougaux ? C'est même plus honteux, c'est tu dégages de la surface de la Terre si tu kiffes réellement ça quoi.

Alors que partenaire particulier, c'est un peu ringard ouais, et je peux comprendre que certaines personnes puissent avoir honte de s'enjailler là dessus devant leurs enfants ou leur potes si c'est qqn de très jeune... Après c'est pas le summum de la honte non plus, même dans des soirées de jeunes elle ressort souvent. MAIS je comprends en revanche qu'on puisse l'aimer 1er degré, c'est normal même. Quoique les paroles sont un peu cringe quand même du moins à mon sens.

Donc, par défaut, je donne mon point à Partenaire Particulier car vraiment l'autre si tu aimes vraiment c'est go l'hopital psy (((((((:



3eme duel

Thunderclouds est un peu cheloue, c'est pas ma came, mais est-ce qu'écouter ça c'est vraiment une honte ? Ouais si t'es dans un milieu de Music-nazis je peux comprendre ouais MAIS y'a du lourd en face. Yelle, c'est... C'est une meuf qu'on est obligé d'avoir honte d'écouter de nos jours, on va pas se mentir. Je kiffais ma vie sur du Yelle quand j'avais 14 ans mais ouais, je remets ça aujourd'hui, j'ai honte d'avoir aimé tellement c'est nul en fait.

Donc point à Yelle, sans conteste


4eme duel

Aïe aïe aïe... comme le premier duel, on est dans l'opposition d'un truc ringard et d'un truc juste pas ouf du tout quoi. Y'a match à mon sens, parce que je trouve normal qu'on puisse avoir honte de kiffer sur France Gall quand on a 15 ans par exemple, où quand on a un entourage qui nous dit "ololo t'écoutes des trucs de vieux twa". Après c'est une belle chanson. L'effet de serre n'a pas cette qualité. Les paroles sont vraiment nulles, ça me rappelle une vidéo qui critiquait cette chanson d'ailleurs... C'était peut-être LinksTheSun ? Je sais plus, mais BREF

Point à l'effet de serre


5eme duel

Euh sérieusement ? Qui veut essayer de faire croire qu'il s'enjaille sur Toad ? Non parce qu'à moins d'être sourd je vois pas hein. Oui c'est nul, mais ça peut pas être un péché mignon inavouable, parce que ça implique VRAIMENT de l'aimer cette chanson honteuse pour qu'elle réponde à tous les critères. Alors ouais c'est éclaté au sol, clairement, c'est inécoutable même avec cette voix de crécelle. Mais je comprends bien plus qu'on puisse kiffer Le Jerk, et en avoir honte en même temps. Là y'a les deux critères. Donc point à Le Jerk



Ouais bon au final j'ai fait un effort sur la couleur. Mais c'est moche. Dégueulasse. C'est à l'image de la manche quoi. Parfait non ? :mrgreen:
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar ButterflyAway le Jeu Juin 10, 2021 19:56

Il vous reste 24h les 5 derniers !!
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Davebond 00S le Jeu Juin 10, 2021 20:26

Baddy a écrit:Parfait non ? :mrgreen:

Non. Tuvaferkoi ?
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar omurah le Jeu Juin 10, 2021 21:52

Déjà que vous l'avez bien chauffé avec le France Gall Gate

Ensuite ça tire à balle réelle là

Baddy a écrit:Alors d'un côté on a Dave, qui est ringard à souhait


Et enfin, c'est la dernière manche et il sait que c'est foutu pour lui

Et il sait que les BM c'est comme la LDC, tous les deux ans seulement (ou une fois par an je sais plus)

...

...

Tu m'étonnes qu'il soit nrv :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Arrête de le chercher Baddy :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Davebond 00S le Jeu Juin 10, 2021 22:14

Image
"omurah, je vais t'en..."
Spoiler
...tarter
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar omurah le Jeu Juin 10, 2021 22:27

Cette rage

Je connais ça

A partir du 5e BM d'affilé on le vit pas si mal tu verras, crois-en mon expérience

Image

En attendant je te rappelle qu'on a un pari

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar ButterflyAway le Jeu Juin 10, 2021 22:36

Va voter toi au lieu de faire le zouave :lol:
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Davebond 00S le Jeu Juin 10, 2021 22:42

omurah a écrit:En attendant je te rappelle qu'on a un pari

Image

Hop hop hop omurah !
Je t'ai relancé un million de fois pour le deal et tu ne m'as jamais répondu !
Alors je ne peux pas considérer qu'il est valide !
Tant pis pour toi, tu l'aurais sûrement gagné vu comment se déroule les votes pour moi sur cette manche :twisted:

Et ouais, va voter au lieu de faire ton gueux
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Many le Ven Juin 11, 2021 1:09

C'est comme ça que tu comptes te défiler, Dave ? En te plaignant qu'Omurah te fasse une Omurade ????
Aurais-tu donc perdu ta dignité en même temps que ton rang ?? :mrgreen:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Battle Musique 8 - C'est l'heure du duel !

Messagepar Davebond 00S le Ven Juin 11, 2021 1:18

Non mais de quoi je me mêle, toi ?!
Va voter au lieu de m'en...
Spoiler
... quiquiner, sale gueux !


Pis omurah n'a qu'à s'en prendre à lui-même.
Il avait qu'à me répondre AVANT de se rendre compte qu'il va sûrement faire un perfect sur cette manche alors que je me ramasse !
Sale opportuniste !!

Maiiiiiiiiiiiis... Ouais, j'ai de l'honneur quand même.
Crach !!
Alors s'il me retrouve les termes du deal en allant chercher ça dans l'historique de la battle, peut-être que je tiendrai parole (ou pas).
Mais je le connais, il aura la flemme xD ^_^v
Avatar de l’utilisateur
Davebond 00S
 
Messages: 3632
Inscription: Mar Mai 08, 2012 1:46

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 8 invités