Davebond 00S a écrit:Je n'ai pas vu le match, mais je trouve ça incompréhensible comme résultat. Car l'Écosse, c'est vraiment faible normalement, même avec la rivalité.
Décidément, les anglais ne gagneront jamais rien...
Ginji a écrit:Pour L'Angleterre, je sens qu'ils vont bouffer leur sélectionneur incompétent dans le museau, parce que leur génération est très intéressante. Je comprends pas que tu mettes sur le banc des Sancho ou des Rashford, tout en laissant Sterling ou en mettant Foden sur une aile ...
Nosferatu a écrit:Bon, on va arrêter les conneries maintenant ? On peut remettre un buteur ? On a bien rigolé mais bon Benzema voilà voilà
Nosferatu a écrit:Je sais pas, Giroud a 4 buts du record ?
Ginji a écrit: Ce qui me gêne le plus au final, c'est l'impression qu'on a sacrifie notre assise et cohérence collective/tactique, pour l'individualité Benzema. Bien sur, il faudra du temps pour ce dernier afin de trouver des automatismes, mais justement, tu n'essayes pas de l'installer la veille de la compétition si tu ne l'as pas fait avant. Tu le reprends après la compétition, dans ce cas.
kyoju kenpu a écrit:(surtout que ça fait parler les racistes après et ça ça me les brise).
Nosferatu a écrit:Et je vois pas en quoi c'est désolant d'avoir des résultats avec Giroud plutôt qu'avec Benzema....
Imate a écrit:kyoju kenpu a écrit:(surtout que ça fait parler les racistes après et ça ça me les brise).
Oui, alors bon, après faudrait voir à éviter d'avoir la carte racisme trop facile.
Le fait est que l'acharnement contre Giroud est impressionnant, l'homme derrière le footballer les gens s'en foutent, ils l'insultent, le menacent, l'humilient. Quand il gère ça rompiche fort mais à la moindre faiblesse on repart sur un déversement de haine.
En revanche, dès que quelqu'un fait remarquer aux anti-Giroud leur laxisme à l'égard des erreurs de Benzema (et là attention, personne ne dis qu'il FAUT le traiter comme Giroud, mais qu'il faut surtout arrêter cet acharnement infâme), on a droit au classique "Ah toi ça se voit t'es d'extrême droite".
Bon, au bout d'un moment, ça devient gonflant. J'aimerais qu'on vive dans un monde ou il est encore possible de prendre la défense d'un homme blanc sans que cela ne soit assimilé à du racisme. Benzema comme Giroud ont droit au respect et à la dignité.
Désolé c'est pas précisément tourné vers toi mais j'ai vu tellement d'hypocrisie sur les réseaux sociaux à ce sujet que je me devais d'en parler. Si tu n'es pas de ces gens là alors tant mieux.
Nosferatu a écrit:
Et je vois pas en quoi c'est désolant d'avoir des résultats avec Giroud plutôt qu'avec Benzema....
Ginji a écrit:Pareil, le foot, c'est une question de complémentarité. Tu deviens champion du monde après avoir sorti Papin et Cantona de l'équipe. Si on veut les meilleurs joueurs tout le temps, bah c'est sur Fifa que ça passe, pas en vrai.
Je ne sais pas si ça finira par marcher. Mais je sais que ça marchait très bien avant et que là, ça bégaye un peu. Je ne sais pas si on est en phase d'expérimentation et d'adaptation, là. C'est déjà l'Euro.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités