par contre, bête question à laquelle tu as sûrement déjà répondu, mais comment cela se fait-il que ce soit publié sur DBM ?
goten-kun a écrit:Merci beaucoup pour ton commentaire. Au contraire, il ne faut pas hésiter à émettre des critiques. Ne pas être dessinateur n'empêche pas d'avoir un avis, bien au contraire.
Pour les niveau de gris, je t'avoue que j'ai du mal à m'y mettre, j'en fais très très peu mais oui, je pense qu'il faudrait en user quelques fois.
Le manque de décors, je suis tout à fait d'accord. J'essaie de le faire de plus en plus et quand je relis Namekseijin Densetsu, je me dis que , ouais, j'abuse vraiment des fois, ça fait vide !!
Sur 321Y j'ai essayé de faire un peu mieux à ce niveau même si ce n'est pas encore ça !^^
Sinon, pour te répondre, en fait, Salagir a pour objectif de faire du site de DBM, un site avec plusieurs fanmangas différents.
Je suis le premier mais il y en aura d'autres. Mais c'est pas pour tout de suite car c'est beaucoup de boulot, niveau trad, export, etc ... Pour te dire, je n'ai uploadé pour le moment que la première partie.
C'est super long à faire et Salagir a beaucoup bossé pour créer tout l'espace pour accueillir une nouvelle BD.
Donc, cela se fera mais pas tout de suite.^^
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Modérateur: Modérateurs de Fan Manga DBZ
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités