https://www.atlantico.fr/article/decryptage/eric-zemmour-et-la-fin-du-sortilege-mitterrandien-qui-paralysait-la-droite-edouard-husson
Oui je lis Atlantico aussi, je suis une horrible personne.

Xehanort a écrit:Je parie qu'on parle de moi, je suis le seul à assumer que je voterai Zemmour. (Qui reprend la doctrine Gaulliste et le programme du RPR de 1990 mais ça la Droite l'assume plus à cause de Mitterand.
https://www.atlantico.fr/article/decryptage/eric-zemmour-et-la-fin-du-sortilege-mitterrandien-qui-paralysait-la-droite-edouard-husson
Oui je lis Atlantico aussi, je suis une horrible personne.)
goten-kun a écrit:Mais j'ai une question : Zemmour a un programme ?
Xehanort a écrit:Je parie qu'on parle de moi, je suis le seul à assumer que je voterai Zemmour. (Qui reprend la doctrine Gaulliste et le programme du RPR de 1990
Login a écrit:@Claude
Le "presque candidat" a dit qu’il ne sortirait pas de l’Union Européenne.
Login a écrit:
@goten-kun
Par exemple, selon lui, donc il faudrait vérifier, 25% des places de prison sont occupés par des étrangers (pas des français d’origine étrangère mais des étrangers). En les expulsant, il estime qu’on se donnerait une bouffée d’air pour désengorger les prisons et faire à nouveau appliquer certaines peines de prison supposément "allégées" par les juges en raison du manque de places. En stoppant net la vague migratoire, et en expulsant les étrangers au chômage, on se donnerait de l’air au niveau des aides sociales. Etc, etc…
Il a dit qu’il voulait développer le nucléaire (ce qui me va très bien).
Pour ma part, le discours de Montebourg est pour l’instant le seul crédible à gauche. Je pense voter pour lui s’il obtient les signatures même si j’ai conscience qu’il a un melon énorme et qu’il ne gagnera probablement pas.
On rira bien quand il aura son salaire en francs de l’époque
même si c’était vrai, ce dont je doute 🤔, c’est complètement idiot d’expulser des criminels étrangers sans qu’ils aient fini de purger leurs peines pour permettre à des criminels français de purger la leur.
Login a écrit:@Antarka
Il est complètement Gaulliste. Qu’est-ce qui te fait dire le contraire ? Le fait qu’il soutienne la thèse du bouclier et de l’épée n’en fait pas un pétainiste (oui c’est subtile mais c’est factuel (pas la thèse, hein)), alors quoi d’autre ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invités