Quand à Schtroumpf Grognon, il s'est fait vacciner, je pense pas que le passe le dérangeras des masses.
https://www.google.com/amp/s/amp.lefiga ... e-20211122
Enjeu présidentiel. A Gerber.
Quand à Schtroumpf Grognon, il s'est fait vacciner, je pense pas que le passe le dérangeras des masses.
Xehanort a écrit:Je croyais que Marine le Pen détestait les chiens depuis que l'un des chiens de son père avait manger un de ses chats ?
Xehanort a écrit:Quand à Schtroumpf Grognon, il s'est fait vacciner, je pense pas que le passe le dérangeras des masses.
Xehanort a écrit:Tiens au passage, Nicolas Dupont Aignan as choppé le COVID.
kyoju kenpu a écrit:Namekku Daimaô a écrit:Login a écrit:Ça me saoule aussi parce que Zemmour et Lepen ont deja fait (de la suppression) du pass un enjeu électoral.
Les antivax me cassent les roubignoles.
Le pass vaccinale est dorénavant la meilleure solution possible.
Clairement pas. Bien des vaccinés se pensent pourvus d'un totem d'immunité leur conférant une protection parfaite contre le virus. En conséquence, ils vont où ils veulent, ignorent les gestes barrières et contribuent grandement à la propagation du virus et à l'engorgement des hôpitaux.
En pensant qu'ils sont immunisés, ils sont certainement ceux qui alimentent le + l'épidémie.
Je suis pas du tout convaincu par cette logique précipitée!
Déjà, les non vacciné sont pas si confiné que ça: Ils peuvent faire les courses, se balader dehors, prendre les transports, aller au travail etc... Sans parler des réunions entre amis et en familles. Autant de situation à risque!
Je constate en plus qu'il y a pas mal de faux pass qui circulent par des gens qui, apparemment, assument complètement auprès de leurs proches!![]()
tsss... (Je sais pas si il y en a parmi les miens, mais vu mon pragmatisme agressif, j'imagine que de toute façon ils ne l'avoueraient pas devant moi)
Le relâchement des vaccinés alimente l'épidémie? Surement! Est ce que les vaccinés sont ceux qui l'alimentent le plus? Je pense pas!
Le fait est que les chiffres sont là. Ils démontrent de façon flagrante l'inefficacité de la vaccination et du fait que les vaccinés contribuent ainsi probablement plus à alimenter l'épidémie (sans même parler des autres pays qui se doivent de reconfiner malgré leurs hauts taux de vaccination).
ricou a écrit:Le fait est que les chiffres sont là. Ils démontrent de façon flagrante l'inefficacité de la vaccination et du fait que les vaccinés contribuent ainsi probablement plus à alimenter l'épidémie (sans même parler des autres pays qui se doivent de reconfiner malgré leurs hauts taux de vaccination).
Tu te rends compte que tu dis littéralement "si j'ignore les faits qui ne m'arrangent pas, alors j'ai raison et la vaccination est inefficace" ?
La vaccination est efficace, mais pas assez (principalement depuis omicron). Elle permet d'éviter à une grande majorité de vaccinés d'en crever, contrairement aux non-vaccinés qui monopolisent l'hôpital. Sans vaccination, on serait déjà confinés depuis bien plus longtemps et le pays aurait sûrement déjà commencé à véritablement s'écrouler sous les mesures véritablement liberticides et les protestations.
Namekku Daimaô a écrit:Le fait est que les chiffres sont là. Ils démontrent de façon flagrante l'inefficacité de la vaccination et du fait que les vaccinés contribuent ainsi probablement plus à alimenter l'épidémie
Mais aussi, le fait qu'aujourd'hui autant de monde finit à l'hôpital
Login a écrit:Je demande aux modérateurs de modérer ce genre de propos qui n’emploient pas un mode verbal laissant apparaître un minimum de prudence sur un sujet où il y a des morts au bout du compte.
Baddy a écrit:Et je vais soutenir Login sur ce point avec ceci :Spoiler
A ouvrir dans une fenêtre indépendante bien sur, mais j'ajoute aussi le lien du tweet associé, car il y a d'autres visuels très parlants dans les commentaires !
Namekku Daimaô a écrit: Concernant les chiffres et les statuts des personnes hospitalisées (vaccinées et non vaccinées), je ne peux pas retenir cet argument qui est faux selon moi. Encore plus lorsque l'on a eu la preuve qu'en Guadeloupe ces chiffres étaient manipulés concernant ces statuts afin qu'ils soient davantage conformes aux politiques gouvernementales sur la question. Le but de ces chiffres mensongers étant de soutenir la politique liberticide qui est actuellement mise en place.
Me modérer parce que je m'exprime ? Ce n'est pas à vous de définir pour vos concitoyens les limites de la liberté d'expression. Vous n'êtes qu'un parmi plus de 60 millions. Vos droits ne sont pas supérieurs à ceux des autres. De ce fait, vous n'avez pas plus le droit à la parole que qui que ce soit.
La solution au problème hospitalier c'est de faire le contraire de tout ce que le gouvernement a fait depuis des années. C'est-à-dire, augmenter les budgets et rouvrir des lits.
Utilisateurs parcourant ce forum : kyoju kenpu et 21 invités