Antarka a écrit:Bon, moi j'avais pas envie de m'enerver les jours de Nowel.
Lalilalo, ce post est surtout pour toi.
Alors, juste non.
Non parce que tu sous entend qu'il existe un doute. Qu'aucun des deux camps ne peut être sur d'être dans le vrai. Qu'il n'y a pas de consensus totalement tranché sur tout les sujets qu'on a pu aborder ces dernières années (efficacité vaccin, du port du masques, de la stupidité ou de l'intelligence de certaines mesures).
Hors tu te plantes totalement, le consensus existe, les opposants n'ont pas de sources scientifiques à apporter. Il y a réellement un camp du "vrai" ici, et un du faux.
Les chiffres sourcés pour chacun des débats ici, ils ont été fournis. La ou les anti-vaxxs font de la prose, ou citent des charlatans, ou balaient des informations sourcées d'un revers de main. Je suis pas motivé pour faire une synthèse de TOUT les démentis qu'on a pu apporté aux propos de Namekku mais si besoin, je le ferais.
En attendant je persiste et signe : la position de Nammeku, c'est du complotisme bête et méchant, sans la moindre rigueur scientifique. En fait vu qu'il persiste et signe malgré nos contre-arguments, c'est au delà de ça, c'est de la désinformation volontaire et parfaitement réfléchie.
Pour moi ça meriterait de la prison, dans un contexte épidémique comme actuellement. M'enfin je suis pas dictateur, z'avez bien de la chance.
c’est agréable de voir qu’en cette fin d’année, l’esprit fraternel de noël est toujours là.
répondre à ses détracteurs qu’ils méritent la prison, ça va les inciter à aller se faire vacciner.
je vais pacifier et réunir tout le monde grâce à une technique dont moi seul est le secret. merci à lalilalo de ne pas intervenir.
en tant que modérateur, bien sûr, en tant que membre ordinaire, libre à lui de donner son opinion.j’ai piqûer cette idée au Dr Mannathan dans Watchmen.
Avez-vous remarqué qu’environ 1/5 des gens hospitalisés aux urgences sont vaccinés et que approximativement 4/5 des gens hospitalisés aux urgences ne sont pas vaccinés ?
Probablement.En revanche avez vous remarqué que 100 % des gens hospitalisés, vaccinés comme non vaccinés , portent ou ont porté le masque ?
Il y a 0 % de personnes qui ne portent pas de masque ou qui n’ont pas porté de masque.Je viens donc de vous apporter la preuve que ne pas porter le masque permet de lutter efficacement contre la Covid-19. Chiffres à l’appui.
De rien.
ça marche aussi avec les gens qui n’ont pas de bras et les humains possédant plus de trois yeux, mais n’allez pas vous faire amputer tout de suite