par Ichinose le Sam Avr 23, 2022 15:26
Perso, au risque de me faire lancer des roches, Better Call Saul ne m'intéresse pas des masses. J'ai bien apprécié la saison 1, mais après, je trouve que la série faisait du surplace et jouait un peu trop à la... préquelle à Breaking Bad. Voir comment Gus devient encore plus Gus, ça m’indiffère un peu pareil pour Mike. Il y a les perso exclusifs à cette série qui m'intéressent plus : Lalo, Kim et Nacho. Cependant, sans que ça aille trop loin. Le fait que ça soit finalement si connecté à BB élimine un peu le soupçon de tension que j'ai.
Et parlons de Chuck, c'est surtout là le surplace. Je croyais que son rôle était terminé après la saison 1. Jimmy veut devenir bon, mais devant le fait que son frère ne croit pas en lui et ne l'aime pas, cela le pousse à ne pas changer. Or, je crois que ça revient encore pendant deux saisons?
J'ai vraiment plus d'intérêts pour les segments du présent en début de saison, car toute la tension est là à mon avis.
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!Nouvelle vidéo! 28 mars 2025 Goku est-il hypocrite?Top 5 techniques de DB