Paulemile {l Wrote}:Je rigole si MLP est élue ce soir, et que dans cinq ans, je lis sur ce forum des gens qui voteront Macron rien que pour voir la tronche déconfite de Le Pen perdante en 2027.
Enfin non, j'ai pas du tout envie de rigoler. Je suis vraiment en stress. Sans deconner.

Lalilalo {l Wrote}:Je n'ai personnellement aucun doute sur le fait que Monsieur Macron sera réélu dans un fauteuil.
J'en ai franchement marre de cette mascarade où on joue à se faire peur tous les 5 ans en laissant le RN pénard sauf dans l'entre deux tours de la présidentielle où ça redevient le diable.
Dans 5 ans, le successeur de Monsieur Macron aura tout intérêt à favoriser le même schéma.
Antarka {l Wrote}:Perso, pas mieux que le post de Lalilalo. J'ai absolument pas le moindre doute que Macron va passer large (moins large qu'en 2017, mais je l'attend à un 56/44).
Antarka {l Wrote}:Non mais vraiment, si le RN est un tel danger pour la démocratie, pourquoi le tolerer ? On a bien interdit Génération Identitaire, pourquoi pas le RN ?
La réponse est simple à mon sens : ils adorent avoir l'extrême droite comme adversaire.

/image%2F1770755%2F20211207%2Fob_6ef1e5_zemmour-ben-voyons-gif6.gif)
Paulemile {l Wrote}:Et donc, puisqu'on se dit que Macron va passer tranquille, pas besoin de faire barrage ? C'est comme ça que Trump est passé, hein. Cette année ça va, on finit à 58/42. Mais les fois suivantes ?
Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Paulemile {l Wrote}:Et le programme économique du RN ne vous fait pas au moins aussi peur que le libéralisme sauvage de Macron ?
Le RN c'est pas du libéralisme bien dégueulasse aussi par hasard ? Y a le racisme et le repli sur soi en plus, ouais. Et aussi le fait que MLP n'a aucune idée de ce qu'elle raconte dès qu'elle parle d'autre chose que l'islam, ou le recul de l'IVG.
Je comprends qu'on puisse détester Macron hein. Je fais partie de ces gens-là. Mais qu'on le considère aussi néfaste que MLP, ça me dépassera toujours. Comme si Le Pen n'allait pas ruiner l'hôpital où l'éducation nationale tout pareil. Rien que son délire de réduire la TVA sur l'essence, ça en dit long sur le merdier sans nom qu'elle laisserait derrière elle.
Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités