Seychar a écrit:Curieux de voir comment ça va réagir à mon post tiens, et bonne nuit à vous, et désolé à Davebond qui a du me courir après pour cette manche là, que j'ai vraiment envie d'oublier avec de grandes meurtrières et un bon grand donjon des familles sa maman… pardon je jure

Ma réaction à moi : je trouve que tu prends le Battle Musique beaucoup trop au sérieux.
Je ne juge pas, hein. Chacun fait comme il le sent, je suis le premier à être outré par les morceaux proposés, et par les commentaires qu'on met à mes choix, parfois. Mais bon, faut le prendre à la légère, sinon ça vrille direct (on voit qu'on n'est pas loin, de temps en temps

).
Y a tellement de manières de ressentir, d'aborder et d'écouter la musique. Tellement de façons d'interpréter un thème que bon, on sera jamais vraiment d'accord. C'est le principe.
Pour le coup, ce thème du clip, je le trouvais original. Ca change du "rock" "rap" "son le lover" ou les trucs basiques du genre.
Baddy a écrit:C'était mon thème celui d'avant et vraiment, désolée c'est cash hein mais vous faites aucun effort en fait ? Les points normalement faut les mettre quand les choix des participants sont dans le thème hein
Et si, j'entendais bien par "réconciliation" ben... Réconciliation en fait, y'a pas 4278 définitions mddddr
C'est une battle où un jeu où on vote pour les musiques qu'on aime peu importe le thème je comprends plus trop...?
J'essaie de récompenser les choix en fonction du thème, en faisant abstraction du fait que j'aime ou non le morceau. Ca m'est souvent arrivé de ne pas récompenser un morceau que j'adore parce que je le trouve pas super dans le thème, et inversement. J'espère que ça se ressent dans mes commentaires et notations, sinon ça me ferait chier, comme ça me fait chier d'être mis dans le même panier de ces gens qui ne font "aucun effort".
Je lis les descriptions, j'y réponds en fonction, je note en fonction du thème en premier lieu. Si tu considères que tout le monde à part toi joue le Battle en s'en foutant des thèmes, bah désolé, mais je trouve ça vraiment pas cool, pour rester correct. D'ailleurs, je ne pense pas être le seul dans ce cas.
Maintenant je propose qu'on redescende en pression (encore une fois ^^). Parce que le but c'est de s'amuser.
En vrai, je crois que le prochain BM, faudrait le lancer en mode ultra sérieux. Et là on pourrait se lâcher dans des débats de fou, et expliquer pourquoi l'autre qui t'a collé zéro, il a rien compris à la vie. Je ne serais pas contre, en fait

Mais pour ce BM là, si on pouvait garder une humeur légère, hein...