D@ny a écrit:
Ouais, ils font les sourds pour mettre à l'amende, au mépris de ton honnêteté. Leur but c'est de toucher une commission, donc ils vont pas se gêner, même si au final ils verbalisent quelqu'un d'honnête.
Tout est bon pour faire de la thune.
C'est un bâtard quand même.
Certains contrôleurs sont de belles ordures. Après, je me dis que leur métier n'est pas toujours facile non plus. En 5 ans de carrière, ils ont peut-être eu à faire à des vermines qui ne leur ont pas facilité la vie, et du coup, ils sont devenus insensibles et agressif envers tout le monde ?
Seychar a écrit:Surtout que bon, les contrôleurs seraient pas indispensables si les transports en commun étaient réellement payés par nos impots et seraient utilisé à de l'accueil en gare ou de la maintenance de train…
Et ça, honnêtement pour moi c'est une raison de prendre le risque de ne pas payer l'amende (même si ça risque quand même de se retourner contre toi)
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Baddy a écrit:Les contrôleurs comme ça j'espère qu'ils tous cocus et malheureux
D@ny a écrit: Leur but c'est de toucher une commission,
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
D@ny a écrit:https://youtu.be/_RTXpQa0tbk
Idriss Aberkane en PLS
Antarka a écrit:CLAUDE LINDSAY n'a jamais été banni du Forum, c'est juste qu'il est aux Bahamas à essayer de dépenser comme il peut l'argent filé par la modération. Il fait ça tout les 10 ans en gros.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités