par goten-kun le Mer Mai 08, 2024 11:18
Merci beaucoup !!
Je trepignais d'impatience que cette page sorte, je dois bien l'avouer !^^
Oui, c'est vrai que l'idéal aurait été que 321Y soit terminé mais je ne voulais pas marquer une pause dans la publication de Namekseijin Densetsu pendant un an ou deux, surtout que tout était prêt depuis un moment !
Dans cette troisième partie de Namekseijin, il y avait deux éléments principaux que je voulais amener, enfin 3, que Piccolo et Dende aient pris leur retraite sur leur planète d'origine, que Tambo soit le.nouveau Kami sur Terre après Dende et un troisième élément qui arrivera plus tard. L'antagoniste qu'est Bracaa est venu plus tard dans la conception.
En ce qui concerne Tambo il y aura des éléments qui seront évoqués par la suite concernant son "evolution" de niveau.
Pour une suite à 321Y, honnêtement , je ne sais pas, ce n'est pas prévu à vrai dire. Mais je ne dis pas non, j'ai toujours quelques idées ci et là.
Et oui, Antarka, j'ai cru comprendre que c'est toi qui tire les ficelle sur l'union Sacrée. Jusqu’où ira ton influence ?