J'avoue, la phrase du Namek, en mode psy de bistrot m'a fait sourire
Par contre, quelle baisse de flow de Vegeta U13 entre son affrontement avec Raichi et maintenant
Je sais que DBM aime faire de l'humour, mais là ça décrédibilise pas mal le perso.
Sinon, je serais curieux de connaître vos retours concernant l'évolution du style d'Asuka que je trouve de davantage "BD franco-belge" que manga. Je pense par exemple aux BD éditées par Soleil, comme "Lanfeust".
Alors attention, c'est cool s'il personnalise son trait, tant mieux s'il propose quelque chose qui lui correspond plutôt que de forcément faire du Toryama. D'autant plus que son travail reste super qualitatif, rien à redire là dessus.
Ceci étant dit, cette évolution est un peu perturbante après les superbes planches magnifiquement toryamesque qu'il a délivré auparavant. Diverger de Toryama ne me dérange pas, j'avais beaucoup aimé ce fan manga dont l'auteur change radicalement de style à partir de la 54ème page :
https://www.fan-manga-dbz.com/uf.php?page=58#nom_ancreJe réalise que ce n'est pas tant le nouveau style d'Asura qui me gène que le fait qu'il soit justement nouveau, ça ne m'aurait sans doute pas fait la même chose s'il avait directement commencé comme ça.