goten-kun {l Wrote}:En fait, les thèmes d'Angel me parlent peut-être plus, alors que quand j'ai découvert Angel j'étais encore ado finalement mais je sais pas, y a un truc qui fait que les thèmes traités me parlaient suremét plus. Mais bon, ceux de Buffy aussi, et les dernières saisons sont plus adultes aussi.
Mais rien que pour le personnage d'Angel, son histoire, la serie vaut le coup. Et que dire des persos qui l'entourent ? Excellents.
Le personnage Angel est incroyable. Sa romance avec Buffy
était un tantinet trop cucul à mes yeux, mais son passé, ses tourments, étaient bien écrits, le trope du "BG ténébreux au lourd passé" ne virait pas au cliché. On est monté d'un cran dans la 2ème partie de la S2 puis la S3 de Buffy, qui sert à bien des aspects d'introduction à sa propre série.
Le autres membres de son équipe sont également bien écrits, avec de belles évolutions, en particulier Wesley et Fred. Quelle différence entre leurs premières et dernières apparitions

En revanche, je suis moins fan de ce qu'est devenu Cordy
.
goten-kun {l Wrote}:C'est la chaîne OneTake je crois bien.
Sinon, je viens de voir la saison 1 de The Handmaid's Tale.
Mais c'est incroyable cette serie. Comment ça se fait qu'elle n'ait pas fait plus de bruit que ça ?
Comme le dit Antarka, cette série a justement eu son buzz. Ma conjointe, plusieurs de mes collègues, des potes en parlaient autour de moi.
Perso, je n'ai jamais accroché au principe d'un espèce de retour chelou au XIXème. J'aurais trouvé plus réaliste un futur dans lequel un Etat totalitaire met en place des genre de Lebensborns pour pallier à la baisse de natalité.