Merci Heika ! Lors de ma prochaine ballade en forêt, j'essaierai de trouver un bâton adapté !
Edit. Allez, une bonne nouvelle : depuis ce matin, 11h30, me voilà l'heureux propriétaire d'un appartement bruxellois entièrement rénové ! Plus qu'à mettre une couche de peinture pour rafraîchir le tout, et si tout se passe comme prévu, j'emménage le 7 juillet ! 🥳 Si jamais vous passez à Bruxelles et que vous cherchez un divan pour squatter, MP-moi !

