La PSP de Sony

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Messagepar spirit le Ven Jan 28, 2005 18:27

En tout cas, si elle est aussi qu'on nous le dit... y a pas photo, la PSP sera dur à battre!
Mais j'me méfie de ce qu'on raconte :D
Qui sème le vent... est super doué! Faut qu'il me dise comment faire ça peut être pratique!
spirit

Localisation: quelque part dans l'univers... t'as qu'a me chercher ^^

Messagepar gaetanssj4 le Sam Jan 29, 2005 10:19

abat la psp :twisted: Vive la ds ! :P
gaetanssj4

Messagepar videl36 le Sam Jan 29, 2005 19:21

j'trouve jolie la PSP
mais j'prefere la DS :P
Image

La ptite Videl en force ! ! !
videl36

Messagepar Tomgoku le Sam Jan 29, 2005 19:49

Jolie ou pas, elle à un bouton foireu et ce n'est pas une érreur ou un défaut de fabrication. enfin si s'en est un mais volontaire :D
Tomgoku

Messagepar gaetanssj4 le Sam Jan 29, 2005 20:01

ouais c'est le carré qui deconne a cause du design et sony il est la tranquille :lol:
gaetanssj4

Re: La PSP de Sony

Messagepar Antarka le Lun Sep 07, 2026 8:41

Je me permets un léger up de topic de 21 ans.

Parce qu'avec ma nouvelle portable d'émulation Anbernic RGCUBE (je ferais jamais assez de pubs pour cette merveille), j'ai la possibilité de tester les jeux de cette PSP, que ma foi je connais pas du tout.

Pour le moment j'ai essayé que trois jeux dessus. Un Burnout (Legends je crois), Jeanne d'Arc, un TRPG totalement pas fidèle à la réalité (y'a de la magie, des Orcs, et Jeanne qui se transforme façon Magical Girl) mais extrêmement prenant, et Little Big Planet (que j'ai mis en attente, mais clairement j'ai prévu de m'y remettre dans les mois à venir).

Je suis totalement scié par la réalisation de ces trois titres, on est au moins sur du level Dreamcast, dors et déjà au dessus de ce que m'a montré la 3DS depuis 10 ans. Je savais la PSP puissante mais je m'attendais pas à cette qualité graphique (bon certes j'y joue en résolution x2 et avec un meilleur écran que la PSP d'origine)

Bref. Je suis à la recherche de petites perles pas trop connues sur ce support. Les gros hits reconnus j'ai pas trop de mal à trouver des listes (donc pas la peine de me conseiller les GTA ou Crisis Core), mais si vous avez des jeux (PAS en japonais) à conseiller, je suis tout ouï.

De même pour la scène homebrew dont j'ai entendu dire qu'elle était très riche sur cette console.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Précédent

Revenir vers Le Café