RMR

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: RMR

Messagepar Axaca le Mer Oct 07, 2026 15:09

Je plussoies pour les cheveux, je les ai laissé pousser depuis quelques années, y'a eu une période de quelques semaines / mois ou c'était chiant, mais depuis je les attachent quand j'ai besoins de pas les avoir dans les yeux (quand je suis dehors, que je cuisine ou que je fais du sport). Mais quel kiffe les cheveux long en vrai :)

Et sinon, comme à chaque fois, quel plaisir de suivre ton voyage a travers photo :)
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar RMR le Mer Oct 07, 2026 15:15

Tant mieux, c'est prometteur !

Content que tu aies apprécié le récit ! ^^
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Antarka le Jeu Oct 08, 2026 15:29

Ah ah j'ai le ressenti inverse pour les cheveux longs. J'ai commencé à laisser pousser à 16 ans, je les ait gardé long jusqu'à mes 22 ans en gros (j'entrenais une longueur entre les omoplates en gros).

Quand j'ai fini par les recouper court, ça faisait 2-3 ans que j'y pensais pas mal. Je franchissais pas le pas parce que... J'sais même pas trop. Déjà je voulais pas les "avoir laissé pousser pour rien". J'essayais de me convaincre que ça m'allait mieux aussi (non).

Depuis, je dois garder une longueur entre 3 et 7cm (je vais au salon de coiffure tout les 3 mois en gros). J'aime pas quand ils sont trop courts. Mais quel kiff quand ils sont secs 10 minutes après la douche. Quel kiff de pas avoir à les démêler tout les matins. Quel temps gagné aussi.

Même ma femme a craqué et se les maintient plutôt court depuis 5 ans, pour gagner du temps (pi ça dégage la nuque pour y faire des bisous :twisted: ).
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Précédent

Revenir vers Le Salon