Ah Ouais c'te danse !
Bon faut dire, c'est le Phénomène du moment ... D'un Point de vue qu'adopterai un Adolescent ! Ca se répends de plus en plus, sous le nom de Tecktonik (Alors que le vrai nom est bien Electro :l).
La Tecktonik, Ou simplement la Teckto, Une danse où tu agite bien les bras en tout cas. Je reste tout de même neutre envers cette danse. En gros, je ne vois pas trop ce qui est ridicule ou pas. Je pense que c'est une danse comme toutes les autres, qui à un style bien à elle certes.
Par contre la façon de s'habiller de ces tecknodanseurs (j'crois que c'est comme ca que l'on dis) bah ... là par contre c'est totallement ringard ! La crête aussi pointu qu'un couteau de boucher, et les cheveux monteux avec une telle envie qu'elle prenne de l'altitude, qu'elle dépassera le mont Himalaya un de ces jours .. Le fameux pantalon qu'ils portent aussi, qui me fait bien rire, le "slim" si je me trompe pas, un Pantalon où les formes de tes cuisses ressortent très bien, et pourquoi pas la taille de tes bijoux de familles :s.
Enfin Bref, J'reste neutre envers cette Danse, mais les habits, pour moi c'pas ca.