Alors quel serait l’intérêt de sortir une telle phrase ?
De plus, quand Végéta dit qu’ils n’auront pas besoin des potalas en sortant du corps de super Boo, Goku ne le contredit pas, c’est donc qu’il est du même avis.
Il dit qu'il préfère mourir que de les réutilisées, tu inventes ton propres scénario c'est à en crever de rire!!!
Je suis d’accord, Kaioshin est nul. Néanmoins, on peut tout de même le croire lorsqu’il sort cette information. Il aurait juste pu dire « il a absorbé machin, maintenant il est redevenu comme avant » et c’est tout. Là, il nous parle de la puissance de Boo (point sur lequel il ne s’est jamais trompé), pourquoi se tromperait-il ? Après tout, même s’il est con, il a bien dû remarquer que le gros Boo était moins fort que le petit Boo. Et, d’ailleurs, ses dires se vérifient.
Il a dit ce qu'il a dit, et il a toujours pris n'importe quelle nouveau adversaire pour des être surpuissants, puis pour le fait qu'il ne ce soit jamais trompé sur Boo, qu'est ce que tu veux qu'il ce trompe? Il a peur de n'importe quelle allié de Babidi! Alors Boo je n'en parle même pas!
C'est juste après que Végéta ait écrasé son potala.
Lis le manga, il n'a jamais dit ça! Par contre moi ça doit faire plus de 10 fois que je te conseil de lire Dragon Ball!