Goku SSJ3 VS Mysthic Gohan

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Goku SSJ3 VS Mysthic Gohan

Goku SSJ3
42
46%
Gohan Mysthic
49
54%

Nombre total de votes : 91

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Jeu Jan 24, 2008 15:47

Ouais ça confirme ce que je pensais tu cherches des trucs de malade pour nier une évidence,là tu te prends un peu trop la tête à mon avis,et moi j'ai pas envie de me la prendre pour t'expliquer quelque chose qui crève les yeux.
Soit,libre à toi de garder ta propre opinion.

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar Dr. Dragon Ball le Jeu Jan 24, 2008 16:25

Je ne cherche pas des trucs de malade, je cherche des explications possibles. Et je n'aurais pas entrepris de nier la remarque de Goku si Kaioshin ne prouvait pas le contraire.
Donc, de mon point de vue, c'est super Boo < petit Boo qui est une évidence.
Dr. Dragon Ball
Utilisateur banni

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Jeu Jan 24, 2008 16:37

Et pourtant,tu repars bien sur un autre truc de fou...
Qu'est ce que tu veux qu'on fasse? Qu'on reparte encore sur le cas "Super Bou vs Kid Bou" alors que d'autres membres t'ont prouvé en long en large que Super Bou>Kid Bou? On tourne en rond là,ça avance pas.
En tout cas si quelqu'un a l'immense courage de revenir sur le débat "Super Bou/Kid Bou",ainsi que sur les paroles de Kaioshin tu auras beaucoup de chance.
En tout cas ce n'est pas moi qui aurai ce courage...

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
SANGOHAN ADO SSJ2

Messagepar asm75 le Jeu Jan 24, 2008 16:39

Dr. Dragon Ball a écrit:Je ne cherche pas des trucs de malade, je cherche des explications possibles. Et je n'aurais pas entrepris de nier la remarque de Goku si Kaioshin ne prouvait pas le contraire.

Peut etre.
En terme de puissance brute je done un leger avantage a Super Bou,en revanche en terme d'aggressivité et de dangerosité y a pas photo...
Pour moi les 2 se valent a peu prés,je donne peut etre un leger avantage a petit Bou.
Aprés je peux tout a fait me tromper car j'avoue ne pas etre un expert de la saga de Bou qui est de loin celle que j'ai la moins relu...
asm75

Messagepar Us! Ola Goku! le Jeu Jan 24, 2008 21:18

Ils savent que, au mieux, c'est super Boo, et ça leur semble suffisant.

Non au pire c'est super Boo et ils ont peur de ce faire tuer par lui.

Il ne pense pas ranimer Gohan puisque ils ne le font pas quand ils sont dans le corps de Boo et qu'ils croient avoir tout leur temps, et qu'ils ne le font pas non plus quand il sont dehors.

Je pense vraiment pas qu'ils aient voulu réveillé Gohan et compagni, et à mon avis, ils auraient pas peu ce réveiller comme ça, ont voix bien qu'ils sont dans un espèce de coma...

Il ne parle pas de se battre, mais carrément de le tuer.

Ba oui, il faut le tuer sinon ils ne peuvent pas sortir, c'est une vérité générale. Malheureusement ils ne peuvent pas.

Un coup de bluff ? Ca m’étonnerait. Pour 2 raisons : Goku n’est pas du genre bluffeur, et il n’a aucun intérêt de bluffer puisqu’il vient lui-même de se démasquer juste avant.

La goutte de sueur de Goku prouve qu'il est dans la merde, ce qu'il dit n'a rien avoir avec le fait qu'il puisse battre super Boo, c'est une vérité générale comme POUR sortir IL FAUT vaincre Boo, POUR écrire IL FAUT un stylo, et la dans la situation, il n'a pas de stylo, et super Boo lui fait remarquer. D'ailleurs Goku le sait puisse qu'il à une goutte de sueur, qui, dans les shonen ont des signification spécifique adapter à la situation, c'est à dire : Goku ce chie dessus.

Peut etre.
En terme de puissance brute je done un leger avantage a Super Bou,en revanche en terme d'aggressivité et de dangerosité y a pas photo...
Pour moi les 2 se valent a peu prés,je donne peut etre un leger avantage a petit Bou.
Aprés je peux tout a fait me tromper car j'avoue ne pas etre un expert de la saga de Bou qui est de loin celle que j'ai la moins relu...

Alors n'intervient que si tu lis au moins le topic s'il te plaît :)
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar Dr. Dragon Ball le Ven Jan 25, 2008 16:23

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:d'autres membres t'ont prouvé en long en large que Super Bou>Kid Bou

En long, en large, mais pas en travers ^^, lol. Y a rien eu de prouvé du tout, le seul argument qui pourrait marcher, c’est la remarque de Goku dans le corps de Boo.

Us! Ola Goku! a écrit:Non au pire c'est super Boo et ils ont peur de ce faire tuer par lui.

Non, au pire c’est Boo-Gohan : ils arrivent à libérer personne.

Us! Ola Goku! a écrit:Je pense vraiment pas qu'ils aient voulu réveillé Gohan et compagni, et à mon avis, ils auraient pas peu ce réveiller comme ça, ont voix bien qu'ils sont dans un espèce de coma...

Complètement d’accord.

Us! Ola Goku! a écrit:La goutte de sueur de Goku prouve qu'il est dans la merde

Sauf que la goutte de sueur ne correspond pas à son expression.

Us! Ola Goku! a écrit:ce qu'il dit n'a rien avoir avec le fait qu'il puisse battre super Boo, c'est une vérité générale comme POUR sortir IL FAUT vaincre Boo

Sauf que là, ce n’est ni « il faut » ni « il faudrait », mais « il faudra », ce qui prouve qu’il compte bien mettre son plan à exécution. De plus, avec « il faudra », il parle de la sortie.

Us! Ola Goku! a écrit:Alors n'intervient que si tu lis au moins le topic s'il te plaît

En même temps, se farcir 32 pages, c’est pas très amusant ^^.
Dr. Dragon Ball
Utilisateur banni

Messagepar ULTRADBZFAN69 le Dim Jan 27, 2008 16:55

Pour moi c'est mystic Gohan le plus fort des saiyens et de loin, il ecrase super boo sans effort.Goku ssj3 ne pourrait que difficilement lui tenir tête qelques minutes je pense.Et pour ceux qui pense que Goku ne veut pas froisser Végéta en lui montrant à quel point il est meilleur que lui.Je cite un passage du manga quand Goku sort de la salle du temps:
Végéta: "tu parles comme si tu étais plus fort que moi!"
Goku:"Oui je suis beaucoup plus fort que toi"
Goku se fiche de l'orgueil de Végéta, s'il dit à Végéta qu'il ne peut rien contre super Boo c'est parce qu'il le pense vraiment.
The DBZ Fan!
ULTRADBZFAN69

Messagepar asm75 le Dim Jan 27, 2008 17:47

ULTRADBZFAN69 a écrit:Pour moi c'est mystic Gohan le plus fort des saiyens et de loin, il ecrase super boo sans effort.Goku ssj3 ne pourrait que difficilement lui tenir tête qelques minutes je pense.Et pour ceux qui pense que Goku ne veut pas froisser Végéta en lui montrant à quel point il est meilleur que lui.Je cite un passage du manga quand Goku sort de la salle du temps:
Végéta: "tu parles comme si tu étais plus fort que moi!"
Goku:"Oui je suis beaucoup plus fort que toi"
Goku se fiche de l'orgueil de Végéta, s'il dit à Végéta qu'il ne peut rien contre super Boo c'est parce qu'il le pense vraiment.

Ce debat est d'une platitude total...
Pas a cause de ta remarque(ce que tu as dis est juste mais a déja été avancé auparavant) mais parce qu'il devient inutile sachant que chacun s'entete sur sa position.
Vivement qu'on le foute a la poubelle histoire qu'on passe a autre chose...

CF:Et oui Mystic Gohan est bien plus fort que Goku SSJ3...
asm75

Messagepar Dr. Dragon Ball le Dim Jan 27, 2008 17:59

ULTRADBZFAN69 a écrit:Goku se fiche de l'orgueil de Végéta, s'il dit à Végéta qu'il ne peut rien contre super Boo c'est parce qu'il le pense vraiment.

Goku se fiche de l'orgueil de Végéta, mais il ne pense pas vraiment ce qu'il dit. C'était juste dans l'intention de fusionner.
Dr. Dragon Ball
Utilisateur banni

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Jan 27, 2008 20:34

En long, en large, mais pas en travers ^^, lol. Y a rien eu de prouvé du tout, le seul argument qui pourrait marcher, c’est la remarque de Goku dans le corps de Boo.

Il y a tout eu de prouvé, il ni a vraiment que toi qui est aveugle ici...

Non, au pire c’est Boo-Gohan : ils arrivent à libérer personne.

Je n'ai pas dit le contraire, toujours est il que... Leur plan c'est de libérer les absorbés, si le plan marche au pire c'est super Boo.

Sauf que la goutte de sueur ne correspond pas à son expression.

Ba si, trois petit points (ne sait pas quoi dire) bouche confuse, goutte d'inquiétude, super boo dit qu'ils ne peuvent rien, Goku et Vegeta ne le contredise pas, et l'ont dit avant même que super Boo n'arrive.

Sauf que là, ce n’est ni « il faut » ni « il faudrait », mais « il faudra », ce qui prouve qu’il compte bien mettre son plan à exécution. De plus, avec « il faudra », il parle de la sortie.

Ba oui il compte bien sortir, la condition sinéquanone est de le tué, il ni a pas le choix, le problème c'est... Qu'ils ne peuvent pas, les 3 intéressés l'ont dit.
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar Dr. Dragon Ball le Dim Jan 27, 2008 21:01

Us! Ola Goku! a écrit:si le plan marche au pire c'est super Boo.

Non, au mieux, c'est super Boo.

Us! Ola Goku! a écrit:super boo dit qu'ils ne peuvent rien, Goku et Vegeta ne le contredise pas

Végéta intervient tout de suite avec son idée. Goku n'a pas le temps de dire quoi que ce soit.
Dr. Dragon Ball
Utilisateur banni

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Jan 27, 2008 21:38

Dr. Dragon Ball a écrit:
Us! Ola Goku! a écrit:si le plan marche au pire c'est super Boo.

Non, au mieux, c'est super Boo.

Us! Ola Goku! a écrit:super boo dit qu'ils ne peuvent rien, Goku et Vegeta ne le contredise pas

Végéta intervient tout de suite avec son idée. Goku n'a pas le temps de dire quoi que ce soit.

Au pire c'est super Boo puisqu'ils disent qu'ils ne peuvent rien faire contre lui, et en ce qui concerne Vegeta, Goku a toujours eu le temps de dire qu'ils était dans la merde sans les potalas, mais pas seulement! Que super boo reste impossible à vaincre, Vegeta s'en rend compte que lorsque Super Boo intervient c'est tout.
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar Takumi le Dim Jan 27, 2008 22:42

On devrait rebaptiser le titre di Topic par : Dr Dragon Ball VS Us! Ola Goku!^^
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar Shyioken le Dim Jan 27, 2008 22:55

Bonne Idéee.
Image
Shyioken
Utilisateur banni

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Jan 27, 2008 22:58

Ou que tout le monde ouvre leur gueule aussi non?
Image
Us! Ola Goku!

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ