Goku SSJ3 VS Mysthic Gohan

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Goku SSJ3 VS Mysthic Gohan

Goku SSJ3
42
46%
Gohan Mysthic
49
54%

Nombre total de votes : 91

Messagepar RMR le Dim Jan 27, 2008 22:58

Le plus amusant, ce sont les petits commentaires de nous autres qui parsèment les dernières pages. Des "allez, arrêtez quoi..." qui sont, mais alors superbement ignorés.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Jan 27, 2008 23:03

En même temps, même si certains trouvent le débat stérile, ils ont qu'à passer outre, jusqu à ce qu'on prouve le contraire on est sur un forum, libre à vous d'intervenir, où pas, si le Dr et moi sommes toujours en train de s'échanger la balle c'est que quelque part, ont aime ça.
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar asm75 le Dim Jan 27, 2008 23:08

Us! Ola Goku! a écrit:Ou que tout le monde ouvre leur gueule aussi non?

Pour dire quoi?Vous avez déja dis toutes les verités et toutes les conneries possibles sur le sujet!Et moi si je peux plus dire de conneries j'ai plus rien a dire...
Frustrant n'est ce pas?Aprés si c'est la lutte fratricide avec le docteur qui te stimule ben bonne chance a tous les 2 car vous en avez encore pour longtemps...
asm75

Messagepar Us! Ola Goku! le Dim Jan 27, 2008 23:15

asm75 a écrit:Pour dire quoi?Vous avez déja dis toutes les verités et toutes les conneries possibles sur le sujet!Et moi si je peux plus dire de conneries j'ai plus rien a dire... .

Te taire? Ba si tu n'as rien a dire, pourquoi pas?

Frustrant n'est ce pas?Aprés si c'est la lutte fratricide avec le docteur qui te stimule ben bonne chance a tous les 2 car vous en avez encore pour longtemps...

Frustrant non, je trouve ce genre d'intervention inutile en en tout cas merci mais la chance n'a rien à avoir la dedans, les débats sans fins sont une vrai passion :p puis depuis quelques temps à part ce sujet, il ni a pas beaucoup de mouvement dans "au coeur de dbz", je vois pas le mal, surtout si on fait chié personne.
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar asm75 le Dim Jan 27, 2008 23:22

je m'avoue vaincu,sur ce coup la ta répartie a de loin vaincu la mienne et comme je ne suis pas stupide au point de m'enteter et de me brouiller a cause d'un de mes posts parti un peu vite, je m'excuse platement...
asm75

Messagepar Us! Ola Goku! le Lun Jan 28, 2008 0:15

asm75 a écrit:je m'avoue vaincu,sur ce coup la ta répartie a de loin vaincu la mienne et comme je ne suis pas stupide au point de m'enteter et de me brouiller a cause d'un de mes posts parti un peu vite, je m'excuse platement...

Ça sent un peu l'ironie, mais si tu veux apporter un peu de vent frais à ce topic hésite surtout pas :)
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar asm75 le Lun Jan 28, 2008 8:25

Non non sans deconner j'avoue avoir été en tort sur ce coup la.
Et sinon merci je vais voir si je peux trouver des choses qui valent la peine d'etre discutés puisque apparament ce topic est loin d'etre fini meme si ca va etre dur de lui apporter de nouvelles infos...
asm75

Messagepar Dr. Dragon Ball le Lun Jan 28, 2008 16:48

Us! Ola Goku! a écrit:Au pire c'est super Boo puisqu'ils disent qu'ils ne peuvent rien faire contre lui

Je ne vois pas en quoi le fait que, soit-disant, ils ne peuvent rien faire contre super Boo prouve que, au pire, c'est super Boo. On sait que, au mieux, c'est super Boo car ils ne pensent pas trouver gros Boo dans le corps de super Boo ; leur but, c'est seulement de libérer leurs amis.

Us! Ola Goku! a écrit:Que super boo reste impossible à vaincre, Vegeta s'en rend compte que lorsque Super Boo intervient c'est tout.

Faux, puisqu'il demande à Goku ce qu'ils vont faire quand Goku lui dit qu'ils risquent de se faire tuer s'ils sortent du corps de Boo. De toute façon, Végéta n'en sait rien, en fait, c'est Goku qui nous intéresse.
Dr. Dragon Ball
Utilisateur banni

Messagepar RMR le Lun Jan 28, 2008 19:15

Des éléments nouveaux, j'en ai, mais je répugne à les dires puisque je sais que ce sera contredit d'une façon aussi ridicule que de dire:

Dr. Dragon Ball a écrit:Goku se fiche de l'orgueil de Végéta, mais il ne pense pas vraiment ce qu'il dit. C'était juste dans l'intention de fusionner.

Autrement dit, Goku est plus fort que Boo, puisqu'il ne pense pas ce qu'il dit en disant le contraire. Mais il dit le contraire pour pouvoir fusionner pour... vaincre Boo. Le but de la manoeuvre, c'est juste de faire une fusion parce que c'est fun? Moi, j'aurais plutôt dit que c'était parce que c'était nécessaire.

Allez, pour l'exemple, histoire d'être inutilement constructif...

Boo dans la tenue métamol massacre Gohan. L'ancien Kaïoshin veut donner sa vie à Goku.
Kibito:"Non ! Vous ne pouvez pas donner votre vie à un humain ! Quelle idée ?!"
Ancien Kaïoshin:"Alors... C'est la fin de l'univers. Boo pourra même venir jusqu'ici !"

C'est quoi ce dernier argument à la noix? Qu'il y vienne, Boo, au Kaïoshinkaï! Le temps de venir, même si il a l'excellente idée de commencer par le Kaïoshinkaï, vu qu'il ne sait pas encore se téléporter, la fusion aura cessé bien avant qu'il n'arrive, surtout que Gohan n'est pas terminé. Et Goku lui fera sa fête, au Boo avec la tenue de Piccolo, puisque Gohan le peux, lui.

L'ancien Kaïoshin pense aussi que Goku ne peut vaicre Boo avec gotenks défusionné, ce qui le place en dessous de Gohan.

Que va répondre le Dr. Dragon Ball? L'ancien Kaïoshin n'a jamais vu Goku super saïyen 3? L'ancien Kaïoshin aurait la solution au problème sous la main et il ne le saurait pas... Ou bien peut être que l'ancien Kaïoshin énonce juste la capacité de déplacement de Boo, allant même jusqu'à atteindre le Kaïoshinkaï. Super effrayant... Ou encore il ne s'attendait pas à ce que la fin de la fusion baisse autant la puissance de Boo? Quel naze cet ancien Kaïoshin. Puis c'est un tout petit peu trop rechercher et peu clairement montré par l'auteur, d'aprés moi...

Donc je dis que la théorie de Dr. Dragon Ball, si elle peut se tenir, c'est vraiment par des voies trop biscornus pour être raisonnables.

Et argumenter ici ne sers à rien pour cette simple raison que le cumule des faits ne choqueras jamais Dr. Dragon Ball.
RMR

Messagepar Dr. Dragon Ball le Lun Jan 28, 2008 20:27

RMR a écrit:Le but de la manoeuvre, c'est juste de faire une fusion parce que c'est fun? Moi, j'aurais plutôt dit que c'était parce que c'était nécessaire.

S'ils fusionnent, ce ne sera pas suffisant pour vaincre Boo, il faudrait qu'ils réussissent à devenir SS 3, et ça, ce n'est pas assuré.

RMR a écrit:C'est quoi ce dernier argument à la noix? Qu'il y vienne, Boo, au Kaïoshinkaï! Le temps de venir, même si il a l'excellente idée de commencer par le Kaïoshinkaï, vu qu'il ne sait pas encore se téléporter, la fusion aura cessé bien avant qu'il n'arrive, surtout que Gohan n'est pas terminé. Et Goku lui fera sa fête, au Boo avec la tenue de Piccolo, puisque Gohan le peux, lui.

Tu viens toi-même de montrer que cette remarque n'a aucune valeur. Le vieux Kaio Shin ne réfléchit pas.

RMR a écrit:L'ancien Kaïoshin pense aussi que Goku ne peut vaicre Boo avec gotenks défusionné, ce qui le place en dessous de Gohan.

Où as-tu vu ça ?
Dr. Dragon Ball
Utilisateur banni

Messagepar RMR le Lun Jan 28, 2008 20:52

Goku deviens super saïyen 3 quand il veut! Il l'est devenu contre Boo dans la tenue métamol. Et il n'aura pas d'hésitation non plus contre le Boo originel.

Le "c'est quoi cet argument à la noix" était ironique. Moi, j'ai tendance à croire ce qui est dit dans le manga, sauf si Toriyama nous montre clairement qu'ils se trompent ou cherchent à mentir. Parce que Toriyama, qui veut se faire comprendre du grand public, ne fait pas dans l'ambiguité. Et l'ancien Kaïoshin évoque le fait que Boo vienne sur le Kaïoshinkaï comme un problème. C'est donc que ce serait un problème. Et donc que Goku ne pourrait rien faire contre Boo.

Dr. Dragon Ball a écrit:Tu viens toi-même de montrer que cette remarque n'a aucune valeur. Le vieux Kaio Shin ne réfléchit pas.

Pardon? J'ai montré ça en disant que Goku pouvait vaincre Boo, c'est à dire votre théorie. Dans ma théorie, Goku inférieur à Boo et donc à Gohan, les paroles de l'ancien kaïoshin prennent tout leur sens. Boo arrive au kaïoshinkaï et les défonce.

M'enfin, ce n'est qu'un élément de plus que vous contournerez en tortillant de partout.
RMR

Messagepar San999 le Lun Jan 28, 2008 21:01

Dr. Dragon Ball a écrit:
RMR a écrit:C'est quoi ce dernier argument à la noix? Qu'il y vienne, Boo, au Kaïoshinkaï! Le temps de venir, même si il a l'excellente idée de commencer par le Kaïoshinkaï, vu qu'il ne sait pas encore se téléporter, la fusion aura cessé bien avant qu'il n'arrive, surtout que Gohan n'est pas terminé. Et Goku lui fera sa fête, au Boo avec la tenue de Piccolo, puisque Gohan le peux, lui.
Tu viens toi-même de montrer que cette remarque n'a aucune valeur. Le vieux Kaio Shin ne réfléchit pas.
Aaaah! :shock: J'ai envie d'être impoli! Tu es d'une mauvaise foi sans borne! A te lire, on dirait que tous les personnages sont soit stupides soit des menteurs! En fait, tu crois mieux savoir ce qui se passe que les personnages! Tu m'insupportes au plus haut point! Reconnais une bonne fois pour toute que tu as tort! Tout ce que tu fais, c'est te rendre antipathique par ton entêtement empli de mauvaise foi!

Je ne venais plus sur ce topic, justement à cause de ton attitude. C'est le fait que j'aie vu qu'RMR avait posté qui m'a poussé à venir voir et je vois que tu es toujours aussi exécrable par ta mauvaise foi insurpassable. Ou alors tu cherches juste à nous énerver.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Dr. Dragon Ball le Lun Jan 28, 2008 21:05

RMR a écrit:Goku deviens super saïyen 3 quand il veut!

Mais peut-être qu'il faut que les deux soient capables de devenir SS 3 pour que l'être résultant de la fusion le soit de manière innée.
Ca peut paraître bizarre mais il doit bien y avoir une raison, sinon Goku ne se contredirait pas 2 fois.

RMR a écrit:Pardon? J'ai montré ça en disant que Goku pouvait vaincre Boo, c'est à dire votre théorie. Dans ma théorie, Goku inférieur à Boo et donc à Gohan, les paroles de l'ancien kaïoshin prennent tout leur sens. Boo arrive au kaïoshinkaï et les défonce.

Dans les deux théories, Boo ne peut se téléporter au kaioshinkai.
Dr. Dragon Ball
Utilisateur banni

Messagepar RMR le Lun Jan 28, 2008 21:19

Végéto pouvait vaincre Boo tenue école de la Tortue. Donc la fusion pouvait de toutes façon vaincre Boo. Tout comme Goku, d'aprés vous... D'où l'inutilité de la fusion.

Il ne peut se téléporter, mais il peut y aller en volant. Sinon, l'ancien Kaïoshin gatouille. Mais rien ne nous montre que c'est le cas. Toriyama aurait cherché à nous induire en erreur en faisant cela.

Goku:"Je... Je vois... Il a vu la technique de déplacement de maître Kaïoshin...! ...Et il l'a copiée...!!"

Ca, c'est quand petit Boo arrive au Kaïoshinkaï. Et il viens d'assimiler la technique, puisque c'est la première fois qu'il vois Kaïoshin le faire. Donc quand l'ancien kaïoshin disait ça, Boo ne pouvais pas se déplacer instantanément. Et si par hasard il pouvait déjà le faire, l'ancien Kaïoshin ne le savait visiblement pas, pour quand il a fait sa remarque, vu sa surprise à l'arrivée du petit Boo. (Je dis ça au cas où vous changiez votre fusil d'épaule et annonceriez que l'ancien Kaïoshin pensait qu'il pouvait se téléporter.)

Je l'ai déjà dis, ce n'est qu'un enième élément qui dérange votre théorie qui fait du slalom entre les obstacles.

Bon, là, ça va bien. J'ai montré que j'avais encore des réserves non négligeables pour la théorie Gohan>Goku, je me retire à nouveau.

Courage, Us!! Tiens le coup! *s'en va en courant et fait un petit signe discret à San999 pour qu'il ne s'attarde pas lui non plus*
RMR

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Lun Jan 28, 2008 21:26

je me retire à nouveaux.

C'est ce que tu as de mieux à faire je crois...

Courage, Us!! Tiens le coup!

Je me demande toujours comment il tient lol

Reconnais une bonne fois pour toute que tu as tort! Tout ce que tu fais, c'est te rendre antipathique par ton entêtement empli de mauvaise foi!

Tout ce que je lui ai déjà dit mais il a zappé,en cherchant des trucs de fou mais de fou pour prouver l'illogique.

Ou alors tu cherches juste à nous énerver.

Y'a peut-être un peu de ça aussi.

Désolé pour mon post complètement stérile mais il est au niveau de ce débat où le Docteur n'avouera jamais qu'il a tord :mrgreen:

Tiens au passage Docteur Dragon Ball ton attitude me fait assez penser à celle de Shiyoken.

Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.
SANGOHAN ADO SSJ2

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ