SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Je suis d'accord que si ta femme te trompe avec une fille, ta virilité n'est pas tellement remise en question (et je te rejoins sur le fait que mon égo serait moins blessé).
Mais c'est vrai que, que ce soit avec un homme ou une femme, si la personne que tu aimes va avec quelqu'un d'autre, ce sera très douloureux de toute façon...
les femmes dont les maris/petits-amis les trompent soudainement avec un homme (ou qui s'imaginent la situation), le perçoivent souvent plutôt comme "je l'ai dégoûté des femmes".
Inikisha a écrit:Demain (ou plutôt tout à l'heure), j'ai une interro sur un bouquin que je n'ai pas lu, et que je ne lirai pas.
Je suis en 1ère Littéraire...
RMR a écrit:Je... suis... en... GRANDES VACANCES!!!
Yahouuuuuu!!! Vive les vacances et le soleil et le farniente et internet et les jeux vidéos et la nature!
*RMR cours partout à travers le forum en criant*
Je... suis... en... GRANDES VACANCES!!!
Yahouuuuuu!!! Vive les vacances et le soleil et le farniente et internet et les jeux vidéos et la nature!
*RMR cours partout à travers le forum en criant*
SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:
Quand à vous asm75 et Quent68, je vous souhaite bonne chance dans ce moment difficile... Je sais ce que c'est les mecs, pour l'avoir vécu l'an dernier...