[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Messagepar Thibarik le Jeu Mai 22, 2008 20:18

Risbo a écrit:La classe 8)

Sinon oui RMR a raison ^^

Moi je fait quoi, toujours de la comm pour l'orga du concours Japan Expo :roll:

Ah bon !!?? Sa se voit......à peine.

J'me demandais pourquoi t'avais un besoin soudain de t'exprimer ici :roll:

Jolie signature en tout cas :wink:

(quel enfoiré que je fais :twisted: ...)

Yé plaisonte, yé plaisonte... Allons tous à la Japan Expo, en plus, vu que mon clip dechire sa race, qu'il va arriver largement en tête et que je remercie l'US à la fin de celui ci, ben grâce à la pub que je fais de lunionsacre à la fin, vous allez voir la fréquentation du sitegrimper à une vitesse haurissante !

Ce que je viens de dire est uen facétie.
Thibarik

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Jeu Mai 22, 2008 23:20

On avait tous une petite preference pour MU mais sur la finale

Effectivement, en tant qu'acharné de MU, je ne peux pas dire le contraire.

J'ai quand même eu une petite déception pour Drogba. Il a tant aimé l'OM, on ne l'oubliera jamais du côté de la Canebière...

Sinon pour ce qui est de l'Angleterre à l'Euro... mdr.

La Grande-Bretagne comprend 5 nations: Angleterre, Ecosse, Irlande, Galles, Irlande du Nord, et y'en a pas une qui a été capable de se qualifier pour l'Euro MDR.

Messagepar Risbo le Ven Mai 23, 2008 0:32

Thibarik a écrit:Je remercie l'US à la fin de celui ci, ben grâce à la pub que je fais de lunionsacre à la fin, vous allez voir la fréquentation du site grimper à une vitesse ahurissante !

Exactement !

Voila pourquoi vous devriez tous présenter un montage vidéo :roll:

Montrons à tous que Dragon Ball ne mourra jamais !
Dragon Ball Forever, l'UnionSacré forever 8)

Si y'en qui vont à la JE vous seriez intéresser pour qu'on fasse des tee-shirts à l'effigie de l'Union ? :D
Image
Image Image
Risbo

Messagepar Tenshirock le Ven Mai 23, 2008 8:03

Risbo a écrit:
Thibarik a écrit:Je remercie l'US à la fin de celui ci, ben grâce à la pub que je fais de lunionsacre à la fin, vous allez voir la fréquentation du site grimper à une vitesse ahurissante !

Exactement !

Voila pourquoi vous devriez tous présenter un montage vidéo :roll:

Montrons à tous que Dragon Ball ne mourra jamais !
Dragon Ball Forever, l'UnionSacré forever 8)

Si y'en qui vont à la JE vous seriez intéresser pour qu'on fasse des tee-shirts à l'effigie de l'Union ? :D

oui complètement d'accord, et si on pouvait profiter des forum sur les manga pour faire la promotion de l'union sacré grâce à ce tee shirt, ce serait excellent!
Dernière édition par Tenshirock le Ven Mai 23, 2008 13:17, édité 1 fois.
Tenshirock

Messagepar RMR le Ven Mai 23, 2008 12:16

Je me permet de rappeler le principe du bla bla.

Ishan Shade a écrit:Donc pas de flood, mais plutot du tout et n'importe quoi afin de ne pas créer un nouveau topic pour chacun des thèmes qui pourraient être abordés.

Donc par exemple, pour ce qui concerne le foot, merci d'aller sur le topic qui existe déjà à ce sujet:

Le futchebol en long ,en large et en travers
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Ven Mai 23, 2008 23:50

pour ce qui concerne le foot, merci d'aller sur le topic qui existe déjà à ce sujet:

Ouiiiiii, je l'avais déjà dit une fois :D !!!!

J'ai pas compris pourquoi tout le monde a abandonné ce topic, qui était un de mes préférés :cry: .

EDIT SASSJ2 : Et je peux même pas le relancer vu que c'est moi le dernier à avoir posté dessus sniff lol.

Messagepar asm75 le Sam Mai 24, 2008 6:54

SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:
pour ce qui concerne le foot, merci d'aller sur le topic qui existe déjà à ce sujet:

Ouiiiiii, je l'avais déjà dit une fois :D !!!!

J'ai pas compris pourquoi tout le monde a abandonné ce topic, qui était un de mes préférés :cry: .

EDIT SASSJ2 : Et je peux même pas le relancer vu que c'est moi le dernier à avoir posté dessus sniff lol.

T'inquiéte je m'en occuperai avec plaisir aprés PSG-Lyon...On pourra ainsi reprendre nos intenses et profondes discussions footballistiques.

Bon,bon promis j'arrete le flood :arrow:
asm75

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Sam Mai 24, 2008 13:27

Ok ok bon beh j'attends avec impatience :P .

-------------------------------------------------------------------------------------

Bon sinon pour tous ceux qui m'ont conséillé sur mon problème avec la fille aux tendances dépressives et suicidaires:

en fait je n'aurai même pas eu besoin des 15 jours pour m'apercevoir que:

cette fille vient me voir quand elle a une dispute avec une des 2 personnes, mais une fois ces disputes finies, elle ne me donne quasiment plus de nouvelles d'elle et se consacre à nouveau entièrement
à ces deux personnes, comme si je n'avais rien fait pour elle; je n'existe plus...

Non pas que je sois égoiste de vouloir plus de reconnaissance, mais je ne veux pas non plus être le couillon de service sur qui elle va se rabattre quand elle a des problèmes avec ces deux là et qu'elle va oublier une fois le problème fini (j'suis pas un chien quoi ^^).
J'ai donc décidé de me retirer, lentement mais surement, car j'ai effectivement compris que quoi que je dise ou que je fasse, ceux qui ont les clés pour "la sauver de la dépression", ce sont ces 2 personnes, moi non. Espérons qu'ils s'en servent bien.

En tout cas merci de vos conseils, je crois que vous avez tout compris plus vite que moi... lol.

Messagepar San999 le Sam Mai 24, 2008 13:50

Cette fille n'est pas très correcte. Je crois que si on me traitait comme ça, je m'engueulerais sévère avec cette personne avant de donner ma révérence et d'effacer son numéro de mon portable. Je précise que ce n'est pas un conseil que je te donne. Absolument pas. C'est juste la pensée que cela m'inspire.
San999
Phœnix Violet

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Sam Mai 24, 2008 14:22

Non mais t'inquiète je te donne raison sur toute la ligne.

La fille tu sens qu'elle est en détresse, tu lui proposes ton aide, mais non, madame à décidé de se fermer et de ne s'ouvrir qu'à 2 personnes :roll:, quand t'as des phrases du style:
"tu es toute ma vie, t'es le sang qui coule dans mes veines "
"tu sais, je t'aime trop, je ne pourrai pas vivre sans toi "
ou
"je t'ai toujours aimée, et je t'aimerai toujours" tu comprends vite :lol: .

J'espère qu'elle n'aura pas un jour à le regretter par contre...

N'empeche ouais j'aimerais bien l'engueuler un peu comme tu m'as dit mais bon... De toute façon elle s'en fout donc c'est une perte de temps non?^^
Lol.

Messagepar Chocoloutre le Sam Mai 24, 2008 14:37

Bof non, ça sert à rien. Ca fait du bien, mais c'est une perte d'énergie, ignore-la et fais-lui comprendre qu'il faut pas te prendre pour un con trop longtemps. ^^
Chocoloutre

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Mer Mai 28, 2008 23:53

C'est clair que j'me suis déjà bien cassé le cul à m'inquiéter pour elle (alors que pendant ce temps, elle, elle s'inquiétait pour les deux autres... mdr).
Enfin, bien évidemment, si l'occasion se présente de lui dire, je ne la raterai pas :P .
Lol.

EDIT SASSJ 2 : Une dernière petite précision (oui je sais ça sert à rien^^)

J'ai eu une toute petite explication avec elle, et:

Elle me prend carrément pour un con, elle m'a sorti qu'elle me donne pas de news parce qu'elle est très occupée en ce moment.
Genre tu vas me faire avaler que dans TOUTE ta journée (je devrais même dire 3 jours, parce que j'avais plus de news depuis 3 jours mdr) t'as même pas 30 secondes pour m'envoyer un SMS, un petit "oui je vais bien"?!
Pff 'faut arrêter là...
D'autant que y'en a pour qui elle doit bien le trouver le temps, j'en mets ma main au feu puis à couper :roll: .
J'me sens comme un couillon intégral quoi :shock: !

Bon ok j'arrete ma crise désolé ça défoule mdr :lol: .

Messagepar San999 le Jeu Mai 29, 2008 12:33

J'ai lu un article sur de drôles de mail-spam. En effet, sur ceux-ci, quelqu'un se prétendant être tueur à gage, prétend également avoir été engagé pour vous assassiner, mais il se dit prêt à vous épargner si vous lui donner une meilleure prime que celle offerte pour votre mort. :shock: Le nom d'expéditeur serait Name Sans-nom. J'espère ne jamais recevoir ça. Cela a beau être une arnaque, ça fait flipper... Quoi qu'en fait, maintenant, l'idée m'amuse. Faut croire que je me suis habitué à cette idée depuis le moment où je l'ai lu...
San999
Phœnix Violet

Messagepar quent68 le Jeu Mai 29, 2008 15:32

c'est étrange comme truc ça, mais de toute facon il ne peut pas forcément te localiser.
quent68

Messagepar RMR le Jeu Mai 29, 2008 18:35

Moi, avec une amie, une fois, j'ai appelé les renseignements (ceux qui font du sport à la télé) pour demander le numéro d'un tueur à gage, avec une voix grave, tout ça. Au début, ils croyaient mal entendre. Puis ils m'ont demandé de patienter. J'ai abandonner l'idée de poursuivre la blague quand ils me demandaient d'attendre encore un peu pour la troisième fois, je me disait que ça la foutrait mal qu'ils localisent l'appel avec l'aide des forces de l'ordre qu'ils auraient appelé...
RMR
Légende de l'Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café