SANGOHAN ADO SSJ2 a écrit:Ah, c'est bon à savoir tout ça dis-moi
et toi tu as quel age au fait?
et de combien, ils vont baisser les prix, de 5 centimes.Thibarik a écrit:"J'vais vous dire... Vous voulez du pouvoir d'achat ? Je serai le président du pouvoir d'achat, de tous les français, et de toute les françaises." fin de citation.
Attendons un peu, les prix vont surement baisser. Ca va venir...
bejitosama a écrit:et oui, avec l'euro, c'est clair qu'on s'est fait avoir!
Quand je pense à ce mec qui est allé voir 28 fois me film de Danny Boon, à 9 euro le tickets, faites le calcul, là je dis, c'est un rageux, il attend même pas 6 mois, il son film (que je trouve moyen) en DVD, et la si il voulait, après avoir banqué 15 euro pour ce DVD, le regarder autant de fois qu'il voulait!
Enfin 28 fois un film quand même, c'est de l'argent jeté par les fenêtres!
Thibarik a écrit:"J'vais vous dire... Vous voulez du pouvoir d'achat ? Je serai le président du pouvoir d'achat, de tous les français, et de toute les françaises." fin de citation.
Attendons un peu, les prix vont surement baisser. Ca va venir...
bejitosama a écrit:tu regarde quelles séries US en ce moment?
Govou govou no a écrit:en économie ça peut monter , stagner mais rarement redescendre
RMR a écrit:Govou govou no a écrit:en économie ça peut monter , stagner mais rarement redescendre
Ca peut pas trop monter non plus, hein. Sinon, les gens ne pourrons plus s'acheter de nourriture, ils mourrons, le pays se dépeuplera, et il n'y aura plus personne à gouverner. Ce n'est donc pas non plus dans l'intérêt du gouvernement.
en 1999 j'étais chauffeur livreur le salaire moyen dan la profession c'était à peu près 6500frs quand tu commencais,
en plus la différence avec le smic était de près de 1600 1700frs et maintenant de 50 a 100 euros.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités