[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Messagepar RMR le Ven Juin 27, 2008 11:26

Doom n'est pas lié à death note. Je sais que c'est un jeu vidéo, mais à part ça...
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Sia le Ven Juin 27, 2008 13:57

Alors commençons, tout d'abord on peut se baser sur le fait que su quasiment tout les forums de manga ou de JV, les filles font toujours savoir qu'elles sont des filles. Or, San999 cache son identité sexuelle... Cependant il y a des exceptions, ce n'est donc pas une règle universel.

On a tous pu constater avec quel soin San choisissait des termes ne risquant pas de trahir son identité sexuelle. Aucune terminaison masculine ou féminine...
C'est là que j'ai eu l'idée en regardant Death Note, de croire comme un abruti que ce qu'on voit dans un manga est vrai et j'en ai conclut qu'en étant "détendu" on refléchissait mieux (tel L qui bouffe toujours ses sucreries et qui a une position pas très droite). Je me suis donc allongé sur mon lit en allumant Mario Kart DS. Et là je me suis souvenu de ceci:
Niveau jeux vidéos, j'ai aussi une culture assez pauvre et j'ai assez peu de jeux. Mais j'aime principalement les jeux de baston, de RPG et de stratégie. Mon jeu préféré étant le classique Final Fantasy.

Il ne joue pas beaucoup aux JV, mais il y joue malgré tout.
Et regardez ça:
Merci à Ma-chan, alias la fille qui aime les jeux video et les comics, pour cet accueil chaleureux!
Il nomme Masenko comme "la" fille qui aime les jeux video (et les comics aussi, mais ça rien ne dit que San aime ça). S'il en avait aussi été, il aurait dit "une" fille qui blablabla... Mais il est possible qu'il ait seulement voului reprendre la phrase de Masenko. C'est là que je suis temobé sur SON EMPLOI:
Chasseur de canards en plastique
chassEUR de canards en plastoque... Vous savez ce que ça veut dire? Que San999 possède un sexe masuclin!

Accusé San999, je vous déclare MÂLE!
Image

Et mangez du surimi.
Sia

Messagepar RMR le Ven Juin 27, 2008 14:14

RyuukMR:-"Hoï, Sankira, il t'as bien eu, là, nan?"
Sankira:-"Allons, RyuukMR, tu as déjà oublié le masculin du neutre? Je garde un coup d'avance sur L.F.S."
RyuukMR:-"Hé! Hé! Hé! Hé! Hé! Ca devient intéressant!"
RMR

Messagepar Sia le Ven Juin 27, 2008 14:16

Ca ne peut pas être du masculin neutre, car San a toujours fait en sorte de ne jamais avoir à en uttiliser, pourquoi l'aurait il fait subitement?
Sia

Messagepar quent68 le Ven Juin 27, 2008 14:16

pas mal tes déductions, faudra voir ce que San fera pour se défendre.
quent68

Messagepar RMR le Ven Juin 27, 2008 14:19

Ouaip, j'ai hâte de voir son prochain mouvement. *mange une pomme*
RMR

Messagepar Sia le Ven Juin 27, 2008 14:23

Avant qu'il ne tente quoi que ce soit j'aimerais ajouté qu'il n'a pas pu faire ça "pour se faire passer pour un garçon", car il est évident qu'il cherche juste à nous faire nous questionner sur son sexe, et non à se faire passer pour ce qu'il n'est pas, pourquoi se faire passer pour une personne d'un autre sexe? Par honte de son sexe? Pourquoi en aurait il honte?
Dernière édition par Sia le Ven Juin 27, 2008 14:24, édité 1 fois.
Sia

Messagepar San999 le Ven Juin 27, 2008 14:23

Ben, si, j'utilise le masculin du neutre... Rien que parce que je suis obligé d'utiliser des adjectifs pour parler de moi. Il n'est pas facile de ne s'exprimer qu'avec des adjectifs invariables. D'ailleurs, là, je viens d'utiliser le masculin du neutre: "je suis obligé d'utiliser" au féminin cela donnerait "je suis obligée d'utiliser". D'ailleurs, je crois bien que je le dis dans ma présentation que j'utilise le masculin du neutre. Il n'y a que les termes qui sont forcément associés à un sexe que j'évite, comme père, mère, soeur, frère, etc. qui ne sont pas féminisables ou masculinisables. Avec des exception comme les expressions, comme dans "si les Ronrigyaku deviennent intelligents, je me fais nonne" ou "je me fais moine", je mettrais nonne ou moine selon mon envie du moment...
San999
Phœnix Violet

Messagepar Sia le Ven Juin 27, 2008 14:25

Tu as essayé de nous embrouillé avec une présentation tellement longue qu'on ne peut pas lire, mais ça ne fait rien car... GLUP... *s'écroule victime d'une crise cardiaque*
Sia

Messagepar RMR le Ven Juin 27, 2008 14:30

L.F.S a été vaincu!

Espérons que Quentsoixantenear et Tomelloku reprendrons le flambeau.
RMR

Messagepar Thibarik le Ven Juin 27, 2008 19:08

Aussi, quand San999 parle de sexologie, il connais beaucoup (trop ?) de choses...

C'est plus rare chez les filles... Du moins, elles sont plus discrète.

...56%

*Fait frotter les deux gros orteils de son pied, assis sur sa chaise tel un vautour, et le pouce sur les levres.*
Thibarik

Messagepar quent68 le Ven Juin 27, 2008 20:02

je crois que personne pourrait demasquer San, j'espère que personne ne joue a ce ptit jeu non plus.
Dernière édition par quent68 le Ven Juin 27, 2008 20:31, édité 1 fois.
quent68

Messagepar RMR le Ven Juin 27, 2008 20:12

Moi, je ne suis pas sûr que Personnage en serait capable. Et y'a au moins Sankira qui joue à ce petit jeu, et nous, on joue le jeu.
RMR

Messagepar quent68 le Ven Juin 27, 2008 20:32

Mdr, désolé je pensais a autre chose (mon post sur SSBB), elle était pas mal cette faute, j'ai édité c'est bon.
quent68

Messagepar warner le Sam Juin 28, 2008 12:04

Aussi, quand San999 parle de sexologie, il connais beaucoup (trop ?) de choses...

C'est plus rare chez les filles... Du moins, elles sont plus discrète.

...56%

Pas sur, beaucoup de fille sont au moins autant calé en sexologie que des garçons cependant elles sont plus discrètes. Or, sur le forum il n'y a pas de discretion a avoir donc il est tout à fait probable que ce soit une fille...

En tout cas c'est quelqu'un qui a du gout vu son avatar :D (Oué j'adore C-18 moi 8) )
Mon blog:Kinkakuji
Rédacteur sur Dragon Ball Z France
warner

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café