San999 a écrit:Un peu en retard par rapport à la conversation, mais bon: http://san999.labrute.fr/
Je sais pas si vous êtes allé jeter un oeil au classement, mais les quinze mieux classés n'ont même pas spécialement beaucoup gagné de combats, le mieux que j'aie vu, c'est dix-huit victoires. J'ai plus de victoires que le tiers du top15. Ils ont surtout beaucoup d'élèves. Le premier a près de cinq mille élèves... O_O Je me demande où il est allé chercher autant de gens... Quelqu'un m'a dit qu'il a peut-être fait du spam. XD En fait, pour être le meilleur à ce jeu, c'est pas les performances de notre personnage qui comptent, mais notre côte de popularité (ou notre capacité à spamer XD).
asm75 a écrit:Bijour tout le monde je pars demain 1 mois dans le sud donc inutile d'esperer mon illustre presence sur le fofo.
A plus et bonnes vacances a tous!
Ange_Gardienne-Serena a écrit:asm75 a écrit:Bijour tout le monde je pars
demain 1 mois dans le sud donc inutile d'esperer mon illustre presence sur le fofo.
Bonnes vacances, Asm75, n'oublies pas de te laver derrière les oreilles et de te brosser les dents trois fois par jour !
asm75 a écrit:Quent:Merci,effectivement 1 mois entier ca va faire du bien.Ange_Gardienne-Serena a écrit:asm75 a écrit:Bijour tout le monde je pars
demain 1 mois dans le sud donc inutile d'esperer mon illustre presence sur le fofo.
Bonnes vacances, Asm75, n'oublies pas de te laver derrière les oreilles et de te brosser les dents trois fois par jour !
Meuh oui meuh oui, Ange!
Ce sera fait,promis.
Ange_Gardienne-Serena a écrit:
Parfait, mais à part ça, vers où tu vas dans le sud ?
asm75 a écrit:Ange_Gardienne-Serena a écrit:
Parfait, mais à part ça, vers où tu vas dans le sud ?
Dans un bled charmant mais paumé, relativement proche de Rodez(Pour faire court, c'est dans la region midi pyrenées).
Pepére quoi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités