[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar quent68 le Dim Juil 20, 2008 19:49

ah donc tu sera pas a la mer si tu es près de Rodez, moi je pars le 7 Août a Soulac sur mer, juste a la pointe de l'estuaire de la gironde.
quent68

Messagepar Sia le Ven Juil 25, 2008 0:55

Avec beaucoup de retard:
http://siasiasia.labrute.fr/
Sia

Messagepar Rusk le Ven Juil 25, 2008 15:32

U.F.S a écrit:Avec beaucoup de retard:
http://siasiasia.labrute.fr/

Je ne crois pas que ça soit le bon topic :mrgreen:
viewtopic.php?f=37&t=4165

Sinon vous avez de la chance de pouvoir partir en vacances, ça fait 2 ans que je ne suis pas parti :(
Image
Rusk

Messagepar Sia le Dim Juil 27, 2008 2:11

Gros coup de gueule à passer à Nintendo, pour le connerie de mise à jour anti freeloader (un truc permettant de jouer à des jeux importés sur Wii). A cause d'eux je ne peux pas joué à un jeux que j'ai payé. Ils m'ont vraimment mis de mauvaise humeur.
Sia

Messagepar Kogaiji le Dim Juil 27, 2008 13:06

Lol j'avais eu le même problème avec la psp, ces consoles next gen, bien sympa mais ça amène leur coté négatif aussi xD.
Kogaiji

Messagepar Redd le Dim Juil 27, 2008 18:17

U.F.S a écrit:Gros coup de gueule à passer à Nintendo, pour le connerie de mise à jour anti freeloader (un truc permettant de jouer à des jeux importés sur Wii). A cause d'eux je ne peux pas joué à un jeux que j'ai payé. Ils m'ont vraimment mis de mauvaise humeur.

J'ai l'impression que c'est la mode depuis l'an passé. Sur les jeux PC, c'est pareil. T'achètes le jeu, et à cause des protections et compagnie, le jeu se lance pas. J'ai eu le soucis avec The Witcher et l'extension de NWN2. J'avais droit à un beau message me disant que je devais utiliser le CD original...

solution : soit télécharger le jeu (un comble !), soit virer tous les programmes de gravure (Nero) et de lecteur cd virtuel (les désactiver de la mémoire suffit pas, faut les virer complètement).

Et ici au québec (francophone donc...), impossible de trouver un jeu (console ou PC) en français. Uniquement la version US. Ben du coup, je télécharge alors que j'aurais voulu l'acheter. (et pour les consoles, je peux pas acheter en import depuis la france vu que c'est pas du PAL ici...).

A croire que les éditeurs encouragent le téléchargement !
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Takumi le Dim Juil 27, 2008 18:23

Et moi pour avoir accés internet depuis la Wii, j'ai du payer 5 euros, or avant les premiers mois c'etait gratuit y avait rien à payer. Du coup on m'as carit de 5 euros grrrrrr.
Armelle chérie, je t'aime...
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar Rusk le Dim Juil 27, 2008 23:01

Ou sinon vous faites comme moi :mrgreen:
Pas de jeux, pas de consoles et le problème est réglé :mrgreen:
Image
Rusk

Messagepar quent68 le Lun Juil 28, 2008 11:52

lool, c'était quel jeu U.F.S ??

J'avais entendu parler de ce truc mais pas de problème comme le tien, je connais quelqu'un qui a téléchargé plein de jeux pourtant.
quent68

Messagepar Tenshirock le Lun Juil 28, 2008 14:18

Rusk a écrit:Ou sinon vous faites comme moi :mrgreen:

non merci! je préfère avoir une console et des jeux, plutôt que subir les programmes horriblement nul de la télé!
Tenshirock

Messagepar Sia le Lun Juil 28, 2008 14:27

quent68 a écrit:lool, c'était quel jeu U.F.S ??

C'était Brawl... Mais le pire c'est que Nintendo en a profité. En effet, la majorité (90%) de ceux qui achetaient le jeux en import étaient ceux qui ne voulaient pas patienter (ce qui n'est pas mon cas, moi je voulais juste les voix originales). Or si Nintendo avait été contre, ils auraient bloqué le freeloader dès le début, mais non ils en ont profité pour faire vendre le jeux en import, puis ils l'ont bloqué une semaine avant la sortie de Brawl en France (ce qui est inutile vu que les impatients n'allaient pas acheter en import à une semaine de la sortie du jeux), afin de forcer ceux qui ont acheter en import (et y en a pas mal) à acheter deux fois le jeux. Et qu'on ne me fasse pas croire que c'était pas ce qu'il y avait prévu.
Sia

Messagepar quent68 le Lun Juil 28, 2008 19:29

oh en plus ce jeu la jte plains mon pauvre, surtout que tu étais vraiment impatient de l'avoir, c'est vrai que leur système est bidon, moi en tout cas je l'ai acheté en Vf et j'en suis bien content de cette merveille.
quent68

Messagepar Sia le Lun Juil 28, 2008 19:43

Quoiqu'il en soit je vais essayer de trouver une solution pour pouvoir y jour sans qu'on m'oblige à installer la mise à jour, j'en ai marre d'être pris pour un pigeon, ils ne me feront pas payé deux fois pour ce jeux, au pire des cas je tenterais de joindre Nintendo pour me plaindre, sinon ben tanpis, je peux vivre sans JV, même si ça m'embête de laisser tomber la passion que j'ai depuis que je suis gosse. Mais ce qui est sûr, c'est que je toucherais pas à leur version européenne si je dois payer pour ça, déjà que je trouve ça revoltant qu'un français a un contenu inferieur aux japonais (et je ne parle pas que des voix pourries mais aussi de certains trucs enlevé dans la version européenne comme quelques démos de jeux).
Sia

Messagepar Rusk le Lun Juil 28, 2008 19:56

bejitosama a écrit:
Rusk a écrit:Ou sinon vous faites comme moi :mrgreen:

non merci! je préfère avoir une console et des jeux, plutôt que subir les programmes horriblement nul de la télé!

Je te rassure je regarde jamais la télé mdr
Enfin bon c'est vrai que je ne suis jamais chez moi aussi lol
Image
Rusk

Messagepar quent68 le Lun Juil 28, 2008 20:23

U.F.S a écrit:Quoiqu'il en soit je vais essayer de trouver une solution pour pouvoir y jour sans qu'on m'oblige à installer la mise à jour, j'en ai marre d'être pris pour un pigeon, ils ne me feront pas payé deux fois pour ce jeux, au pire des cas je tenterais de joindre Nintendo pour me plaindre, sinon ben tanpis, je peux vivre sans JV, même si ça m'embête de laisser tomber la passion que j'ai depuis que je suis gosse. Mais ce qui est sûr, c'est que je toucherais pas à leur version européenne si je dois payer pour ça, déjà que je trouve ça revoltant qu'un français a un contenu inferieur aux japonais (et je ne parle pas que des voix pourries mais aussi de certains trucs enlevé dans la version européenne comme quelques démos de jeux).

C'est sur moi je paierais jamais deux fois le même jeu c'est n'importe quoi, mais bon pour le contenu inférieur après tout ya pas grand chose en moins, disons quelques bonus d'ajoutées dans la version originale comme davantage de jeux en démos comme tu l'as dit. Personnellement les démos c'est pas vraiment utile. A part ça je ne sais pas ce qu'il a été enlevé.
quent68

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café