U.F.S a écrit:Avec beaucoup de retard:
http://siasiasia.labrute.fr/
U.F.S a écrit:Gros coup de gueule à passer à Nintendo, pour le connerie de mise à jour anti freeloader (un truc permettant de jouer à des jeux importés sur Wii). A cause d'eux je ne peux pas joué à un jeux que j'ai payé. Ils m'ont vraimment mis de mauvaise humeur.
Rusk a écrit:Ou sinon vous faites comme moi![]()
Pas de jeux, pas de consoles et le problème est réglé
quent68 a écrit:lool, c'était quel jeu U.F.S ??
bejitosama a écrit:Rusk a écrit:Ou sinon vous faites comme moi![]()
Pas de jeux, pas de consoles et le problème est réglé
non merci! je préfère avoir une console et des jeux, plutôt que subir les programmes horriblement nul de la télé!
U.F.S a écrit:Quoiqu'il en soit je vais essayer de trouver une solution pour pouvoir y jour sans qu'on m'oblige à installer la mise à jour, j'en ai marre d'être pris pour un pigeon, ils ne me feront pas payé deux fois pour ce jeux, au pire des cas je tenterais de joindre Nintendo pour me plaindre, sinon ben tanpis, je peux vivre sans JV, même si ça m'embête de laisser tomber la passion que j'ai depuis que je suis gosse. Mais ce qui est sûr, c'est que je toucherais pas à leur version européenne si je dois payer pour ça, déjà que je trouve ça revoltant qu'un français a un contenu inferieur aux japonais (et je ne parle pas que des voix pourries mais aussi de certains trucs enlevé dans la version européenne comme quelques démos de jeux).
Utilisateurs parcourant ce forum : Axaca, Google [Bot] et 31 invités