par San999 le Ven Août 08, 2008 12:05
You-hou-hou! J'ai enfin réussi à me connecter! Après mes problèmes de modem, je m'en suis procuré un tout beau, tout neuf, mercredi. Bien entendu, il fallait l'installer. Mais que constatais-je? Cela ne marchait pas. Après plusieurs tentatives, j'ai appelé l'assistance téléphonique de mon fournisseur d'accès internet. On a fait tout ça manuellement, mais là, de nouveau, il y a eu un problème. Je ne savais plus où j'avais mis mon login d'accès, je pensais que c'était mon mot de passe habituel, mais non! Bref! On a m'a dit qu'on m'en enverrait un neuf. J'ai ensuite, essayé de voir si je retrouvais pas le login d'accès, sans succès. Je pars un moment de ma chambre et quand j'y reviens, je suis mystérieusement connecté... Mais hier matin, plus rien! J'étais à nouveau dans l'incapacité de me connecter... Finalement, j'ai reçu mon login d'accès aujourd'hui et me suis ENFIN connecté. N'empêche que je me demande toujours comment il se fait que j'aie réussi à me connecter mercredi... Un vrai mystère... La seule explication qui me vienne à l'esprit, c'est que sans m'en rendre compte, j'ai entré le bon mot de passe, puis ils l'ont changé jeudi pour celui qu'ils m'ont envoyé aujourd'hui...