[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Sphax le Mer Août 13, 2008 21:10

La poste ils embauchent des gens pour être aux guichets fermés. :mrgreen:
Sphax

Messagepar Takumi le Mer Août 13, 2008 21:20

C mieux que d'être chomeur hein.
Armelle chérie, je t'aime...
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar Thibarik le Mer Août 13, 2008 22:23

Avis aux parisiens : aujourd'hui j'ai fait du vélib... et ben c'est pas mal du tout ! c'est là qu'on se rend compte du bienfait de toutes ces pistes cyclables que les automobilistes déplorent tant... niark !
Quel plaisir de dépasser tous ces bouchons..! Et puis ils sont vraiment bien entretenus, des pneus bien gonflés... Bon le point négatif c'est qu'ils sont bien lourd ces vélib... Enfin bref, je fais un break avec la ratp !
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Thibarik

Messagepar Redd le Mer Août 13, 2008 23:06

J'ai un pixel mort dans l'oeil gauche :o

Plus sérieusement, je vois comme un point gris qui se balade, tel un moustique. J'espère que c'est juste une migraine ophtalmique et pas quelque chose de plus grave.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Thibarik le Mer Août 13, 2008 23:56

J'ai exactement la même chose à l'oeil droit. Depuis 3 ans. Il bouge surtout quand tu regarde dans une autre direction que tu fixes, n'est-ce pas? Et surtout à la lumière et/ou quand t'es fatigué, n'est-ce pas? Puis j'en ai un deuxième qui est apparu :x

Bref, c'est une belle galère... Mon ophtalmo m'a dit que c'était due à ma myopie et qu'il n'y avait rien à faire, mais j'irai bien en voir un autre parce que sa me prend bien la tête... Surtout quand je le vois et que je n'arrive pas à penser à autre chose xd
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Thibarik

Messagepar Sphax le Jeu Août 14, 2008 0:13

Takumi a écrit:C mieux que d'être chomeur hein.

C'est un peu pareil en fait. :mrgreen:
Sphax

Messagepar Redd le Jeu Août 14, 2008 0:43

Thibarik a écrit:J'ai exactement la même chose à l'oeil droit. Depuis 3 ans. Il bouge surtout quand tu regarde dans une autre direction que tu fixes, n'est-ce pas? Et surtout à la lumière et/ou quand t'es fatigué, n'est-ce pas? Puis j'en ai un deuxième qui est apparu :x

Bref, c'est une belle galère... Mon ophtalmo m'a dit que c'était due à ma myopie et qu'il n'y avait rien à faire, mais j'irai bien en voir un autre parce que sa me prend bien la tête... Surtout quand je le vois et que je n'arrive pas à penser à autre chose xd

houlà.

J'irai voir un optométriste demain.
Effectivement, ce bâtard de moustique virtuel vole dans mon orbite. Là je l'ignore pour qu'il se lasse mais ça marche pas.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Thibarik le Jeu Août 14, 2008 1:34

Un jour j'me suis mis un doigt dans l'.... oeil mais ca n'a rien fait non plus. Enfin si : ça m'a fait mal.

Si tu trouves la solution, SURTOUT tu me le dis please ; c'est une question de vue ou de mort.

Mais j'ai trouvé des témoignages là... C'est à pleurer ...
http://forum.doctissimo.fr/sante/myopie-cataracte-vue/petit-point-oeil-sujet_17345_1.htm

Bref, tiens moi au courant quand même après ton RDV, demain :)

Ciao
Thibarik

Messagepar RMR le Jeu Août 14, 2008 7:33

Takumi a écrit:Et ils ont le droit de prendre des vacances comme tout le monde.

Alors pour commencer, faut savoir lire le second degré.

RMR a écrit:Morale de l'histoire: C'est peut-être pas qu'une légende qu'à la poste, ce sont des glandeurs...

Les mots "peut-être" et "légende" sont censé mettre la puce à l'oreille quand au fait que je ne parle pas sérieusement, mais que je joue le dépité. Donc tu peux ranger ton détecteur à généralités infondés.

Ensuite, des vacances, tout le monde en prends. Mais dans un organisme un tantinet soucieux de sa clientèle, tout le monde ne prends pas les vacances pile en même temps, laissant la boutique sans "garde". Faut pas être bien malin pour penser à un système de roulement, pour qu'il aient leurs vacances et que l'agence reste ouverte. Toutes les autres banques en sont capable... Et ensuite, c'est pas parce que tu as un ami à la Poste que je vais tout d'un coup trouver que la Poste, c'est génial.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Kogaiji le Jeu Août 14, 2008 9:31

T'façon les mecs de la poste, les fonctionnaires... C'est tous des tarlouze et puis c'est tout! des mecs qui font du 11h-15h chaque jour, alors Takumi ta le droit d'avoir un pote à la poste mais bon tu dois reconnaitre que c'est une tarlouze c'est comme ça et puis c'est tout!

je déconne bien sur :lol: :lol: :lol:
Kogaiji

Messagepar Takumi le Jeu Août 14, 2008 10:46

Et oui je suis ok, c'est pas parce que j'ai un ami à la poste que je vais me dire que la poste c'est génial, mais je n'aime pas les generalités.

Mais sinon RMR, vu que t'as l'air de dire que c'est de tout repos de faire facteur, pourquoi t'en profites pas pour essayer pendant les grands vacances, ça te fera gagner de l'argent à rien foutre comme ça. :D

Et pour info, ta remarque je l'ai bel et bien pris au second degré, sinon j'aurais pas mis l'émoticone : :) .
Armelle chérie, je t'aime...
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar Nico' le Jeu Août 14, 2008 15:17

Demain je vais passer une journée d'enfer!

En effet, je passe ma journée à Walibi avec ma soeur et ma couzine (ouais, je serais le seul mec)!
Nico'

Messagepar RMR le Jeu Août 14, 2008 15:34

Takumi a écrit:vu que t'as l'air de dire que c'est de tout repos de faire facteur, pourquoi t'en profites pas pour essayer pendant les grands vacances, ça te fera gagner de l'argent à rien foutre comme ça

O.K. Toi, ,tu commences à me les briser sévèrement! Même si tu plaisante, c'est une plaisanterie de merde. Alors pour information, je n'ai pas dit qu'être facteur, c'était de tout repos, mais qu'avec ma mésaventure, on pourrait croire qu'ils ont vraiment des horaires relax. Deuxièmement, je ne suis pas en train de "rien foutre, comme ça"! 4 matins par semaines, je passe 2 heures à surveiller et à conseiller des enfants faisant de la pyrogravure pour une activité bénévole (donc je fais ça gratis, hein...) visant à occuper les enfants qui n'ont pas la chance de partir en vacances, eux. Ah, oui, c'est autre chose que de faire le tour du village ou de tenir un guichet pendant 3 heures par jours, 6 jours par semaines (c'est comme ça à la Poste de mon village, vu qu'ils ne font que les 9H00-12H00 du matin...) avec des thunes à la clé... Alors parle pas sans savoir, et ton "rien foutre comme ça", tu peux précisément te le foutre là où tu l'imagine :D
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar warner le Jeu Août 14, 2008 19:22

Ben moi j'vais aller encore plus loin que RMR et Mitsu car je vais parler sans aucun humour dans mes mots: Je pense que les guichetiers de la poste rentre à ce poste pour bénéficier d'un statut et d'horraire avantageux...

Oui monsieur c'est mieux que d'être chomeur, oui ce n'est pas forcement facile mais j'pense que ces gens là on choisi de rentrer là pour être peinard.

Il n'y a aucune honte à avouer ne pas aimer travailler et chercher à en faire le moins possible...

M'enfin c'est que mon opinion.
Mon blog:Kinkakuji
Rédacteur sur Dragon Ball Z France
warner

Messagepar Nico' le Jeu Août 14, 2008 19:31

warner a écrit:Il n'y a aucune honte à avouer ne pas aimer travailler et chercher à en faire le moins possible...

L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça fatigue :wink:
Nico'

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café