[Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: [Topic Unique] Bla Bla Bla... ( Mon topic préféré ! )

Messagepar Rusk le Jeu Août 14, 2008 19:43

Ah on parle de La Poste :mrgreen:
La Poste, le truc qui m'a perdu un chèque de 500€? :roll:
Image
Rusk

Messagepar Kogaiji le Jeu Août 14, 2008 19:44

Moi je suis de ceux qui sont l'inverse des fonctionaire, je travaille beaucoup plus pour moin cher, je tourne à 40h la semaine avec un peu plus de deux heure par jour de trajet, alors que j'ai un contrat de 35h (et les heures sup pas payé bien sur ni récupéré).

Maintenant si les mecs sont payé réellement pour bossé 3h/j même si c'est pendant 6 jours, c'est clair que c'est branlette comme boulot quoi lol.

Bon cela dit s'il taff que 3h par jour, ils sont payé que 3h de la journée donc bon ...
Kogaiji

Messagepar San999 le Jeu Août 14, 2008 20:21

En même temps, c'est pas parce que la poste n'est ouverte que durant trois heures, qu'ils ne travaillent que durant trois heures. Doit y avoir autre chose à faire lorsque la poste n'est pas ouverte.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Redd le Jeu Août 14, 2008 23:23

Thibarik a écrit:Bref, tiens moi au courant quand même après ton RDV, demain :)
Ciao

L'optométriste pouvait pas me prendre avant septembre. Alors directions les urgences.

Après 5 heures aux urgences (vive la médecine québécoise), je suis en partie rassuré. Rien de grave, pas d'hémorragie, pas de décollement de la rétine. J'ai quand même vu 2 infirmières, 1 docteur et 2 ophtalmologistes.

Rien de grave, mais par mesure de sécurité, je repasse d'autres tests mardi.

Qui vivra... verra.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Kogaiji le Jeu Août 14, 2008 23:27

C'est cool !

Elle était comment les deux infirmière? :mrgreen:
Kogaiji

Messagepar Redd le Jeu Août 14, 2008 23:51

Grosses, vieilles et moches.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Redd

Messagepar Thibarik le Ven Août 15, 2008 2:14

Ok, merci pour l'info Redd, bon courage... Parce qu'il t'en faudra ; j'ai mis du temps à m'y habituer, surtout que j'en ai de plus en plus

... Si la médecine canadienne peut faire des miracles contre ça, préviens moi, je veux bien faire le voyage.

Image

Redd comprendra... :lol:

http://www.corpsflottant.c.la/ Garde ça si tu veux... C'est un forum avec que des gens qui ont des moucherons dans les yeux comme nous :?

Courage, a+
ImageL'actu DBM à suivre aussi sur la page Facebook, le Twitter et mon compte Youtube.
Thibarik

Messagepar RMR le Ven Août 15, 2008 12:38

San999 a écrit:En même temps, c'est pas parce que la poste n'est ouverte que durant trois heures, qu'ils ne travaillent que durant trois heures. Doit y avoir autre chose à faire lorsque la poste n'est pas ouverte.

Autre chose à faire que distribuer le courrier et tenir les guichets? Le reste, la paperasse et la coordination, c'est plutôt du ressort des comptables, secrétaires et de la direction. Je doute que ceux qui ont en charge la clientèle aient autre chose à faire que distribuer le courrier et accueillir la clientèle en agence. Et c'est d'eux dont je parle, puisque c'est à eux que je voulais avoir à faire.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Tenshirock le Ven Août 15, 2008 13:08

RMR
Je doute que ceux qui ont en charge la clientèle aient autre chose à faire que distribuer le courrier et accueillir la clientèle en agence. Et c'est d'eux dont je parle, puisque c'est à eux que je voulais avoir à faire.

La tu parle de qui? des conseillers financiers? C'est sur que eux ils s'occupent pas du courrier, et par contre si, ils accueillent les clients mais sur RDV seulement!
Tenshirock

Messagepar RMR le Ven Août 15, 2008 13:31

Je parlais des guichetiers, puisque je voulais poster un colis, que ça m'a valu une sacrée promenade pour rien. Vous vous souvenez? J'en ai parlé il y a fort, fort longtemps (il y a deux pages).
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Tenshirock le Ven Août 15, 2008 14:14

J'ai fait une petite promenade, aujourd'hui... Parti pour la poste de mon village cet après-midi, pour envoyer un colis, je suis arrivé à l'heure d'ouverture. Après dix minutes, je m'inquiète et fait une inspection des lieux, je trouve une mini affichette cachée disant que du 7 juillet au 18 août, ils ne sont là que le matin... Je marche jusqu'au village d'à côté, je galère pour trouver le bureau de poste et quand enfin je le trouve... J'apprends que eux sont fermés les mercredi après-midi. Je retourne à pied jusque chez moi, bredouille, ayant tout fait avec le truc que je devais envoyer sous le bras...

Morale de l'histoire: C'est peut-être pas qu'une légende qu'à la poste, ce sont des glandeurs...

ah oui cette histoire là!
Tenshirock

Messagepar Takumi le Lun Août 18, 2008 22:36

warner a écrit: Oui monsieur c'est mieux que d'être chomeur, oui ce n'est pas forcement facile mais j'pense que ces gens là on choisi de rentrer là pour être peinard.

Bon, d'accord, il faudrait interdire le metier de facteur et faudrait aller chercher son courrier soi-même à l'autre bout du monde parfois, tous les jours, ce serait vraiment cool, vive es voyages. :lol:

Et pourquoi pas interdire le metier d'éboueur?(ben oui, apres tout, on peut aller soi-même à a dechetterie, surtout sans permis et sans voiture, là ce serait vraiment la fête) :wink:

A prendre au second degré, bien sûr, ahahahaha, qu'est ce qu'on s'amuse...^^

Non mais serieux, prenez ce post au millème degré, je n'ai jamais cherché là à me quereller avec tout le monde encore, RMR tu prends tout à la mouche toi aussi t'es pas marrant...
Armelle chérie, je t'aime...
Takumi
Utilisateur banni

Messagepar Tomgoku le Ven Août 22, 2008 18:13

Je me baladais à Carrefour avec ma bien aimée, quand... SOUDAIN !!! Mon regard se pose sur une étiquette de prix, celle d'une Playstation 3 (80 GO !! Prévue à partir du 27 Aout !!) au prix abracadabrantesque de... attention madame... 249 euros !!! (Au lieu du prix normal de 399 euros !!)

Il s'agissait bien évidemment d'une erreur du magasin, mais ils n'ont pas pu faire autrement que de l'assumer en me cédant cette merveille au prix affiché :)

Résultat, je n'ai pas pu m'en empêcher :D

C'est beau, la vie !
Tomgoku

Messagepar Sphax le Ven Août 22, 2008 19:05

Bien jouééééé ! :D
Te reste plus qu'a acheter gta 4 :mrgreen:
Sphax

Messagepar Rusk le Sam Août 23, 2008 12:20

Tomgoku a écrit:Je me baladais à Carrefour avec ma bien aimée, quand... SOUDAIN !!! Mon regard se pose sur une étiquette de prix, celle d'une Playstation 3 (80 GO !! Prévue à partir du 27 Aout !!) au prix abracadabrantesque de... attention madame... 249 euros !!! (Au lieu du prix normal de 399 euros !!)

Il s'agissait bien évidemment d'une erreur du magasin, mais ils n'ont pas pu faire autrement que de l'assumer en me cédant cette merveille au prix affiché :)

Résultat, je n'ai pas pu m'en empêcher :D

C'est beau, la vie !

Ah ba il y en a qui ont de la chance dis moi :mrgreen:
T'aurai dû en prendre 2 et m'en vendre une au même prix :mrgreen:
Image
Rusk

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café