La Poste, le truc qui m'a perdu un chèque de 500€?

Thibarik a écrit:Bref, tiens moi au courant quand même après ton RDV, demain
Ciao
San999 a écrit:En même temps, c'est pas parce que la poste n'est ouverte que durant trois heures, qu'ils ne travaillent que durant trois heures. Doit y avoir autre chose à faire lorsque la poste n'est pas ouverte.
Je doute que ceux qui ont en charge la clientèle aient autre chose à faire que distribuer le courrier et accueillir la clientèle en agence. Et c'est d'eux dont je parle, puisque c'est à eux que je voulais avoir à faire.
J'ai fait une petite promenade, aujourd'hui... Parti pour la poste de mon village cet après-midi, pour envoyer un colis, je suis arrivé à l'heure d'ouverture. Après dix minutes, je m'inquiète et fait une inspection des lieux, je trouve une mini affichette cachée disant que du 7 juillet au 18 août, ils ne sont là que le matin... Je marche jusqu'au village d'à côté, je galère pour trouver le bureau de poste et quand enfin je le trouve... J'apprends que eux sont fermés les mercredi après-midi. Je retourne à pied jusque chez moi, bredouille, ayant tout fait avec le truc que je devais envoyer sous le bras...
Morale de l'histoire: C'est peut-être pas qu'une légende qu'à la poste, ce sont des glandeurs...
warner a écrit: Oui monsieur c'est mieux que d'être chomeur, oui ce n'est pas forcement facile mais j'pense que ces gens là on choisi de rentrer là pour être peinard.
Tomgoku a écrit:Je me baladais à Carrefour avec ma bien aimée, quand... SOUDAIN !!! Mon regard se pose sur une étiquette de prix, celle d'une Playstation 3 (80 GO !! Prévue à partir du 27 Aout !!) au prix abracadabrantesque de... attention madame... 249 euros !!! (Au lieu du prix normal de 399 euros !!)
Il s'agissait bien évidemment d'une erreur du magasin, mais ils n'ont pas pu faire autrement que de l'assumer en me cédant cette merveille au prix affiché
Résultat, je n'ai pas pu m'en empêcher
C'est beau, la vie !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités