En parlant de badtrip, je me rappelle un soir, ou je suis allé en teuf avec des filles gay* (ce n'est pas le sujet)*, et la les substances qui sont proposées sont hyper dangereuses, vraiment à éviter, et on était tranquille comme ça, et une des filles avec qui je suis venu, est tombée d'un seul coup comme ça, on a cru d'abord qu'elle avait pris un taz et qu'elle avait fait un badtrip, mais heureusement non, elle avait juste fait un malaise, suite au ricard qu'elle s'était enfilé!
Franchement le premier effet des ectasies, c'est que les filles qui en avaient consommée, étaient débordante d'amour (euphorie), bref je passe les détails,

, l'autre effet, c'est que ça t'enlève la fatigue, tu peux tenir toute une nuit blanche et une journée sans dormir, ça c'est très bien pour causer des dégâts à son organisme, et après la descente, où il peut y avoir de la paranoïa, mais le pire risque avec, c'est de rester perché suite peut être à un badtrip, parce que là, c'est irréversible
et un t'as d'autre substances aussi dangereux, crystal, lsd, champignons....
Moi je préférais une bonne bière avec un bon gout que toute ces cochonneries cités ci-avant.