Bonjour,
depuis plusieurs années y a un rêve qui reviens par périodes du à un certain événement de ma vie, je pense comprendre ce qu'il signifie en gros mais il y a un petit détail que je n'ai pas trop compris, auquel je ne prêtais pas attention au début parce qu'il semblait pas forcément important mais que je me le demande maintenant parce que ce petit détail joue un rôle et est présent dans chacun de ces rêves à chaque fois.
J'ai une petite hypothèse concernant ce détail mais je n'en suis pas sur du tout et j'aimerai avoir l'avis d'autre personne qui donnerait leurs hypothèses sans que je les influences avec la mienne de manière a voir si c'est la même ou si ça peux s'interpréter différemment encore.
J'aimerai savoir si vous connaissez des forums sur la signification des rêves ou de psychologie qui peuvent aider, les sites m'aident pas vraiment parce que dans les sites souvent c'est trop précis. Genre : si tu perds une dent ça veux dire ceci, si un de tes amis meurt ça veux dire tel autre choses, etc...
Mais bon moi je veux exposé une situation bien précise quoi que je retrouverai pas dans un site comme ça.