Salut ça fait longtemps, tout le monde.Chibi dam'z, Le chauve, Sangoku 13... merci.
Je ai pas encore avancé Végéta story par que j'ai d'autres projets à terminer, désolé.
Mais je rapporte un peu de neuf pour Sangoku.
L'article originale, ici.Cet une sorte de Sangoku alternatif en 3d.
Et j'en ai profité pour l'approfondir avec une histoire. (un peu repompée mais parodique)
Pour commencer son nom est Samgoku.
-Ce que tout ses proches savent, c'est que Samgoku est un être mi Humain par sa mère, mi Na'vi, par son père, il a aussi une mystérieuse cicatrice au dessus des fesses.
Dès sa naissance il se fait enlever par des Hul'naks, une société Pandorienne constituée d'autant de pirates Na'vis que d'écolos humains.
Durant ses dix premières années, il sert de cobaye aux Hul'naks pour des tests de magie Na'vi.
Le but des Hul'naks est de développer une magie dont l'utilisation est fortement déconseillée par l'esprit de la forêt, elle à pour but d'ahurir, rendre primitif, chose qui asservirait les terriens aux Pandoriens.
-N'étant plus d'aucune utilité pour les Hul'naks, sans plus une notion de civilité et complètement idiot, Samgoku (le pas sérieux) est renvoyé chez les terriens.
A 15 ans il est déjà, considéré comme le SDF le plus méprisable de la station civile terrienne, mir-D, la réplique spatiale de Londre.
-Lors d'une soirée bien cuvée, Samgoku, 17 ans, ivre mort, se retrouve à poil au poste de police pour avoir explosé la voiture de fonction de l'officière Bulmer.
-C'est à ce moment là que Samgoku fait la rencontre qui dénouera toute son histoire.
Un officier élite de la station mir-D, Rosher, remarque la cicatrisse qui se trouve au-dessus de ses fesses.
Il lui propose alors un poste à l'armé. Ce qui se fit.
Quelque années plus tard le même homme lui propose un entraînement spéciale pour passer le concours des guerriers d'élites.
Mais la malédiction de Samgoku agit de plus belle et le fait redoubler à plusieurs reprises.
Au lieux de désespérer, Rosher décide de lui raconter la vérité à propos de sa mère.
Selon Rosher, sa mère, Samgolaine, était élite et travaillait avec lui pour la sécurité de Mir-D.
Cette version contredit le fait qu'elle était une banale catin, ce que l'on dit à Samgoku en tout premier.
Non seulement ça, elle était aussi un être à la force de combat pratiquement illimitée et membrée d'une queue singe.
A condition qu'il ai vraiment hérité des gène de sa mère, Samgoku ne devrait pas être limité par une force extérieur ou un sortilège Na'vi.
Croulant de pitié et de honte, Samgoku fait exploser une colère encore jamais exprimée, et brise le sceau Na'vi...
Samgoku devient... Sérious Samgoku.
Le Na'vi Sayen.